Kacem36 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salam'aleikoum à tous , J'èspere vous allez bien .. Je vous expose mon problème ça fait 2 semaines que je recherche le nom d'un chanteur j'ai demandé à beaucoup de monde mais personne semble le connaître ; peut-être que ici quelqu'un trouvera : Voici le lien avec la musique ( le chanteur que je cherche chante à 2minutes et 12 secondes) c'est un mix de musique Merci pour toutes vos réponses =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Salut, bonne musique je m'y connais pas trop en rai mais sa voix me dit quelque chose :confused: reda taliani ?? on ne rit pas j'ai dit que je m'y connaissais pas en rai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kacem36 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Salut ^^ , tout d'abord je tient à te remercier pour ta réponse =) c'est gentil de ta part ; reda taliani ? non je ne pense pas je vais quand même vérifier on sait jamais...mais je sais que le chanteur est chaoui d'après ce qu'on m'as dit ! Citer Link to post Share on other sites
Kacem36 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Mais j'en peux plus de la rechercher sa devient "saoulant" ; C'est comme si je faisais un ramadan et j'attend pour manger lol Citer Link to post Share on other sites
nakhla123 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 C'est Cheb Arres le titre c'est "ragesbti sedada" sortie en 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 voila je pense que c sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Mais j'en peux plus de la rechercher sa devient "saoulant" ; C'est comme si je faisais un ramadan et j'attend pour manger lol Oh bien tu as vue elles ont trouvés les filles Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 C'est un mix Je reconnais: la vois de arès la voix de khallas la voix de ghania la vois de skander et djamila ... Ya même Chabba yamina;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Allo allo Ya 3omri khallas et ghania [V]http://www.youtube.com/watch?v=Zq3HhnKlPls&hl=fr_FR&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 C'est un mix Je reconnais: la vois de arès la voix de khallas la voix de ghania la vois de skander et djamila ... Ya même Chabba yamina;) Tu es une chaouia?!:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tu es une chaouia?!:o Du tout, J'adore cette musique car, j y ai baigné un certain moment de ma vie ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Attends celui qui chante avec el gasba c'est Houcine chaoui en duo avec kamal sbeniouli J'ai l'extrait de la chanson sur mon pc mais, j'arrive pas à mettre la dessus sur le net Voila une du même style: [dm]x5qtqa[/dm] Citer Link to post Share on other sites
Kacem36 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Merci beaucoup ! je vous remercie barakallah ! Citer Link to post Share on other sites
Kacem36 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Depuis le temps que je la cherchais ... Citer Link to post Share on other sites
Kacem36 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Perso j'aime bien le style chaoui , je trouve sa donne une envie de bouger !! Ya t-il des personnes qui connaissent Ain-sefra ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Salam'aleikoum à tous , J'èspere vous allez bien .. Je vous expose mon problème ça fait 2 semaines que je recherche le nom d'un chanteur j'ai demandé à beaucoup de monde mais personne semble le connaître ; peut-être que ici quelqu'un trouvera : Voici le lien avec la musique ( le chanteur que je cherche chante à 2minutes et 12 secondes) c'est un mix de musique Merci pour toutes vos réponses =) désolée je connais pas mais merçi j'ai beaucoups aimée. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 voila une chanssons pour vous mes amis internautes (choui en arabe chanté) YouTube - batna gasba un conseil la regarder enièrement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 voila une chanssons pour vous mes amis internautes (chaoui en arabe chanté) YouTube - batna gasba je m'excuse de l'erreur voila une autre YouTube - gasba pour le chanteur ça doit etre bekakchi el kheir le roi du chant sétifien ou bien mon ami donne plus d'information pour qu'on puisse t'aider dans ta recherche Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c pas cheb khalass??? ca m'etonne mais ce qui est sur c que c un staifi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts