Jump to content

Les algériens et le sexe.

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas comparer l'incomparable c'est :

deux religions différentes,

deux cultures différentes,

deux traditions différentes,

deux mentalités différentes,

deux ............ différentes

Ce qui se passe en Algérie (et pour le peut de temps que je passe au bled) c'est que certains jeunes essayent d'importer ou de vivre a l'occidental dans un pays non occidental, dans un pays qui a ses traditions, sa culture, sa religion où le sexe rime avec mariage et non pas copinage

donc pour mou la comparaison n'a pas lieu.

salut tirad, ouis je crois que tu as raison le fait que nous nous efforcons a vivre a l`occidentale, en plus les gens ne constatent pas a imitet les occidentaux dans l`evolution par example,on s`accroche a des trucs qu`on croit que c de l`evolution, mais c pas vrai.

je ne suis pas contre cela, bien entendu, vu que moi meme je veux etre un homme moderne et a l`esprit un peu occidental, mais je pense que pour reussir a etre un homme moderne, il faut savoir evoluer primordialement dans le savoir, la culture, la science par example

Ben moi je vis en france et d'origine algérienne.

Lorsque je suis avec ma copine (lorsque j'en ai une), je l'embrasse où je veux et quand je veux, car je trouve cela normal. Ce n'est non pas pour me montrer mais tout simplement parce que je l'aime.

Vous, vous ne pouvez pas le faire, car on vous inculque dès le plus jeune âge une certaine pudeur, qui est à mon goût, un tantinet excessive.

Je trouve que tout ce qui touche à la sexualité au bled est quand même assez en retard et je comprends la frustration de la nouvelle génération.

Lorsque je suis avec ma copine (lorsque j'en ai une), je l'embrasse où je veux et quand je veux, car je trouve cela normal. Ce n'est non pas pour me montrer mais tout simplement parce que je l'aime.

Vous, vous ne pouvez pas le faire, car on vous inculque dès le plus jeune âge une certaine pudeur, qui est à mon goût, un tantinet excessive.

Je trouve que tout ce qui touche à la sexualité au bled est quand même assez en retard et je comprends la frustration de la nouvelle génération.

salut, qu`est ce que tu veux insinuer quand tu dis: la frustration de la nouvelle generation?

Les algériens ne sont pas une exception :music_whistling: je connais pas mal d'occidentaux qui ne rêvent et ne vive que pour ça.

Lorsque je prend le métro le matin pour aller au boulot et je vois certains ce caresser et s'embrasser au milieu des voyageurs (personnellement je me demande pourquoi il ne l'ont pas fait le soir a la maison)

Lorsque j'arrive au bureau et lors de la première pause café le premier sujet de discussion est le sexe (ils/elles trouvent toujours le moyen d'introduire le sexe dans la discussion)

Lorsque je suis dans les jardin publics et je regarde certains couples qui sont limite entrain de faire l'amour en plein public.

Je dirais même que certaines européennes draguent plus que l'Algérien (au moins elles le font ouvertement et explicitement).

Les exemple ne manquent pas, j'ai presque oublié il suffit de regarder la publicité sur les chaines occidentales (même pour un dentifrice il y aura le sexe).

pour toutes ses raisons je dirais que l'algérien n'est pas une exception mais chacun a sa méthode.:music_whistling:

c'est vrais qu'on vis dans une société qui va trop vite.

mais pouquoi ? les extrème? pouquoi on ne peu pas vivre dans la logique et evité les deux extremités? je suis contre le sexe a toutes les sauces, et je suis contre la religion a toute les sauces. il y a c'eux qui se cache derrière le sexe pour de l'argent et c'eux qui se cache derrière la religion pour se donner l'excuse. :)

c'est vrais qu'on vis dans une société qui va trop vite.

mais pouquoi ? les extrème? pouquoi on ne peu pas vivre dans la logique et evité les deux extremités? je suis contre le sexe a toutes les sauces, et je suis contre la religion a toute les sauces. il y a c'eux qui se cache derrière le sexe pour de l'argent et c'eux qui se cache derrière la religion pour se donner l'excuse. :)

hahahahaha le sexe a toutes les sauces!!! moi je suis sage car je me limite à la crème chantilly et au nutella! :mdr:

ca ne veux pas dire que si tu le fais en publique tu l'aimes plus que les autres , pour toi c normal puisque tout le monde le fais ici chez nous c serai anormal en france c normal le contexte de lieu l'exige mais si je suis en france je ne le ferai pas et vous aussi en algerie donc un algerien ne le ferai pas dans les 2 pays tu comprend , ca s'apelle de la pudueur .

en france ca releve de la liberté avant la pudeur .

a chacun son education et il ne faut pas comparer l'incomparable.

jaime ma femme follement mais je ne fais d'elle une bete de foire.

les algérien et le sexe c'une véritable culture lol nn jdéconne mais fo dire les chose comme elle sont jpance que c la premiére cause de nevrose dans ce pays mais le probléme c'est nous,on éssaye de vivre dans deux éxtrémité si par éx on choisi de fair comme dis la religion dé que tu atin sine el bouloughe comme en dis ton pére vien te voi et te dis mon fisse té en age de te marié jvé te marié mais avc certainne condition ...... mais en vus de la qualité de vis de ces derniere anné c pa possible donc il reste l'autre choix vivre en contradiction avc la religion mais a loxidental si jpeu dir sa en conqubinage méme sa sa le fé pa don il reste déssayé de vivre et de controlé ces désir mais aforce de retenir tous ce manque duran 30 an apré sa resortir par les yeux ou otre par et si le mec arrive a ce marié jpalaine sa femme mais jpance que pour la femme c'est encore plus dure que sa car si elle perd le controle elle a plus a perdre que l'homme c'est a peu pré ts

Ce qui se passe en Algérie (et pour le peut de temps que je passe au bled) c'est que certains jeunes essayent d'importer ou de vivre a l'occidental dans un pays non occidental, dans un pays qui a ses traditions, sa culture, sa religion où le sexe rime avec mariage et non pas copinage

C'est pas qu'ils veulent vivre a l'occidental mais c'est qu'ils sont super mega frustrés.

Tout le monde ne peut se permettre un mariage. Tout le monde n'a pas un toit et un travail stable.

les algérien et le sexe c'une véritable culture lol nn jdéconne mais fo dire les chose comme elle sont jpance que c la premiére cause de nevrose dans ce pays mais le probléme c'est nous,on éssaye de vivre dans deux éxtrémité si par éx on choisi de fair comme dis la religion dé que tu atin sine el bouloughe comme en dis ton pére vien te voi et te dis mon fisse té en age de te marié jvé te marié mais avc certainne condition ...... mais en vus de la qualité de vis de ces derniere anné c pa possible donc il reste l'autre choix vivre en contradiction avc la religion mais a loxidental si jpeu dir sa en conqubinage méme sa sa le fé pa don il reste déssayé de vivre et de controlé ces désir mais aforce de retenir tous ce manque duran 30 an apré sa resortir par les yeux ou otre par et si le mec arrive a ce marié jpalaine sa femme mais jpance que pour la femme c'est encore plus dure que sa car si elle perd le controle elle a plus a perdre que l'homme c'est a peu pré ts

c'est plus dure pour la femme je pense .

moi je ne peu pas me laissée toucher par qlq.que j'aime pas je préfére mourir.:(

Je vais me permettre cette expression que ma voisine disait à tir l'arigot, un homme c'est comme un chien, on lui tend un morceau de viande il accourt :mdr::mdr:

Pas n'importe quelle viande. La viande aussi, c'est des qualités, pas toutes en ont a.

Je vais me permettre cette expression que ma voisine disait à tir l'arigot, un homme c'est comme un chien, on lui tend un morceau de viande il accourt :mdr::mdr: une femme ne court que si elle éprouve des sentiments ou une attirance pécunière et la sécurité mm avec un pépé fripé et grabataire :mdr::mdr::mdr:

je suis ok avec les sentiments mais rien d'autre.;)