pmat 276 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bonjour Avec les mots les plus simple de tout les jours on peut dire de tres belles choses et des mots justes et même donner envi de vivre mieux par exemple une personne qui se justifie en disant mon mari (ou ma femme) est décède c'est pourquoi je suis seule mais il ou elle est toujours la ect... ect.. la personne qui l'écoute lu dit comment vivez vous votre vie? elle répond: comme çà tout simplement de la vie des autres Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 ... je vois que çà ne te parle pas desoler Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je vois que çà ne te parle pas desoler Alors là,pas du tout,désolé aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts