Bounif 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je ne serai jamais autant sioniste qu'un dirigeant arabo-musulman, ou qu'un certain recteur de la grande mosquée de Paris à savoir Dalil Boubaker. je dois avouer, que sur ces points là, je vous envie énormément de pouvoir avoir ces gens là dans votre ouma. c gens la ne sont en effet que des les hypocrites de la ouma ! Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 une ouma !!!!! :chut: :mdr::mdr: en plus elle finit a kuala lampur meme a singapour pour certain !!! :mdr: ouakila c'est une operation bonne nuit !!!.:youyouu Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Mais que fait la Oumma pour le Darfour?Ou sont les muslims qui pleurnichent de voir 1000 de leurs frères tuer a Gaza, mais qui ne versent pas une larmes pour les plus de 300 000 victimes du Darfour massacrés par les muslims arabes? Pourquoi ils n'y as pas de manif dans le monde arabe pour le Darfour? Pourquoi l'humanisme des arabes pour les palestiniens disparait pour les non arabes qui se font massacrés par les arabes? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Conclusion: l'impérialisme arabe est plus meurtrier que l'impérialisme sioniste, les arabes ont tués plus d'arabes et plus de musulmans que les sionistes, les pays arabes sont des dictatures, Israel ou l'entité sioniste une démocratie Cela ne nous empêchera pas de dénoncer l'impérialisme sioniste. Israel est une democratie avec ses enfants, dictature avec les enfants des autres. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 L'impérialisme Arabe au lieu de celui de l'occident chrétien et ses chiens sionistes ?... , ca c'est fort mais plus rien ne nous étonne de la part de l'un des adeptes du " choc des civilisations " . L'impérialisme arabes n'existe certainement pas sauf dans le sens ou il à son utilité pour les intérêts de ceux qui contrôle réellement le monde . De plus ces dictatures "entretenue" sournoisement par le S ne sert qu'à dominer les masses populaires , à consommer les manufactures ( armement et autre camelote ) , et non pas dominer et ravager les pays des autres comme le font si bien les conquérants S & C . Encore une fois je ne voit vraiment pas comment les Arabes qui sont les pires ennemies d'eux mêmes, pourraient être un empire si ce n'ait dans l'esprit rétrograde des nostalgiques de la domination chrétienne sur " les sauvages " . Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Israel est une democratie avec ses enfants, dictature avec les enfants des autresLes pays arabes sont des dictatures avec leurs enfants et avec les enfants des autres. de l'un des adeptes du " choc des civilisations " . Qui as di que j'en étais adepte? L'impérialisme arabes n'existe certainement pas sauf dans le sens ou il à son utilité pour les intérêts de ceux qui contrôle réellement le monde . De plus ces dictatures "entretenue" sournoisement par le S ne sert qu'à dominer les masses populaires , à consommer les manufactures ( armement et autre camelote ) , et non pas dominer et ravager les pays des autres comme le font si bien les conquérants S & C . Encore une fois je ne voit vraiment pas comment les Arabes qui sont les pires ennemies d'eux mêmes, pourraient être un empire si ce n'ait dans l'esprit rétrograde des nostalgiques de la domination chrétienne sur " les sauvages Ne noie pas le poisson, les faits sont la, on accuse les sionistes d'un tas de chose mais quand on compare on voit qu'en terme de cruauté, de tyrannie les arabes leurs sont de loin supérieurs.Les Israeliens ont volés 20770 kilomètres carrés aux arabes,les arabes ont volés plus de 6 millions de killomètres carrés nottament aux berbères , aux Egyptiens(les vrai), aux nubiens, aux kurdes, ect. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Les pays arabes sont des dictatures avec leurs enfants et avec les enfants des autres. ba voilà, ca prouve que les Arabes n'oublient personne contrairement aux Sionistes :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Cela ne nous empêchera pas de dénoncer l'impérialisme sioniste. Israel est une democratie avec ses enfants, dictature avec les enfants des autres. Ca c'est vrai ... ca n'empeche pas ... qu'en Israel bien que ... le Judaisme y soit religion d'etat ... les autorites ne se melent pas ... de faire respecter le shabat ou le Kippour ... faudrait voir un peu si en Algerie ... on fiche la paix aux gens qui ne font pas ... le Ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ah maatoub Lounès(sws) un grand martyr allah yarhmou ah je ne sais pas si t 'es lunatique ou versatil : tantôt tu pense que dieu n'est pas miséricordieux tantôt tu pries pour qu'il le soit pour maatoub :mdr::mdr::mdr: En tous cas allah irahmo quand meme Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ca c'est vrai ... ca n'empeche pas ... qu'en Israel bien que ... le Judaisme y soit religion d'etat ... les autorites ne se melent pas ... de faire respecter le shabat ou le Kippour ... faudrait voir un peu si en Algerie ... on fiche la paix aux gens qui ne font pas ... le Ramadhan Justement, c'est ce que je disais plut haut, Israel est un Etat democratique (avec ses enfants). Cela dit, l'integrisme religieux est entrain de faire de grands pas la bas aussi. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Matoub était certe un grand artiste, un homme courageux et dévoué mais dommage pour lui c ses freres kabyles qui l'on liquidé idem pour : ah bon ?? tous ces kabyles qui apres sa mort avaient saccageaient tous tizi et bejaia. se sont eux qui l'avaient assassiné. Abane tué avec la complicité de Krim Amar ait hamouda tué avec la complicité de Ouamrane complicité oui ptetr, mais les commanditaires de ces assassinats ne sont pas kabyles. loin de la. Le FFS, le RCD Miné de l'intérieur par les kabyles L'Arouch téléguidé par des kabyles, les têtes pensantes du rigime algérien c'est des kabyle : Touati, Tewfik, Ouyahia... etc Sidi said de l'UGTA est un kabyle ceux que tu cite on trahie la kabylie donc ne sont plus de vrai kabyles. matoub chantait bien sur ces "ikvayliyen nservice". La JSK Saboté par des kabyle (Kerouche et compagnie) la JSK est en berne depuis qu'elle recrute des joueurs non kabyles. en 86 quand il ny'avaient que des kabyles sur le terrain la JSK avaient remporté le championat au .......mercato. et la liste reste ouverte Ma thoufidh akvayli yatsrou dhekmasse ithwethen, peut etre que t'as pas eté chanceux dans ton entourage, ptetr t'es tombé sur des salauds toute ta vie, mais faut garder cette frustration pour toi, les kabyles ne sont pas tous des pourris. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Dans cet univers Dieu a maudit deux espèces: les satans et les juifs il a maudit les salauds aussi. et la colonisation arabe est une belle saloperie. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Désolé mais cette info mérite vérification ! je suis kabyle je parle kabyle, et personne n'ose m'arrêter ou m'interpeller pour ca ! il fut un temps ou tu ne pouvais pas. regarde l'entv tu verras que la mode actuelment pour les 3artiste c'est de se moquer de l'accent kabyle. a outrance sans arret, dans chaque serie y'a un personage qui joue le debile montagnard kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 ah je ne sais pas si t 'es lunatique ou versatil : tantôt tu pense que dieu n'est pas miséricordieux tantôt tu pries pour qu'il le soit pour maatoub En tous cas allah irahmo quand meme C'était ironique:) Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Dois-je conclure que c'est pour cacher la poutre qui bloque votre oeil que vous attaquez toujours les juifs et les occidentaux? Car si j'osais dire de votre peuple la moitié de ce que vous dites en mal du mien, il y a longtemps que je me serais fait lyncher, ça c'est la réalité. ta conclusion est juste. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 C'était ironique:) il ne faut jamais user d'ironie face a des esprits bloqué. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Cela ne nous empêchera pas de dénoncer l'impérialisme sioniste. Israel est une democratie avec ses enfants, dictature avec les enfants des autres. dénoncer les deux serait plus equitable. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 il fut un temps ou tu ne pouvais pas. regarde l'entv tu verras que la mode actuelment pour les 3artiste c'est de se moquer de l'accent kabyle. a outrance sans arret, dans chaque serie y'a un personage qui joue le debile montagnard kabyle Tout à fait d'accord ce fut un temps ! mais c révolu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ah bon ?? tous ces kabyles qui apres sa mort avaient saccageaient tous tizi et bejaia. se sont eux qui l'avaient assassiné. complicité oui ptetr, mais les commanditaires de ces assassinats ne sont pas kabyles. loin de la. ceux que tu cite on trahie la kabylie donc ne sont plus de vrai kabyles. matoub chantait bien sur ces "ikvayliyen nservice". la JSK est en berne depuis qu'elle recrute des joueurs non kabyles. en 86 quand il ny'avaient que des kabyles sur le terrain la JSK avaient remporté le championat au .......mercato. peut etre que t'as pas eté chanceux dans ton entourage, ptetr t'es tombé sur des salauds toute ta vie, mais faut garder cette frustration pour toi, les kabyles ne sont pas tous des pourris. Et qsqu'il a apporter votre saccage ? RIEN Je suis désolé de te dire que la mort de matoub n'a pas servi à grand chose, c une mort inutile pour la cause amazigh !!!! je le sais !!!!! les kabyles malgré leur instruction, leur intelligence mais ils ont toujours besoins de qlq pour leur dicter leur conduite et les exemple ne manque pas ! Oui c ca ! quand vous n'est pas d'accod avec qlq vous le taxé de kabyle de service ! c le comble des kabyles on s'entredéchire pour une Tellass (limite), le vilage d'en haut est plus noble que celui d'en bas .... etc etc Purement raciste donc sans commentaire !:mad: généralement y a que sur le net que je tombe sur des salauds mais bon c du virtuel !! j'ai grandis dans un milieu saint et surtout loin de la haine et de la médiocrité ! les kabyles ne sont surement pas tous pourri, mais ceux qui se donne le droit de parler en leur noms ne sont en réalité que de frustes personnes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 il fut un temps ou tu ne pouvais pas. regarde l'entv tu verras que la mode actuelment pour les 3artiste c'est de se moquer de l'accent kabyle. a outrance sans arret, dans chaque serie y'a un personage qui joue le debile montagnard kabyle. Khsara fik ton avatar! J'ai tellement la nausée de gens comme toi, que je ne veux même pas te répondre au nom des Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Khsara fik ton avatar! J'ai tellement la nausée de gens comme toi, que je ne veux même pas te répondre au nom des Kabyles. bonjour Marcel, laisse le se défoulé, les frustes sont parmi nous ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 On as tous la nausée d'entendre les délires des ennemies de la nation algérienne pour laquelle son peuple c'était sacrifié dans la dignité , et peut s'enorgueillir comme les vietnamiens avant eux de s'être libérer du joug de l'oppresseur raciste avec le courage pour seul arme . On as tous la nausée d'entendre les mêmes parasites représentant d'une secte ou que sais-je d'autre venir vomir leurs idéologie préparer et sponsoriser par " la discorde " . Il n'y a pas un seul moment ou on a put lire des choses positif que l'on pourrait faire pour ce pays , il n'y a que des intentions de le détruire , et franchement , à part les petits voisins jaloux de l'étendu du pays algérien , et quelques parasites nommé ci-dessus je ne voit pas , qui d'autres chercherait à sa destruction ? . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 On as tous la nausée d'entendre les délires des ennemies de la nation algérienne pour laquelle son peuple c'était sacrifié dans la dignité , et peut s'enorgueillir comme les vietnamiens avant eux de s'être libérer du joug de l'oppresseur raciste avec le courage pour seul arme . On as tous la nausée d'entendre les mêmes parasites représentant d'une secte ou que sais-je d'autre venir vomir leurs idéologie préparer et sponsoriser par " la discorde " . Il n'y a pas un seul moment ou on a put lire des choses positif que l'on pourrait faire pour ce pays , il n'y a que des intentions de le détruire , et franchement , à part les petits voisins jaloux de l'étendu du pays algérien , et quelques parasites nommé ci-dessus je ne voit pas , qui d'autres chercherait à sa destruction ? . Toi tu mélanges tout,comme tjrs. On ne doit pas insulter un peuple parcequ'on l'aime pas.Je suis kabyle, mais je n'ai jamais insulté un autre peuple.Qu'il soit arabe,juif ou autre. Là est la différence mon cher Mr. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Khsara fik ton avatar! J'ai tellement la nausée de gens comme toi, que je ne veux même pas te répondre au nom des Kabyles. je suis tout à fait d'accord avec toi, leur zèle et leur manière de regarder le mal partout et dans tout ce qui bouge fait coller aux kabyles toute sorte ticket : raciste,pleurnichard, impie,sioniste...etc je crois que le vrai mal vient de ces gens là, et toute forme de haine envers les kabyles ce sont eu les responsable...cela dit je suis kabyle quand aussi C'était ironique de l'ironie envers Maatoub alors là c'est gentil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je suis tout à fait d'accord avec toi, leur zèle et leur manière de regarder le mal partout et dans tout ce qui bouge fait coller aux kabyles toute sorte ticket : raciste,pleurnichard, impie,sioniste...etc je crois que le vrai mal vient de ces gens là, et toute forme de haine envers les kabyles ce sont eu les responsable...cela dit je suis kabyle quand aussi de l'ironie envers Maatoub alors là c'est gentil:mdr: Qu'ils montrent leur visage à Paris où à Marseille! Généralement,ce sont des personnes jalouses des kabyles et de leur authentcité.Je me rappelle une anecqudote qd j'étais en France.On était un groupe de jeunes étudiants fêtard dans un bar. Un Algérien se définissant comme arabe plus arabe que les autres.Après quelques bières,il commençait à insulter tout le monde;les Français,les Portuguais,les Espagnols etc...les gens on avaient marre.Alors se lève un jeune Portuguais et lui fout deux paires de gifles. L'autre,au lieu de riposter,il nous demandait du secours tout en pleurnichant....voilà le genre.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts