Jump to content

Recommended Posts

Guest Vert*et*fier
Lol je te crois! moi j'ai commencé la prière un peu tard, à 15 ans, et je me souviendrai toujours, c'était le jour de l'eclipse, j'étais en algérie, je ne sais pas si tu te souviens lol, c'était en 99... le 15 aout exactement...

quand tu parles religion, t'as toujours une sensation bizarre... SoubhanAllah...

exacte, par ce que tu a Elman dans le coeur ... :)

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ohh mashaallah!!

c'est vrai ça fait bizarre de se remémorer tout ça

moi j'ai appris la prière après avoir été au bourget a paris,en voyant les autres prier ça ma fait tilt!et la bas j'ai acheté le nécessaire pour la prière hemdoulilah

le jour de mon retour vers 20h,je me suis mise a apprendre dans ma chambre jusque tard dans la nuit

c'était en 2004 je crois...ça fait longtemps!

lol mash'Allah

moi j'étais au bled, chez la famille a ma mère et ma cousine me parlait beaucoup dine meskina. et après elle a commencé a me faire prier avec elle, j'en ai eu pour une semaine à prier avec elle, pour tout connaitre par coeur, les gestes et tout... et ensuite le 15 aout 1999, j'ai fait seule! et ce meme jout, je me suis ouverte le bras, lol, a coté de mon vaccin, et je me suis dit hamdoulilah, ca sera le souvenir de cette journée lol, et finalement la marque est partie lol.. je suis nulle je sais

lol mash'Allah

moi j'étais au bled, chez la famille a ma mère et ma cousine me parlait beaucoup dine meskina. et après elle a commencé a me faire prier avec elle, j'en ai eu pour une semaine à prier avec elle, pour tout connaitre par coeur, les gestes et tout... et ensuite le 15 aout 1999, j'ai fait seule! et ce meme jout, je me suis ouverte le bras, lol, a coté de mon vaccin, et je me suis dit hamdoulilah, ca sera le souvenir de cette journée lol, et finalement la marque est partie lol.. je suis nulle je sais

:mdr: non t'es pas nulle

c'est mimi mashaallah ;)

qu'Allah ne nous égare jamais après nous avoir guidé.amine

Guest Vert*et*fier
lol mash'Allah

:)

Guest Vert*et*fier
lol mash'Allah

t'as eu de la chance vraiement d'avoir cette famille pour t'aider à faire la prière ... hamdoullah . allah yebarek fihoum :)

Guest Vert*et*fier
Amine!

vous avez du recevoir un mp inch'Allah...

allahou akbar

je ne l'ai pas reconnu ce sahabi ...

je connais plutôt l'histoire de Djoulaibib (radia allahou 3anhou)

t'as eu de la chance vraiement d'avoir cette famille pour t'aider à faire la prière ... hamdoullah . allah yebarek fihoum :)

Amine!

ha tu peux pas savoir comment elle m'a aidé! et maintenant j'ai un cousin qui a réussi son concours d'Imam, donc lui, encore mieux lol, quand j'ai une question, je le contact. son père aussi est imam. Hamdoulilah!

llahou akbar

je ne l'ai pas reconnu ce sahabi ...

je connais plutôt l'histoire de Djoulaibib (radia allahou 3anhou)

Ben écoute, je ne connais pas son nom, j'ai cherché sur le net... impossible de savoir. je sais seulement qu'il faisait parti des beni salama... Allah ou 'Alem!

heu... je ne vois pas qui c'est...

Ben écoute, je ne connais pas son nom, j'ai cherché sur le net... impossible de savoir. je sais seulement qu'il faisait parti des beni salama... Allah ou 'Alem!

bon bin tous à la recherche de ce fameux sahabi.....

Guest Vert*et*fier
Amine!

ha tu peux pas savoir comment elle m'a aidé! et maintenant j'ai un cousin qui a réussi son concours d'Imam, donc lui, encore mieux lol, quand j'ai une question, je le contact. son père aussi est imam. Hamdoulilah!

machallah, rebbi yebarek :)

bon bin tous à la recherche de ce fameux sahabi.....

ceux qui lisent les livres en arabe ont plus de chance de trouver...

le mec (qu'Allah le récompense) qui me l'a raconté l'avais lu en arabe... et il m'a dit que le nom n'avait pas été précisé.

mais on m'avait dit que c'était PEUT ETRE Ibno Tayihane Abi Haytam Ansari... Allah ou 'Alem

ceux qui lisent les livres en arabe ont plus de chance de trouver...

le mec (qu'Allah le récompense) qui me l'a raconté l'avais lu en arabe... et il m'a dit que le nom n'avait pas été précisé.

mais on m'avait dit que c'était PEUT ETRE Ibno Tayihane Abi Haytam Ansari... Allah ou 'Alem

ah mashaallah!!

on en apprend pas mal avec toi habibti!

t'assure!!Allah y berek

puisse Allah t'accorder une science utile :)

Guest Vert*et*fier

pardon... :confused: c'était "DJOULAIBIB"

elle très touchante l'histoire de djoulaibib radia allahou 3anh

Amine!

ahh tu me l'as pas dit!! cachotière va!

mabrouk a3lih!!contente qu'il ait réussi mashaallah!

ahh tu me l'as pas dit!! cachotière va!

mabrouk a3lih!!contente qu'il ait réussi mashaallah!

Allah y selmek lol, et moi alors! la il est en formation, ca me fait plaisir pour lui, parce qu'il avait eu un diplome en droit et il a refusé de travailler dans des cabinets pour le Dine mash'Allah

Allah y selmek lol, et moi alors! la il est en formation, ca me fait plaisir pour lui, parce qu'il avait eu un diplome en droit et il a refusé de travailler dans des cabinets pour le Dine mash'Allah

oui tu me l'avais dit mashallah

qu'Allah lui facilite....

Guest Vert*et*fier
tu peux me raconter... comme ca, ca ne me dit rien... :confused:

habiba, afin de ne pas conduire les gens en erreure, je me suis trompé dans le nom du sahabi, alors je l'ai corrigé dans mon message, mais il est tjr dans ta citation, tu veut bien le modifier toi aussi stp :)

pour l'histoire tu veut que je te l'envois en mp !!? :mdr: