Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Lol je te crois! moi j'ai commencé la prière un peu tard, à 15 ans, et je me souviendrai toujours, c'était le jour de l'eclipse, j'étais en algérie, je ne sais pas si tu te souviens lol, c'était en 99... le 15 aout exactement... quand tu parles religion, t'as toujours une sensation bizarre... SoubhanAllah... exacte, par ce que tu a Elman dans le coeur ... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 ohh mashaallah!! c'est vrai ça fait bizarre de se remémorer tout ça moi j'ai appris la prière après avoir été au bourget a paris,en voyant les autres prier ça ma fait tilt!et la bas j'ai acheté le nécessaire pour la prière hemdoulilah le jour de mon retour vers 20h,je me suis mise a apprendre dans ma chambre jusque tard dans la nuit c'était en 2004 je crois...ça fait longtemps! lol mash'Allah moi j'étais au bled, chez la famille a ma mère et ma cousine me parlait beaucoup dine meskina. et après elle a commencé a me faire prier avec elle, j'en ai eu pour une semaine à prier avec elle, pour tout connaitre par coeur, les gestes et tout... et ensuite le 15 aout 1999, j'ai fait seule! et ce meme jout, je me suis ouverte le bras, lol, a coté de mon vaccin, et je me suis dit hamdoulilah, ca sera le souvenir de cette journée lol, et finalement la marque est partie lol.. je suis nulle je sais Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 lol mash'Allah moi j'étais au bled, chez la famille a ma mère et ma cousine me parlait beaucoup dine meskina. et après elle a commencé a me faire prier avec elle, j'en ai eu pour une semaine à prier avec elle, pour tout connaitre par coeur, les gestes et tout... et ensuite le 15 aout 1999, j'ai fait seule! et ce meme jout, je me suis ouverte le bras, lol, a coté de mon vaccin, et je me suis dit hamdoulilah, ca sera le souvenir de cette journée lol, et finalement la marque est partie lol.. je suis nulle je sais :mdr: non t'es pas nulle c'est mimi mashaallah ;) qu'Allah ne nous égare jamais après nous avoir guidé.amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 lol mash'Allah moi j'étais au bled, chez la famille a ma mère et ma cousine me parlait beaucoup dine meskina. et après elle a commencé a me faire prier avec elle, j'en ai eu pour une semaine à prier avec elle, pour tout connaitre par coeur, les gestes et tout... et ensuite le 15 aout 1999, j'ai fait seule! et ce meme jout, je me suis ouverte le bras, lol, a coté de mon vaccin, et je me suis dit hamdoulilah, ca sera le souvenir de cette journée lol, et finalement la marque est partie lol.. je suis nulle je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr: non t'es pas nulle c'est mimi mashaallah ;) qu'Allah ne nous égare jamais après nous avoir guidé.amine amine Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 :mdr: non t'es pas nulle c'est mimi mashaallah ;) qu'Allah ne nous égare jamais après nous avoir guidé.amine Amine! vous avez du recevoir un mp inch'Allah... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Amine! vous avez du recevoir un mp inch'Allah... vouiiiiiiiiiiiiiii très belle histoire!soubhanallah cet homme avait une foi incroyable!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 lol mash'Allah moi j'étais au bled, chez la famille a ma mère et ma cousine me parlait beaucoup dine meskina. et après elle a commencé a me faire prier avec elle, j'en ai eu pour une semaine à prier avec elle, pour tout connaitre par coeur, les gestes et tout... et ensuite le 15 aout 1999, j'ai fait seule! et ce meme jout, je me suis ouverte le bras, lol, a coté de mon vaccin, et je me suis dit hamdoulilah, ca sera le souvenir de cette journée lol, et finalement la marque est partie lol.. je suis nulle je sais t'as eu de la chance vraiement d'avoir cette famille pour t'aider à faire la prière ... hamdoullah . allah yebarek fihoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Amine! vous avez du recevoir un mp inch'Allah... allahou akbar je ne l'ai pas reconnu ce sahabi ... je connais plutôt l'histoire de Djoulaibib (radia allahou 3anhou) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 t'as eu de la chance vraiement d'avoir cette famille pour t'aider à faire la prière ... hamdoullah . allah yebarek fihoum Amine! ha tu peux pas savoir comment elle m'a aidé! et maintenant j'ai un cousin qui a réussi son concours d'Imam, donc lui, encore mieux lol, quand j'ai une question, je le contact. son père aussi est imam. Hamdoulilah! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 llahou akbar je ne l'ai pas reconnu ce sahabi ... je connais plutôt l'histoire de Djoulaibib (radia allahou 3anhou) Ben écoute, je ne connais pas son nom, j'ai cherché sur le net... impossible de savoir. je sais seulement qu'il faisait parti des beni salama... Allah ou 'Alem! heu... je ne vois pas qui c'est... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ben écoute, je ne connais pas son nom, j'ai cherché sur le net... impossible de savoir. je sais seulement qu'il faisait parti des beni salama... Allah ou 'Alem! heu... je ne vois pas qui c'est... bon bin tous à la recherche de ce fameux sahabi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Amine! ha tu peux pas savoir comment elle m'a aidé! et maintenant j'ai un cousin qui a réussi son concours d'Imam, donc lui, encore mieux lol, quand j'ai une question, je le contact. son père aussi est imam. Hamdoulilah! machallah, rebbi yebarek Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 bon bin tous à la recherche de ce fameux sahabi..... ceux qui lisent les livres en arabe ont plus de chance de trouver... le mec (qu'Allah le récompense) qui me l'a raconté l'avais lu en arabe... et il m'a dit que le nom n'avait pas été précisé. mais on m'avait dit que c'était PEUT ETRE Ibno Tayihane Abi Haytam Ansari... Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 machallah, rebbi yebarek Y barek fik Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ceux qui lisent les livres en arabe ont plus de chance de trouver... le mec (qu'Allah le récompense) qui me l'a raconté l'avais lu en arabe... et il m'a dit que le nom n'avait pas été précisé. mais on m'avait dit que c'était PEUT ETRE Ibno Tayihane Abi Haytam Ansari... Allah ou 'Alem ah mashaallah!! on en apprend pas mal avec toi habibti! t'assure!!Allah y berek puisse Allah t'accorder une science utile Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 ah mashaallah!! on en apprend pas mal avec toi habibti! t'assure!!Allah y berek puisse Allah t'accorder une science utile y barek fik, lol Amine... meme si j'ai l'impression de ne rien savoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ben écoute, je ne connais pas son nom, j'ai cherché sur le net... impossible de savoir. je sais seulement qu'il faisait parti des beni salama... Allah ou 'Alem! heu... je ne vois pas qui c'est... pardon... :confused: c'était "DJOULAIBIB" elle très touchante l'histoire de djoulaibib radia allahou 3anh Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Amine! ha tu peux pas savoir comment elle m'a aidé! et maintenant j'ai un cousin qui a réussi son concours d'Imam, donc lui, encore mieux lol, quand j'ai une question, je le contact. son père aussi est imam. Hamdoulilah! ahh tu me l'as pas dit!! cachotière va! mabrouk a3lih!!contente qu'il ait réussi mashaallah! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 pardon... :confused: c'était "DJOULAIBIB" elle très touchante l'histoire de djoulaibib radia allahou 3anh tu peux me raconter... comme ca, ca ne me dit rien... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 ahh tu me l'as pas dit!! cachotière va! mabrouk a3lih!!contente qu'il ait réussi mashaallah! Allah y selmek lol, et moi alors! la il est en formation, ca me fait plaisir pour lui, parce qu'il avait eu un diplome en droit et il a refusé de travailler dans des cabinets pour le Dine mash'Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Allah y selmek lol, et moi alors! la il est en formation, ca me fait plaisir pour lui, parce qu'il avait eu un diplome en droit et il a refusé de travailler dans des cabinets pour le Dine mash'Allah oui tu me l'avais dit mashallah qu'Allah lui facilite.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 oui tu me l'avais dit mashallah qu'Allah lui facilite.... et je t'avais pas dit qu'il avait réussi??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 et je t'avais pas dit qu'il avait réussi??? :crazy: bin non!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 tu peux me raconter... comme ca, ca ne me dit rien... :confused: habiba, afin de ne pas conduire les gens en erreure, je me suis trompé dans le nom du sahabi, alors je l'ai corrigé dans mon message, mais il est tjr dans ta citation, tu veut bien le modifier toi aussi stp pour l'histoire tu veut que je te l'envois en mp !!? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts