pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bonsoir a tous. y` a pas lontemps j`ai fini mes etudes dans un institut de formation professionel, et je suis diplome en tant que technicien superieur en comptabilite finance, mais on m` a conseille de poursuivre cette formation dans une ecole de chambre de commerce, de quoi alourdir mon cv, ca m`interesse beaucoup, et aussi je me suis renseigner la dessus et j`ai appris que pour les recrutement en comptabilite ca se fait surtout pour ceux qui ont fait la chambre de commerce, parce que les etudes qu`on y suis sont plus professionel? bref je passe les details..... bien que ca m`interesse de continuer, j`ai 25 ans et je me dis que le moment est venu de chercher un emplois, pour etre plus precis je suis partage entre deux avis, et pour cela je vous demande conseil laquelle opter, celle de continuer a etudier ou de commencer a travaille( toujours est il que chercher du boulot n`est pas chose facile) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bonsoir a tous. y` a pas lontemps j`ai fini mes etudes dans un institut de formation professionel, et je suis diplome en tant que technicien superieur en comptabilite finance, mais on m` a conseille de poursuivre cette formation dans une ecole de chambre de commerce, de quoi alourdir mon cv, ca m`interesse beaucoup, et aussi je me suis renseigner la dessus et j`ai appris que pour les recrutement en comptabilite ca se fait surtout pour ceux qui ont fait la chambre de commerce, parce que les etudes qu`on y suis sont plus professionel? bref je passe les details..... bien que ca m`interesse de continuer, j`ai 25 ans et je me dis que le moment est venu de chercher un emplois, pour etre plus precis je suis partage entre deux avis, et pour cela je vous demande conseil laquelle opter, celle de continuer a etudier ou de commencer a travaille( toujours est il que chercher du boulot n`est pas chose facile) salut pink étudie et stipule l'emploi pendant les vacances par exemple et si une proposition t'est faite dans ta branche avec un contrat met toi au boulot le poste de travail t'appendra beaucoup plus que les études UN EMPLOI C'EST DE L'EXPÉRIENCE qui est demander Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 salut pink étudie et stipule l'emploi pendant les vacances par exemple et si une proposition t'est faite dans ta branche avec un contrat met toi au boulot le poste de travail t'appendra beaucoup plus que les études UN EMPLOI C'EST DE L'EXPÉRIENCE qui est demander oui certe c a envisager Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts