curieux 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 c'est qui sur ta photo monsieur l'administrateur Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 en plus il veille pour assurer notre bien être il doit être sacrement bien payé non je fais ca que pour gagner des hassanates Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 c'est qui sur ta photo monsieur l'administrateur mon frere jumeau Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mon frere jumeau :mdr: Khmous 3lih. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 c'est qui sur ta photo monsieur l'administrateur C'est elle :mdr: Elle aime porter les talons , et montrer ses orteils , en plus quelqu’un a dit qu’elle est douce et sensuelle bigmdr Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mon frere jumeau il est bel homme votre jumeau et vous êtes des vrai ou des faux jumeau Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 C'est elle :mdr: Elle aime porter les talons , et montrer ses orteils , en plus quelqu’un a dit qu’elle est douce et sensuelle bigmdr Il pose la question à Admino pas à moi :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Il pose la question à Admino pas à moi :D sinon toi tu ressemble a ta photo ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 sinon toi tu ressemble a ta photo ? Comme deux goutes d'eau mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Comme deux goutes d'eau mon frère. :34: Et bien ça devient une habitude chez les gerants : :55: :p :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Comme deux goutes d'eau mon frère. mmmmm alors t tré sexy Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mon frere jumeau zine ou la taille Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Comme deux goutes d'eau mon frère. :D:D:D:D:D:Det tu ne m'as rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 sinon toi tu ressemble a ta photo ? Tu portes bien ton pseudo toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Admino n'a pas aimé la remarque de curieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :D:D:D:D:D:Det tu ne m'as rien dit :D Tu ne me l'a jamais demandé :D ça va Victime? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Tu ne me l'a jamais demandé :D ça va Victime? impec et toi... :D :D c'est vrai que je ne te l'ai jamais demandé tu sais moi et les raccourcis ca fait ...victime:D :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 impec et toi... :D :D c'est vrai que je ne te l'ai jamais demandé tu sais moi et les raccourcis ca fait ...victime:D :D Oups! Ton sens de l'orientation j'ai faillis oublier:D Je vais bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oups! Ton sens de l'orientation j'ai faillis oublier:D Je vais bien aussi. il me faut une boussole je te jure,...même si je ne perd jaamis le nord c'est l'essentiel que tu vas bien :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mon frere jumeau moi, c'est le slip kangourou que ton frere jumeau a sur la tete qui me fait marrer!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ça fait quelques années de ce là, dans un cours de sociologie à l'université, on a parlé de la relation qu'entretiennent les individus évoluant dans des pays sous développés avec le sexe et selon une étude, plus on va vers les pays sous développés et plus on se rend compte que le sexe devient plus une obsession, un moyen de fuite, une source de plaisir interdite et ceci est surtout remarqué dans les pays dits musulmans vu que c'est les moins développés dans le monde. Au lieu de remettre la pratique du sexe dans son contexte initial c à d un moyen de reproduction avant tout, on ( les sous développés ) se focalise sur le sexe pour essayer de se libérer de ce fardeaux qui pèse sur notre dos et qui est le manque de LOISIR. C'est ça la source de ce maux dt souffre la société algérienne en particulier, l'Algérien n'arrive pas à faire la distinction entre le fait de pratiquer du loisir c à d Sortir, S'amuser, Aller danser ..etc. et la pratique du sexe par la quelle il croit s'amuser et se détendre alors que la plaisir du sexe n'est que éphémère. L'Algérien devra à mon sens se réconcilier déjà avec lui même, qu'il apprenne à faire la part des choses et distinguer les deux pratiques et c'est à partir de là ou cette obsession de sexe s'estompera. Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ça fait quelques années de ce là, dans un cours de sociologie à l'université, on a parlé de la relation qu'entretiennent les individus évoluant dans des pays sous développés avec le sexe et selon une étude, plus on va vers les pays sous développés et plus on se rend compte que le sexe devient plus une obsession, un moyen de fuite, une source de plaisir interdite et ceci est surtout remarqué dans les pays dits musulmans vu que c'est les moins développés dans le monde. Au lieu de remettre la pratique du sexe dans son contexte initial c à d un moyen de reproduction avant tout, on ( les sous développés ) se focalise sur le sexe pour essayer de se libérer de ce fardeaux qui pèse sur notre dos et qui est le manque de LOISIR. C'est ça la source de ce maux dt souffre la société algérienne en particulier, l'Algérien n'arrive pas à faire la distinction entre le fait de pratiquer du loisir c à d Sortir, S'amuser, Aller danser ..etc. et la pratique du sexe par la quelle il croit s'amuser et se détendre alors que la plaisir du sexe n'est que éphémère. L'Algérien devra à mon sens se réconcilier déjà avec lui même, qu'il apprenne à faire la part des choses et distinguer les deux pratiques et c'est à partir de là ou cette obsession de sexe s'estompera. Je suis tout à fait d'accord!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Les algériens confondent entre nourriture et sexe , devinez la suite !:04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Les algériens confondent entre nourriture et sexe , devinez la suite !:04: Ils se marient car rien ne remplace une bonne cuisinière :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts