newbie 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salam alikoum, Quel est le taux de change Euro/DA et Dollar/DA dans le marché parallèle algérien ? Je vous remercie d'avance. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salam alikoum, Quel est le taux de change Euro/DA et Dollar/DA dans le marché parallèle algérien ? Je vous remercie d'avance. pour l'euro: 1euro = 124 da pour une grande somme 1euro = 125 da Citer Link to post Share on other sites
newbie 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Merci docteurigrec(y), tu me rassures ! J'étais très étonné en lisant cet article : Le prix de change du dollar flambe et l’euro dégringole : "Quant à l’euro, il a chuté depuis octobre et novembre dernier de 1260 dinars à 1025 dinars sur le marché noir contre 1055 dinars au niveau des banques, soit une différence de 25 dinars à l’euro." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts