Jump to content

Impérialisme sioniste, impérialisme arabe

Recommended Posts

pas seulement, ils sont certainement complice du génocide des 150 000 algériens depuis 1991.

Oui bien sur , la ligue arabe a suivi "les protocoles des sages du Hidjaz" peut-être :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore faudrait-il qu'il y est des sages au Hidjaz;);)

Ho mince alors !!

Monsieur Ladoz s'incline devant la grandeur bien sage des sages de Kabylie qui guident ce pays vers le bonheur suprême :drinks_wine: :drinks_wine: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .

Monsieur Ladoz te rappelle , sans ironie maintenant, que grâce aux gens du Hidjaz et du Yémen tes aieux (ou supposés comme tels) sont passés du statut de vassaux des Romains :mdr: :mdr: :mdr: à celui d'occupants de l'Europe du Sud-Ouest ;)

Alors tourne ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de balancer des conneries pareilles :Lighten:

Encore faudrait-il qu'il y est des sages au Hidjaz
Il y en a eut beaucoup , le prophète Mouhamad "saws" fut l'un d'entre eux .

Monsieur Ladoz te rappelle , sans ironie maintenant, que grâce aux gens du Hidjaz et du Yémen tes aieux (ou supposés comme tels) sont passés du statut de vassaux des Romains à celui d'occupants de l'Europe du Sud-Ouest

Les gens du hedjaz ont apporter l'Islam aux chrétiens et aux animistes que nous étions , et qu'ils furent en même temps que nous mais de la pire espèce dois-je te le rappelez ?. Tu saute de l'antiquité aux moyens age , et tu confond les alliances avec l'asservissement ! ... , Selon moi tu as un petit soucis d'appréciation temporelle ! et un petit problème d'identité .
Il y en a eut beaucoup , le prophète Mouhamad "saws" fut l'un d'entre eux .

Les gens du hedjaz ont apporter l'Islam aux chrétiens et aux animistes que nous étions , et qu'ils furent en même temps que nous mais de la pire espèce dois-je te le rappelez ?. Tu saute de l'antiquité aux moyens age , et tu confond les alliances avec l'asservissement ! ... , Selon moi tu as un petit soucis d'appréciation temporelle ! et un petit problème d'identité .

Monsieur Ladoz a de grands problèmes avec les parasites, hypocrites, corrompus, corrupteurs , sionistes ...........

Les problèmes ........... identitaires il les laisse aux attardés mentaux et autres incultes de service :crazy: :crazy:

Monsieur Ladoz te rappelle , sans ironie maintenant, que grâce aux gens du Hidjaz et du Yémen tes aieux (ou supposés comme tels) sont passés du statut de vassaux des Romains :mdr: :mdr: :mdr: à celui d'occupants de l'Europe du Sud-Ouest ;)

Monsieur Ladoz confirme ses graves lacunes en Histoire :confused:

nos aïeux n'étaient plus occupé par les Romains, les Vandales leur ont passé dessus puis lorsque les bédouins sont arrivés au VIIème siècle c'était les Byzantins qui étaient là.

Alors tourne ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de balancer des conneries pareilles :Lighten:

une parfaite réflexion pour Monsieur Ladoz :confused:

nos aïeux n'étaient plus occupé par les Romains, les Vandales leur ont passé dessus puis lorsque les bédouins sont arrivés au VIIème siècle c'était les Byzantins qui étaient là.

Les lacune en histoire de Monsieur Ladoz ne l'ont pas , fort heureusement par ailleurs :mdr: :mdr:, empêché d'entendre parler des "protocoles des sages de sion" ;) ;)

Pour le reste cause toujours Petit Sioniste d'opérette :alucard: :alucard:

c'est pas parce que j'aime Israël que ca fait de moi un sioniste.

d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je me mettrai à haïr bêtement Israël qui est une nation qu'on ne peut que admirer.

De toute facon en Algérie le mot sioniste a perdu son sens originel puisqu'ils désignent un peu tous le monde, opposant aux pouvoir, berbèristes et meme certains du pouvoir.

Etre sioniste c'est vouloir la création d'un état Israelien(qui éxiste déja donc le sionisme dans son sens originel n'as plus de raison d'etre puisque l'objectif est atteint, par extension cela peut désigner la politique expantioniste Isrelienne).

Donc un sioniste est un personne qu milite elle meme pour la colonisation des territoires palestiniens, a ne pas confondre avec un pro-sioniste qui ne milite pas lui meme pour cette colonisation mais et en accord avec cette politique ou ne manifeste pas son désaccord, le sioniste est acteur et le pro-sioniste et disons complice ou indifférent.Ce petit rapelle nottament pour Ladoz qui utilise le mot sioniste a tout bout de champ.

Pour ma part concernant Israel, je ne peut aimer la facon par laquel cet état c'est créer ni sa politique de colonisation de la Cisjordanie,mais toutefois admiré ce que les Israeliens ont fait de leurs pays en comparaison de ce que font de leurs pays leurs ennemis arabes.Et aussi il faut avouez les victoires militaires sur des arabes plus nombreux et plus armées.

Sinon je ne haie pas Israel et je considère que la lutte antisioniste est loin d'etre priorité pour le peuple kabyle( après chaque kabyle en pense ce qu'il veut mais je pense sans me tromper que peu de kabyle sont obsédés par ce conflit au point de se préoccuper plus des palestiniens que de leurs propres sorts)

Les lacune en histoire de Monsieur Ladoz ne l'ont pas , fort heureusement par ailleurs :mdr: :mdr:, empêché d'entendre parler des "protocoles des sages de sion" ;) ;)

Pour le reste cause toujours Petit Sioniste d'opérette :alucard: :alucard:

tu sais...l'histoire de la Palestine est déroutante à plus d'un titre:

depuis bien longtemps on a lu et entendu parler d'un Hadith du Prophète Mohamed :saws: décrivant un grand conflit opposant les Musulmans aux juifs,combat au cours duquel les juifs ne pourrant plus jouir d'aucun abri et d'aucune couverture si ce n'est celle d'un arbre,cet arbre ne dénoncera pas le juif caché derrière lui...on le nomme el gharkad:

10036.imgcache.jpg

aujourd'hui en parallèle au Hadith il y'a un Verset coranique dans lequel certains voient le rassemblement des juifs en Palestine comme étant la Volonté divine de les regrouper dans un meme lieu et pas n'importe lequel (la Palestine justement!)

reste la cause de ce rassemblement...

je n'irai pas jusqu'à la lier avec le Hadith dont on parle ici bien que cela en semble le prolongment logique

l'avenir nous le dira et ALLAHOU aalem!

tu sais...l'histoire de la Palestine est déroutante à plus d'un titre:

depuis bien longtemps on a lu et entendu parler d'un Hadith du Prophète Mohamed :saws: décrivant un grand conflit opposant les Musulmans aux juifs,combat au cours duquel les juifs ne pourrant plus jouir d'aucun abri et d'aucune couverture si ce n'est celle d'un arbre,cet arbre ne dénoncera pas le juif caché derrière lui...on le nomme el gharkad:

10036.imgcache.jpg

aujourd'hui en parallèle au Hadith il y'a un Verset coranique dans lequel certains voient le rassemblement des juifs en Palestine comme étant la Volonté divine de les regrouper dans un meme lieu et pas n'importe lequel (la Palestine justement!)

reste la cause de ce rassemblement...

je n'irai pas jusqu'à la lier avec le Hadith dont on parle ici bien que cela en semble le prolongment logique

l'avenir nous le dira et ALLAHOU aalem!

Les textes sacrés ont ceci (de bien ou de mal :crazy: ) de particulier , ils permettent différentes interprétations (peut-être est-ce la volonté du divin que de faire appel au sens de discernement et de jugement des humains ?) , les Hadiths aussi (sauf que la véracité de certains d'entre eux n'est pas totalement avérée).

Nous , en tant qu'arabes et musulmans nous devons de défendre et nos frères Palestiniens et leurs terres (qui sont les nôtres aussi) et tous nos lieux saints (y compris les lieux saints Chrétiens et juifs qui sont sur nos territoires arabes).

Pour le hadith que tu cites , il pourrait aussi s'agir d'un évènement à venir car on ne sait de quoi l'histoire est faite :)

c'est pas parce que j'aime Israël que ca fait de moi un sioniste.

d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je me mettrai à haïr bêtement Israël qui est une nation qu'on ne peut que admirer.

Aimer cette chose qu'on appelle par Israel est du sionisme , c'est même la définition du sionisme :eek: :eek:

Le terme nation fait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mister Ladoz :crazy: :crazy:

C'est qui tes aieux? :mdr: :mdr:

Des Berbères Juifs? :mdr: :mdr: :mdr:

Monsieur Ladoz n'a pas dit que les arabes avaient libéré le maghreb des Romains.

Mr Ladoz comparait les époques de tes fameux "rois numides" ou les Romains venaient se servir en blé , femmes et prendre des hommes valides lorsqu'ils avaient des guerres à mener ailleurs avec l'époque Islamique ou les Maghrébins étaient aux côtés de leurs frères dans une posture de conquérants (pas de vassaux et de larbins).

Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs, en général en Palestine[1]. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'Antiquité, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État.

Sionisme - Wikipédia

je suis sur que Monsieur Ladoz sera content de lire cette définition.

j'aime les pays civilisés, modernes, démocratiques, et Israël en fait partie.

De toute facon en Algérie le mot sioniste a perdu son sens originel puisqu'ils désignent un peu tous le monde, opposant aux pouvoir, berbèristes et meme certains du pouvoir.

Etre sioniste c'est vouloir la création d'un état Israelien(qui éxiste déja donc le sionisme dans son sens originel n'as plus de raison d'etre puisque l'objectif est atteint, par extension cela peut désigner la politique expantioniste Isrelienne).

Donc un sioniste est un personne qu milite elle meme pour la colonisation des territoires palestiniens, a ne pas confondre avec un pro-sioniste qui ne milite pas lui meme pour cette colonisation mais et en accord avec cette politique ou ne manifeste pas son désaccord, le sioniste est acteur et le pro-sioniste et disons complice ou indifférent.Ce petit rapelle nottament pour Ladoz qui utilise le mot sioniste a tout bout de champ.

Pour ma part concernant Israel, je ne peut aimer la facon par laquel cet état c'est créer ni sa politique de colonisation de la Cisjordanie,mais toutefois admiré ce que les Israeliens ont fait de leurs pays en comparaison de ce que font de leurs pays leurs ennemis arabes.Et aussi il faut avouez les victoires militaires sur des arabes plus nombreux et plus armées.

Sinon je ne haie pas Israel et je considère que la lutte antisioniste est loin d'etre priorité pour le peuple kabyle( après chaque kabyle en pense ce qu'il veut mais je pense sans me tromper que peu de kabyle sont obsédés par ce conflit au point de se préoccuper plus des palestiniens que de leurs propres sorts)

Le dénommé tamurth semble considérer le "peuple Israelien" comme un peuple ..........frère au sien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mr Tamurth proposerait-il une "ligue sioniste" à la place de la ligue arabe avec .......la kabylie comme membre fondateur aux côtés de ce qu'on appelle par Israel? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est qui tes aieux? :mdr: :mdr:

Des Berbères Juifs? :mdr: :mdr: :mdr:

Monsieur Ladoz n'a pas dit que les arabes avaient libéré le maghreb des Romains.

Mr Ladoz comparait les époques de tes fameux "rois numides" ou les Romains venaient se servir en blé , femmes et prendre des hommes valides lorsqu'ils avaient des guerres à mener ailleurs avec l'époque Islamique ou les Maghrébins étaient aux côtés de leurs frères dans une posture de conquérants (pas de vassaux et de larbins).

Monsieur Ladoz va devoir revoir ce qu'il a écrit, et comme j'aime bien Monsieur Ladoz et bien je vais lui quoter ici ses déclarations:

Monsieur Ladoz te rappelle , sans ironie maintenant, que grâce aux gens du Hidjaz et du Yémen tes aieux (ou supposés comme tels) sont passés du statut de vassaux des Romains à celui d'occupants de l'Europe du Sud-Ouest

je répète à Monsieur Ladoz, que les Romains ont été chassé d'Afrique par les Vandales qui ont ensuite piller Rome tout ca au Vème siècle.

puis les Byzantins ont prit la région aux Vandales au VIème siècle.

donc on est pas passé "de statut de vassaux des Romains" mais plutôt "de statut de vassaux des Byzantins" à "occupant de l'Europe du sud-ouest".

voilà pour Monsieur Ladoz.

Le dénommé tamurth semble considérer le "peuple Israelien" comme un peuple ..........frère au sien

Je ne le considère pas comme un peuple ennemi.

Mr Tamurth proposerait-il une "ligue sioniste" à la place de la ligue arabe avec .......la kabylie comme membre fondateur aux côtés de ce qu'on appelle par Israel?
La Kabylie n'est pas "sioniste", ce projet ne concerne que les Israeliens puisqu'ils en sont les principaux bénéficiaires.
Monsieur Ladoz va devoir revoir ce qu'il a écrit, et comme j'aime bien Monsieur Ladoz et bien je vais lui quoter ici ses déclarations:

je répète à Monsieur Ladoz, que les Romains ont été chassé d'Afrique par les Vandales qui ont ensuite piller Rome tout ca au Vème siècle.

puis les Byzantins ont prit la région aux Vandales au VIème siècle.

donc on est pas passé "de statut de vassaux des Romains" mais plutôt "de statut de vassaux des Byzantins" à "occupant de l'Europe du sud-ouest".

voilà pour Monsieur Ladoz.

Passer d'un statut à un autre ne veut pas dire qu'il n y avait rien entre les 2 :cool: :cool: :cool: ya ayouha el donkey el moutassahyine :mdr: :mdr: :mdr:

Je ne le considère pas comme un peuple ennemi.

La Kabylie n'est pas "sioniste", ce projet ne concerne que les Israeliens puisqu'ils en sont les principaux bénéficiaires.

Ne pas considérer ce qu'on appelle par Israel comme un ennemi est un acte de haute trahison passible de la peine de mort (l'Algérie est toujours officiellement en état de guerre avec cette chose"

Je ne suis pas fidèle a l'Algérie, seulement a la Kabylie, l'Algérie est en guerre avec Israel, la Kabylie n'as jamais manifesté d'intention belliqueuese envers Israel,cette guerre et la votre pas la notre, aucun arabe ne s'est mis en danger lorsque les kabyles été assassiner par l'Algérie, je ne vois pas pourquoi les kabyles irait se mettre a dos Israel et se mettre en danger pour des gens qui ne nous ont jamais manifesté la moindre solidarité et qui ont meme manifesté de l'hostilité.

Après concernat les plestiniens en eux meme j'imagine bien qu'ils avaient des choses plus important a régler que de nous manifesté quoi que ce soit, j'estime a l'inverse qu les kabyles ont d'autres priorité que le dossier Israelo-palestinien.

SANS COMMENTAIRES

Ne pas considérer ce qu'on appelle par Israel comme un ennemi est un acte de haute trahison passible de la peine de mort (l'Algérie est toujours officiellement en état de guerre avec cette chose"

Je suis Algérien et, je ne considère pas Israiel comme ennemi directe ! Mais ca ne m'empêche pas de dénoncer sa politique criminelle, ainsi que celle des USA qui a sacrifié 3000 personnes pour justifier une séries de guerres

On parle souvent de l'impérialisme sioniste et de sa cruauté.Les premiers des détracteurs de l'impérialisme sioniste sont les arabes( ce qui peut se comprendre vu que c'est eux qui enchainent les humiliations facent aux sionistes).Hors ses arabes pour justifier leurs prise de positions anti-sionistes invoquent les grands motifs humanistes, droits de l'hommiste, anti colinaliste et impérialiste.

Pourtant ses memes arabes n'adoptent pas les memes positions quand ils sagit de dénoncer les impérialistes arabes tel Omar el béchir ou saddam hussein, non seulement ils ne les dénoncent pas mais pour beaucoup ses individus sont considérer comme des héros ce qui est contradictoire avec la prise de position anti-sioniste.

En effet le conflit opposant Israel aux arabes a fait environ 52 000 morts de 1950 a nos jours c'est a dire en l'espace de 50 ans.

Comparons aux nombres de victimes de l'impérialisme arabe:

Soudan:1955-a 1972: les arabes affrontent les populations du sud Soudan pendant 17 ans bilan du conflit:1 millions et demi de morts

Soudan:2003 a aujourd'hui: les arabes s'en prennent cette fois ci au populations de l'ouest du soudan au darfour: bilan des massacres arabes plus de 300 000 morts.

Irak:1980-1988:Les arabes affrontent l'Iran, bilan du conflit:1 million de morts

Répressions des kurdes sous Saddam Hussein: environ 200 000 milles morts

Ce qui nous fait déja dépasser de loin le nombre de morts de l'impérialisme sioniste.Bilan impérialisme arabe vainqueur haut la main.

Ce n'est pas tout, les arabes désignent systématiquement les sionistes comme leurs principale bourreau reprenons donc nos chiffres et comparaisons.

Arabes tués par les sionistes:52 000 morts

Arabes tués par les arabes:

-guerre civile Algérienne:200 000 morts

-guerre civile irakienne:200 000 morts

-guerre civile libanaise:150 000 morts

-guerre Irak-Koweit:140 000 morts

-guerre civile yéménite:110 000 morts

-Jordanie, septembre noir70-71:25 000 morts

1er bourreau des arabes, les arabes vainqueur haut la main face au sionistes

De plus les arabes accusen les sionistes d'etre des tyrans

pays arabes:22 pays, 22 dictatures:100%

pays sionistes: 1 pays,0 dictature:0%

vainqueurs pays arabes haut la main

Conclusion: l'impérialisme arabe est plus meurtrier que l'impérialisme sioniste, les arabes ont tués plus d'arabes et plus de musulmans que les sionistes, les pays arabes sont des dictatures, Israel ou l'entité sioniste une démocratie

Saddam était l'homme des USA tout comme l'est Ben Laden, c'est cette même USA qui a financé sa guerre contre l'Iran et a testé de nouvelles armes sur le peuples Iraniens (qui n'est pas arabe au passage). Les états arabes sont dictatures et les USA est le messie sauveur des peuples, telle est ta devise.

En israiel, les Bombardier F16, les chars...Ne représentent pas un arsenal de guerre destiné a terroriser et massacrer le peuple palestinien juste a protéger le peuple d'Israiel, mais les pierres et les attentas kamikaz (que je dénonce ) constituent un arsenal de terreur.