Jump to content

une adresse IP qui derange

Recommended Posts

Guest Clairière
alors pensez vous que le pouvoir fait tourné les tetes des gens ou bien le fait qu'on accepte pas la defaite ?

En parlant de tetes justement, y a des tetes qui nous reviennent, d'autres pas, par conséquent, l'adresse IP qui va avec non plus, donc!;)

est-ce le fait que t'aies un peu trop de "succés" qui fait que...?:rolleyes:

Une fois qu'on est dans le colimateur de quelqu'un (des fois même pour des raison qu'on ignore !!!) difficile de s'en sortir mais bon tant qu'il ne s'agit que d'un forum, ça ne vaut pas la peine d'y accorder autant d'importance !

D'autant plus que lorqu'on sait de quel forum il s'agit, plus rien ne me surprendra !!!

Mon avis l'absent est qu'il n'a pas accepté le fait que TU décides de le quitter,(surtout venant d'un VIP) pour lui ça doit représenter une sorte d'échec et qu'il a chercher à te le faire payer ce qui expliquerai que ton adresse IP soit bloqué.

Par contre laisser ton compte toujours actif sans y avoir accès ça (de ton IP perso) ça je ne comprends pas, où est la logique là-dedans ?

et a un moment j'ai decidé de quitté le forum pour de raison personnelle et de connexion et j'ai annoncé sur un topic que je partais et le lendemain j'avais plus acces au forum meme

ça n'a pas du faire plaisir au monsieur :D

comment tu explique que tout le monde recoi des MP de bonne année et de l'aid et moi non ? c'est claire non

J'ignorais que étais si conventionnel l'absent :rolleyes:

Attends toi à un bombardement de MP le jour de l'aid et de la bonne année (une fois que tout le monde aura lu le topic ) :mdr:

Guest Clairière
J'ignorais que étais si conventionnel l'absent :rolleyes:

Attends toi à un bombardement de MP le jour de l'aid et de la bonne année (une fois que tout le monde aura lu le topic ) :mdr:

slt tout le monde!

qu'il se rassure, je viens de lui envoyer un mp de bonne année et de "bon aid" avant l'heure meme!

si ça c'est pas de l'amitié!!!:D

Guest Clairière
Non Non je veux 3 bonne année et 6 de l'aid :mdr:

bon écoutes, n'en demande pas trop qd meme, tu multiplies celui que je t'ai envoyé par 3 et 6, et le compte y est!:D

en plus t'as meme pas dit merci, c'est quoi ces manières!:mad: