kamel31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour ou salem a tous ,je suis nouveau ,voila je suis d origine algerienne ,et surtout je ne voudrait pas tomber sur un forum anti algerien ,estc eque vous etes reelllement algerien ? MERCI Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour ou salem a tous ,je suis nouveau ,voila je suis d origine algerienne ,et surtout je ne voudrait pas tomber sur un forum anti algerien ,estc eque vous etes reelllement algerien ? MERCI la majorité l'est welcome parmi nous kamel Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bonjour et salem "Kamel31". Il me semble que vous êtes à la bonne adresse :D Au plaisir de vous lire incha'elleh. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour ou salem a tous ,je suis nouveau ,voila je suis d origine algerienne ,et surtout je ne voudrait pas tomber sur un forum anti algerien ,estc eque vous etes reelllement algerien ? MERCI wa 3likom salem kamel31, bienvenue parmi nous , je crois que tu es d'Oran kamel ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour ou salem a tous ,je suis nouveau ,voila je suis d origine algerienne ,et surtout je ne voudrait pas tomber sur un forum anti algerien ,estc eque vous etes reelllement algerien ? MERCI bienvenus parmi nous kamal, moi aussi je suis nouveau ici, et je crois que je fais une gaffe de ne pas me presente, je me sis inscrit hier Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je crois que je fais une gaffe de ne pas me presente, je me sis inscrit hier Ce n'est pas grave et comme on dit il n'est jamais trop tard ^^. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ce n'est pas grave et comme on dit il n'est jamais trop tard ^^. merci de m`avoir compris, je devais le faire tu c mais comme y`avais une question a laquelle je devais repondre, j`ai oublie de me presente, sinon je trouve ce forum tres bien, on peut se faire beaucoup d`amis c tres important Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 merci de m`avoir compris, je devais le faire tu c mais comme y`avais une question a laquelle je devais repondre, j`ai oublie de me presente, sinon je trouve ce forum tres bien, on peut se faire beaucoup d`amis c tres important welcome pink floyd, alors tu es orannais , kirak dayer sahbi raya :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 welcome pink floyd, alors tu es orannais , kirak dayer sahbi raya :D Tu es oranais?!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Tu es oranais?!:angel_not: bonjour zazou, wah je ss oranais et toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour zazou, wah je ss oranais et toi :rolleyes: Bonjour Kakashi..je suis kolécienne!:05::D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 welcome pink floyd, alors tu es orannais , kirak dayer sahbi raya :D salut kakashi, oui je suis oranais et je vis a oran:), oran est une ville ou on trouve des gens vraiment passionant, mais faut savoir ou les trouver, et toi comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 merci de m`avoir compris, je devais le faire tu c mais comme y`avais une question a laquelle je devais repondre, j`ai oublie de me presente, sinon je trouve ce forum tres bien, on peut se faire beaucoup d`amis c tres important Wah nichène :p (Désolée c'est le peu que j'sache dire et j'adore le nichène ta3 ness el gharb xD) Ravie que tu te plaises sur le forum, Oran est surtout une très belle région même si je n'ai jamais eu le temps d'y aller même n'était pas si loin que ça -_-". Vous prenez du thé la3chia ? Allez passez du bon temps, j'y vais. Au passage je salue kakashi et zazou bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bonjour Kakashi..je suis kolécienne!:05::D jé pas pigé , juste pour ne pas mourir idio t , kolécienne c quoi ça une marque d'un médicament Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Wah nichène :p (Désolée c'est le peu que j'sache dire et j'adore le nichène ta3 ness el gharb xD) Ravie que tu te plaises sur le forum, Oran est surtout une très belle région même si je n'ai jamais eu le temps d'y aller même n'était pas si loin que ça -_-". Vous prenez du thé la3chia ? Allez passez du bon temps, j'y vais. Au passage je salue kakashi et zazou bien sur ;) lollllllllllllllllllllllllll, wah nichen ce que tu viens de dire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 salut kakashi, oui je suis oranais et je vis a oran:), oran est une ville ou on trouve des gens vraiment passionant, mais faut savoir ou les trouver, et toi comment vas tu? je ss de ton avis oui , moi aussi je vis la bas , t'es d'où exactement pour moi c piti :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 jé pas pigé , juste pour ne pas mourir idio t , kolécienne c quoi ça une marque d'un médicament Non c'est Koléa , là où se déroulait la première édition du Festival culturel maghrébin de musique andalouse! Mais je vis à Alger! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Wah nichène :p (Désolée c'est le peu que j'sache dire et j'adore le nichène ta3 ness el gharb xD) Ravie que tu te plaises sur le forum, Oran est surtout une très belle région même si je n'ai jamais eu le temps d'y aller même n'était pas si loin que ça -_-". Vous prenez du thé la3chia ? Allez passez du bon temps, j'y vais. Au passage je salue kakashi et zazou bien sur ;) salut chere Panonique, marhba bik 3endena à Oran a tt moment Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je ss de ton avis oui , moi aussi je vis la bas , t'es d'où exactement pour moi c piti :04: moi je vis a gdyel, c`est une petite commune qui se trouve entre oran et arzew, mais je passe la plupart de mon temps au centre ville. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Non c'est Koléa , là où se déroulait la première édition du Festival culturel maghrébin de musique andalouse! Mais je vis à Alger! je vois, j'adore les algeroises moi, mais je c ke "tar el hmam" Mme Zazou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 moi je vis a gdyel, c`est une petite commune qui se trouve entre oran et arzew, mais je passe la plupart de mon temps au centre ville. gdyel ouais je conné , ravi de faire ta connaissance pink floyd Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour ou salem a tous ,je suis nouveau ,voila je suis d origine algerienne ,et surtout je ne voudrait pas tomber sur un forum anti algerien ,estc eque vous etes reelllement algerien ? MERCI Bonjour, bienvenue sur FA, j'espère que tu te plaira ici... Je ne suis pas algérienne mais je ne pense pas que ça soit important ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je vois, j'adore les algeroises moi, mais je c ke "tar el hmam" Mme Zazou :mdr: ça veut dire quoi?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ça veut dire quoi?!:confused: :mdr: oubli ça Zazou, je rigole c tou mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts