Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ah tu nous invite!!trop zentiiiiii je viens si les filles viennent :p Moi je n'ai pas été invité :eek: Il a dit mimi et Habiba Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 j'ai vu ton jeu de mots banane! Et il ressemble à quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Et il ressemble à quoi ? :confused: khooo alors toi t'es vraiment nulle !:p bouhhhhhhhh comme tu dis!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 khooo alors toi t'es vraiment nulle !:p bouhhhhhhhh comme tu dis!:D :bicycle: Oups je ne tavais pas vu:confused: Decidment aujourd'hui :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :bicycle: Oups je ne tavais pas vu:confused: Decidment aujourd'hui :rolleyes: :D c'est ça!!tu fais exprès oué!:rocket: finalement va voir misieur l'ohptalmo tes yeux te jouent de mauvais tours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Moi je n'ai pas été invité :eek: Il a dit mimi et Habiba Non!Non!j'ai dit Sab.mimiz.habiba. Vous pouvez venir toutes,il ya de la place pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Moi je n'ai pas été invité :eek: Il a dit mimi et Habiba t'as un sérieux problème d'optique :mdr: bon désolée je dois vous quitter salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 t'as un sérieux problème d'optique :mdr: bon désolée je dois vous quitter salam 'alaykoum Aalik Salam A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Non!Non!j'ai dit Sab.mimiz.habiba. Vous pouvez venir toutes,il ya de la place pour tout le monde. Oups autant pour moi Wai attention les parasites arrivent, notre arrivée ressemblera a peu près a cela : :woot_jump: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oups autant pour moi Wai attention les parasites arrivent, notre arrivée ressemblera a peu près a cela : :woot_jump: :confused: Aucun problème. Le jardin est grand et les hamacs j'en ai plein. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Aucun problème. Le jardin est grand et les hamacs j'en ai plein. :cupidarrow: Quelle generosité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 salut tout le monde, quel est votre reve le plus chér et vous ferrez tous pour le réaliser???? bin le plus cher c'est une villa à St Barth avec BM et yacht le reste est abordable :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :cupidarrow: Quelle generosité :04: Je le fais chaque mois.ç Mélange Algérien/Espagnols. Musique chaabi,kabyle,andalous, Flamenco. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bin le plus cher c'est une villa à St Barth avec BM et yacht le reste est abordable :D:D:D Moi le yatch pas encore! Persévérance et tu y arriveras. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Moi le yatch pas encore! Persévérance et tu y arriveras. tu veux qu'on s'associe ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 tu veux qu'on s'associe ? :crazy: Si t'es forte en affaires?? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Si t'es forte en affaires?? le business c'est moi j'ai la fibre Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 le business c'est moi j'ai la fibre le trafic des actes de naissance et cartes d'identité? lool Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 le trafic des actes de naissance et cartes d'identité? lool salut madz oui entre autres les pots de vin ça rapporte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 salut madz oui entre autres les pots de vin ça rapporte :D S alayki salut Si tu veux augmenter tes profits, laisse nous ton adresse. Je te ferai de la pub chez les tout les sans papiers de Marseille...je peux te dire que tu te payera le yacht pour cet été^^ lol Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 S alayki salut Si tu veux augmenter tes profits, laisse nous ton adresse. Je te ferai de la pub chez les tout les sans papiers de Marseille...je peux te dire que tu te payera le yacht pour cet été^^ lol chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pas en public :D va me faire mettre en zonzon lui Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pas en public :D va me faire mettre en zonzon lui Ta boite d'Mps va exploser^^ Si non c'est quoi tes tarifs? (sois raisonnable lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ta boite d'Mps va exploser^^ Si non c'est quoi tes tarifs? (sois raisonnable lol) élevés car c'est de la qualité Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 élevés car c'est de la qualité Genre tu peux meme changer le nom de rayan en brayan? Histoire qu'il s'integre vite dans la société lol Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Genre tu peux meme changer le nom de rayan en brayan? Histoire qu'il s'integre vite dans la société lol rayan je te le mets en ray ban la classe aldo:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts