Rimel2010 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salut tout le monde, pourquoi la femme est plus fidéle que l'homme en amour?!!!! meme si elle se marie pa avec l'homme qu'elle aime elle ne l'oublies pas meme s'il lui fait beaucoup de mal elle ne peux pas le detester ni l'oublier par contre l'homme il quitte sa femme aujourd'hui il trouve sa remplacente le lendemain (je parle de la majorité des hommes) dans notre société par exemeple une femme divorcée n'as pas le droit de se marier avec un célibataire mais un homme divorcé ,veuf ,agé peut se marier avec une jeune fille de meme age que sa fillle!!!!! la je pense que j'étudie deux affaire:crazy::crazy: etes vous de meme avis que moi? que dites vous sur ces deux sujet?(j'allais poster un seul sujet mais le premier m'as amené au dexiéme:) ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Tu te bases sur quoi pour sortir un tel jugement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salut tout le monde, pourquoi la femme est plus fidéle que l'homme en amour?!!!! meme si elle se marie pa avec l'homme qu'elle aime elle ne l'oublies pas meme s'il lui fait beaucoup de mal elle ne peux pas le detester ni l'oublier par contre l'homme il quitte sa femme aujourd'hui il trouve sa remplacente le lendemain (je parle de la majorité des hommes) dans notre société par exemeple une femme divorcée n'as pas le droit de se marier avec un célibataire mais un homme divorcé ,veuf ,agé peut se marier avec une jeune fille de meme age que sa fillle!!!!! la je pense que j'étudie deux affaire:crazy::crazy: etes vous de meme avis que moi? que dites vous sur ces deux sujet?(j'allais poster un seul sujet mais le premier m'as amené au dexiéme:) ) tres juste Rimel mais tout n'est pas si vrais je suis en train de demander a adieu que X et X beaucoup d'homme se mariant avec des femmes déjà marier et avec enfants qu'ils soient bénis car c'est unique et a personnalité de prince pour la fidélité de la femme parce qu'elle n'est pas folle la guêpe Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Tu te bases sur quoi pour sortir un tel jugement:rolleyes: carica pourquoi tu t'es défilé dans le post mariage!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Tu te bases sur quoi pour sortir un tel jugement:rolleyes: Oui elle a parfaitement raison!:badmood: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salut tout le monde, pourquoi la femme est plus fidéle que l'homme en amour?!!!! meme si elle se marie pa avec l'homme qu'elle aime elle ne l'oublies pas meme s'il lui fait beaucoup de mal elle ne peux pas le detester ni l'oublier par contre l'homme il quitte sa femme aujourd'hui il trouve sa remplacente le lendemain (je parle de la majorité des hommes) dans notre société par exemeple une femme divorcée n'as pas le droit de se marier avec un célibataire mais un homme divorcé ,veuf ,agé peut se marier avec une jeune fille de meme age que sa fillle!!!!! la je pense que j'étudie deux affaire:crazy::crazy: etes vous de meme avis que moi? que dites vous sur ces deux sujet?(j'allais poster un seul sujet mais le premier m'as amené au dexiéme:) ) bonsoir, vous savez s`il y` beaucoup de femmes fideles c`est a dire qu`il y`a beaucoup d`hommes fideles, et s`assaplique dans le cas contraire, enfin c ce que je crois. parcontre ce que vous avez ecris on a l`impression que vous nous en voulez tellement a nous les hommes Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salut tout le monde, pourquoi la femme est plus fidéle que l'homme en amour?!!!! meme si elle se marie pa avec l'homme qu'elle aime elle ne l'oublies pas meme s'il lui fait beaucoup de mal elle ne peux pas le detester ni l'oublier par contre l'homme il quitte sa femme aujourd'hui il trouve sa remplacente le lendemain (je parle de la majorité des hommes) dans notre société par exemeple une femme divorcée n'as pas le droit de se marier avec un célibataire mais un homme divorcé ,veuf ,agé peut se marier avec une jeune fille de meme age que sa fillle!!!!! la je pense que j'étudie deux affaire:crazy::crazy: etes vous de meme avis que moi? que dites vous sur ces deux sujet?(j'allais poster un seul sujet mais le premier m'as amené au dexiéme:) ) je ss fidèle moi Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 kakashi sérieux? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Oui elle a parfaitement raison!:badmood: parce que nous le valons bien :D hein zazou :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je ss fidèle moi fidèle à toi même tu veux dire :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 kakashi sérieux? pour quelque temps oui :04: , tu sais rien n'est éternel ds cette vie mm pour l'amour... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 carica pourquoi tu t'es défilé dans le post mariage!!!:p lala rani tayab c pour ça:04: Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salut tout le monde, pourquoi la femme est plus fidéle que l'homme en amour?!!!! meme si elle se marie pa avec l'homme qu'elle aime elle ne l'oublies pas meme s'il lui fait beaucoup de mal elle ne peux pas le detester ni l'oublier par contre l'homme il quitte sa femme aujourd'hui il trouve sa remplacente le lendemain (je parle de la majorité des hommes) dans notre société par exemeple une femme divorcée n'as pas le droit de se marier avec un célibataire mais un homme divorcé ,veuf ,agé peut se marier avec une jeune fille de meme age que sa fillle!!!!! la je pense que j'étudie deux affaire:crazy::crazy: etes vous de meme avis que moi? que dites vous sur ces deux sujet?(j'allais poster un seul sujet mais le premier m'as amené au dexiéme:) ) une fille de moins c'est toujours ça de plus les separations ça ne nous atteints pas plus que ça en plus on est en infériorité numérique (en general c'est 3nanas pour un mec:D) alors on passe d'une fleure a l'autre jusqu'au jour ou on tombe sur une qui est plus sournoise elle pique là ou ça fait mal et là faut surtout pas se debatre (on s'enfonce plus) faut juste subir:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 lala rani tayab c pour ça:04: :mdr: meskine des pâtes ou des nouilles?:p Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 mdrrr bip bip et tua s déja trouvé une qui t'as piqué? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 fidèle à toi même tu veux dire :p :mdr: toi tu sais completer les phrases lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: meskine des pâtes ou des nouilles?:p lala ya latif , je prépare un macro:innocent: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: toi tu sais completer les phrases lol :p:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 lala ya latif , je prépare un macro:innocent: lool bin ça va alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salut tout le monde, pourquoi la femme est plus fidéle que l'homme en amour?!!!! meme si elle se marie pa avec l'homme qu'elle aime elle ne l'oublies pas meme s'il lui fait beaucoup de mal elle ne peux pas le detester ni l'oublier par contre l'homme il quitte sa femme aujourd'hui il trouve sa remplacente le lendemain (je parle de la majorité des hommes) dans notre société par exemeple une femme divorcée n'as pas le droit de se marier avec un célibataire mais un homme divorcé ,veuf ,agé peut se marier avec une jeune fille de meme age que sa fillle!!!!! la je pense que j'étudie deux affaire:crazy::crazy: etes vous de meme avis que moi? que dites vous sur ces deux sujet?(j'allais poster un seul sujet mais le premier m'as amené au dexiéme:) ) Y a deux sujet alors pour le premier je n'ai pas grand chose à dire sauf que tu reflechi avec ton coeur pour le deuxieme, même chose sauf que tu reflechi avec ta moelle epiniere Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 mdrrr bip bip et tua s déja trouvé une qui t'as piqué? j'évite de m'attarder quand c'est trop sucré:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts