mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour ou salem a tous ,je suis nouveau ,voila je suis d origine algerienne ,et surtout je ne voudrait pas tomber sur un forum anti algerien ,estc eque vous etes reelllement algerien ? MERCI wa 'alaykoum salam marahba sur le forum....... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bonjour, bienvenue sur FA, j'espère que tu te plaira ici... Je ne suis pas algérienne mais je ne pense pas que ça soit important ;) bonjour assia, comment allez vous? hier on a parle des lettres et poeme d`amour, vous vous rappellez? mais j`avais oublier de me presenter et de vous dire que gt nouveau dans ce forum, effectivement je me suis inscrit hier. sinon comment allez vous assia? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour assia, comment allez vous? hier on a parle des lettres et poeme d`amour, vous vous rappellez? mais j`avais oublier de me presenter et de vous dire que gt nouveau dans ce forum, effectivement je me suis inscrit hier. sinon comment allez vous assia? Bonjour Pink Floyd, je vais bien merci et toi ? et oui j'ai vue aussi que tu étais nouveau sur le forum ;) bienvenue parmis nous, j'espère que tu va te plaire sur fa Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 gdyel ouais je conné , ravi de faire ta connaissance pink floyd moi de meme mon ami;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bonjour Pink Floyd, je vais bien merci et toi ? et oui j'ai vue aussi que tu étais nouveau sur le forum ;) bienvenue parmis nous, j'espère que tu va te plaire sur fa merci assia pour cet accueil si chaleureux, ce forum est bien, il est mile fois mieu que ces site de chatches:), sinon qu`est ce que tu racontes de beau? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 merci assia pour cet accueil si chaleureux, ce forum est bien, il est mile fois mieu que ces site de chatches:), sinon qu`est ce que tu racontes de beau? de rien de rien !! j'ai pas trop l'habitude des sites de chat je suis plus adeptes des forums lol alors je ne peux pas trop trop comparer mais je me plait bien ici... Ecoute rien de + et en fait on est en train de polluer là on va se faire taper sur les doigts :D Citer Link to post Share on other sites
Aekader29 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mascari soyez la bienne venue:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 de rien de rien !! j'ai pas trop l'habitude des sites de chat je suis plus adeptes des forums lol alors je ne peux pas trop trop comparer mais je me plait bien ici... Ecoute rien de + et en fait on est en train de polluer là on va se faire taper sur les doigts :D lollllllllllllllllllllllll:D, je constate que vous vous interesse plus a l`ecologie, c`est bien ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 lollllllllllllllllllllllll:D, je constate que vous vous interesse plus a l`ecologie, c`est bien ca :mdr: je redoute surtout les modos :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr: je redoute surtout les modos :mdr::confused: excusez moi, mais j`ai pas compris le terme*modos* Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 excusez moi, mais j`ai pas compris le terme*modos* Les modératrices de FA :confused: Pourquoi Pink Floyd ? En rapport avec le groupe ?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Les modératrices de FA :confused: Pourquoi Pink Floyd ? En rapport avec le groupe ?? je suis encore nouveau ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour ou salem a tous ,je suis nouveau ,voila je suis d origine algerienne ,et surtout je ne voudrait pas tomber sur un forum anti algerien ,estc eque vous etes reelllement algerien ? MERCI benvenido a miami...:D Bonjour... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Sois le bienvenu Kamel. Ps: Pink Floyd sois le bienvenu, Tu devrai ouvrir un topic pour te présenter ça t'éviterai de polluer le topic de Kamel. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour ou salem a tous ,je suis nouveau ,voila je suis d origine algerienne ,et surtout je ne voudrait pas tomber sur un forum anti algerien ,estc eque vous etes reelllement algerien ? MERCI one two thre, viva l'algérie qu'est ce que tu en penses ya kho?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 salut chere Panonique, marhba bik 3endena à Oran a tt moment Et bien merci cher Kakashi, j'y ferai un tour à coup sur à ma prochaine visite à Tlemcen incha'elleh ;). Désolée pour mon petit HS, pink-floyd pourquoi ne pas te présenter dans un topic à part comme l'a indiqué mystery ^^. Encore bienvenu KaMeL, histoire de revenir au sujet initial :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 - Et bien merci cher Kakashi, j'y ferai un tour à coup sur à ma prochaine visite à Tlemcen incha'elleh ;). Désolée pour mon petit HS, pink-floyd pourquoi ne pas te présenter dans un topic à part comme l'a indiqué mystery ^^. - Encore bienvenu HakiM, histoire de revenir au sujet initial :mdr: - de rien Panonique , - qui est HakiM ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 - de rien Panonique , - qui est HakiM ? :confused: Oh là honte désolée j'croyais que c'était le pseudo du membre Bienvenue et désolée Kamel ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Oh là honte désolée j'croyais que c'était le pseudo du membre Bienvenue et désolée Kamel ^^ :D :D :D bienvenue Kamel, ne t'inquiète pas je ss la Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bienvenue Kamel, ne t'inquiète pas je ss la Tiens tiens ! Chut ! Avec un peu de chance on le remarquerait même pas. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 non je suis algerois ,et encore merci pour ces acceuil chaleureux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bienvenue kamel avec nous et moi aaussi j suis nvl Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bonjour ou salem a tous ,je suis nouveau ,voila je suis d origine algerienne ,et surtout je ne voudrait pas tomber sur un forum anti algerien ,estc eque vous etes reelllement algerien ? MERCI Bienvenu kamel Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Bienvenu kamel je vous remercie encore ,je crois réver,vous etez tous aussi gentils les uns que les autres ,ca fait vraiment plaisir de trouver un peu de chaleur aupres de vous ,et encore merci mille fois,vous me le confirmé ,je vient de connaitre a travers vous ,des freres et des soeurs que je connaissais pas:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 je vous remercie encore ,je crois réver,vous etez tous aussi gentils les uns que les autres ,ca fait vraiment plaisir de trouver un peu de chaleur aupres de vous ,et encore merci mille fois,vous me le confirmé ,je vient de connaitre a travers vous ,des freres et des soeurs que je connaissais pas:angel: waow merçi:angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts