Jump to content

Les algériens et le sexe.

Recommended Posts

Mon titre risque d'attirer beaucoup de monde :).

Voilà, bizarrement j'ai l'impression que les algériens n'ont pas la même relation à la chose que de l'autre coté de la méditerranée.

D'un coté c'est quelque chose de tabou et on crie au scandale à la moindre ''bédaine'' (ventre) à l'air... et de l'autre vas-y que je te parle dans gène aucune de virginité alors que là c'est moi que ça choque.

Il y a la religion musulmane au milieu de tout ça où la femme serait la source de tout les vices.... alors faut la cacher (on sais pas quand ça s'arrête).

Ce qui fais en passant de l'homme un prédateur sexuel insatiable qui serait incapable de renier ses instincts les plus primaires... Un animal en quelque sorte, ce que j'aime pas trop.

Le débat est ouvert :rolleyes:

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je vis dans un pays ou les bédaines a l'air sont monnaie courante et pourtant l'habitude ne calme en rien l'instinct chasseur des hommes.

Je dirais plutot que la différence se situe au niveau de l'approche des femmes. Ici le gars qui drague trop fort ou de manière déplacée risque fort de se faire remettre à sa place et de façon cavalière. Il doit donc peuaufiner ses approches s'il ne veut pas devenir la risée de l'entourage.

Ici l'algérien n'as pas très bonne réputation auprès des filles.Il ment en se faisant passer pour célibataire. Il est considéré comme un alumeur qui fuit dès que le feu est pris car il a trop peur de commettre l'adultère à cause de sa religion. Bref un gars qui flirte sans munitions.

Il ne faut pas comparer l'incomparable c'est :

deux religions différentes,

deux cultures différentes,

deux traditions différentes,

deux mentalités différentes,

deux ............ différentes

Ce qui se passe en Algérie (et pour le peut de temps que je passe au bled) c'est que certains jeunes essayent d'importer ou de vivre a l'occidental dans un pays non occidental, dans un pays qui a ses traditions, sa culture, sa religion où le sexe rime avec mariage et non pas copinage

donc pour mou la comparaison n'a pas lieu.

Ils parlent que de ça et de drague sur ce forum :mdr:

Ça illustre bien le degré de frustration chez les algériens:wavetowel:

Les algériens ne sont pas une exception :music_whistling: je connais pas mal d'occidentaux qui ne rêvent et ne vive que pour ça.

Lorsque je prend le métro le matin pour aller au boulot et je vois certains ce caresser et s'embrasser au milieu des voyageurs (personnellement je me demande pourquoi il ne l'ont pas fait le soir a la maison)

Lorsque j'arrive au bureau et lors de la première pause café le premier sujet de discussion est le sexe (ils/elles trouvent toujours le moyen d'introduire le sexe dans la discussion)

Lorsque je suis dans les jardin publics et je regarde certains couples qui sont limite entrain de faire l'amour en plein public.

Je dirais même que certaines européennes draguent plus que l'Algérien (au moins elles le font ouvertement et explicitement).

Les exemple ne manquent pas, j'ai presque oublié il suffit de regarder la publicité sur les chaines occidentales (même pour un dentifrice il y aura le sexe).

pour toutes ses raisons je dirais que l'algérien n'est pas une exception mais chacun a sa méthode.:music_whistling:

Il ne faut pas comparer l'incomparable c'est :

deux religions différentes,

deux cultures différentes,

deux traditions différentes,

deux mentalités différentes,

deux ............ différentes

Ce qui se passe en Algérie (et pour le peut de temps que je passe au bled) c'est que certains jeunes essayent d'importer ou de vivre a l'occidental dans un pays non occidental, dans un pays qui a ses traditions, sa culture, sa religion où le sexe rime avec mariage et non pas copinage

donc pour mou la comparaison n'a pas lieu.

Malgré toutes ces différences, l'algérien flirte drôlement plus que le québécois et c'est exactement ça qui étonne étant donné les restrictions de votre religion.Ne dit-on pas que ce qui est défendu attire?

Malgré toutes ces différences, l'algérien flirte drôlement plus que le québécois et c'est exactement ça qui étonne étant donné les restrictions de votre religion.Ne dit-on pas que ce qui est défendu attire?

C'est la faute au climat :mdr: il fait plus chaud au bled qu'au canada donc les Algériens sont plus chaud que canadiens :mdr:

D'autres part, la vie sexuelle chez les occidentaux (je parle de la pratique) commence tôt (entre 14 et 17 ans) chez l'algérien c'est généralement après les 20 ans (et des fois les 30 ans) donc on veut rattraper le temps perdu :mdr:

malheureusement, la religion n'est pas toujours respectée et la tentation reste plus fortes pour certains.

d'autant plus que 43 % des québécois préfèrent le bacon au sexe :banned:

Les algériens ne sont pas une exception :music_whistling: je connais pas mal d'occidentaux qui ne rêvent et ne vive que pour ça.

Lorsque je prend le métro le matin pour aller au boulot et je vois certains ce caresser et s'embrasser au milieu des voyageurs (personnellement je me demande pourquoi il ne l'ont pas fait le soir a la maison)

Lorsque j'arrive au bureau et lors de la première pause café le premier sujet de discussion est le sexe (ils/elles trouvent toujours le moyen d'introduire le sexe dans la discussion)

Lorsque je suis dans les jardin publics et je regarde certains couples qui sont limite entrain de faire l'amour en plein public.

Je dirais même que certaines européennes draguent plus que l'Algérien (au moins elles le font ouvertement et explicitement).

Les exemple ne manquent pas, j'ai presque oublié il suffit de regarder la publicité sur les chaines occidentales (même pour un dentifrice il y aura le sexe).

pour toutes ses raisons je dirais que l'algérien n'est pas une exception mais chacun a sa méthode.:music_whistling:

T'as dit se sont des occidentaux , ça vaut dire que ne sont pas des musulmans :)

T'as dit se sont des occidentaux , ça vaut dire que ne sont pas des musulmans :)

C'était la réponse a :

Ils parlent que de ça et de drague sur ce forum

Ça illustre bien le degré de frustration chez les algériens

pour dire que les algériens ne sont pas les seuls a parler que de ça et certains dépassent les algériens de très loin

Guest leila50

les musulmans ont la même nature que les autres

mais les interdits empêchent d'aller au bout des envies

c'est pour ça ils font plus de sexe virtuel que les autres :D:D

C'était la réponse a :

Ils parlent que de ça et de drague sur ce forum

Ça illustre bien le degré de frustration chez les algériens

pour dire que les algériens ne sont pas les seuls a parler que de ça et certains dépassent les algériens de très loin

En tant que les algériens à 99% sont des musulmans , ils devraient pas faire comme les occidentaux .....je voulais dire que c'est à cause de la frustration qu'ils parlent que de sexe et qui draguent tout ce qui bouge , femme ou homme c'est kif ki , c'est pas comme il a dit admino:04:

il n y pas de restrictions dans notre religion si vous la comprenez biensur , il ya les animaux qui font ca on direct c comprehensible c dans leur nature , mais l'etre humain c different , ce n'est pas parceque il dois se cacher pour flirter ou + mais il le fait en respecant les autres et chacun a son intimité ,

c 'est plus une question de pudueur qu'une question de liberté.

pourquoi flirter dans le metro ou dans un jardin publique alors que je le fais dans de meilleur condition a la maison et dans une ambiance romantique.

si je me souci pas des autres esceque quand on le faisant au yeux de tous j'aime trop celle qui se tiens dans mes bras.

si on froce trop dans la liberté il y aura certains qui rejoinderons le club des nudistes.

c 'est plus une question de pudueur qu'une question de liberté.

je suis tout à fait d'accord

on ne peut dire que les americains sont en retard sur le sujet

la pratique libertaire du sex

par contre vous ne voyez jamais des americains( la majorité) s'embrassaient en public

ils pratiquent en toute liberté mais en lieu isolé

pour ne pas "devoiler" leur pudeur

les musulmans ont la même nature que les autres

mais les interdits empêchent d'aller au bout des envies

c'est pour ça ils font plus de sexe virtuel que les autres :D:D

je suis tout a fait d'accord avec tes propos , je ne comprend pas pourquoi on rapporte les sujets par raport au musulman ou bien a l'islam , certes nous sommes musulmans et on a nos tradition qui sont malheureusement pas musulmanes et on est juste au milieu si on rajoute l'occident on est pas sortit de asshab el kahf( pour ne pas dire de l'auberge)

je ne dis pas qu'il faut s'isoler on est pas Amish ou bien mormon, nous avons des aprhension differentes des autres nation ou bien religion.

si nous voulons vivre selon notre dogme allah yebarek sinon la porte est ouverte grande au tentation est malheureusement c le reel de notre quotidien.

que ce sois sexe , drogue ou bien rocknroll le choc est imminent.