lamiss88 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 cc chui une fille désespérer ki n as pas de chance dans cette vie , donc je cherche avoir des amis avec ki je partage des moments de ma vie wallah ca crain pr moi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 cc chui une fille désespérer ki n as pas de chance dans cette vie , donc je cherche avoir des amis avec ki je partage des moments de ma vie wallah ca crain pr moi Salut Lamis.Mar'hba bik et au plaisir de te lire! J'espère que tu trouveras la chance et pleins d'ami(e)s ici! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 cc chui une fille désespérer ki n as pas de chance dans cette vie , donc je cherche avoir des amis avec ki je partage des moments de ma vie wallah ca crain pr moi raki mes'houra rouhi choufi qach taleb de toute façon, rana h'na pour t'orienter et te montrer là où il ne faudrait pas mettre le nez:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 j'espère que tu t'y plairas par là et surtout que tu trouveras ce que tu cherches ;). Qu'est ce qui te laisse croire que tu n'as pas de chance dans la vie ? Et puis quel age as-tu ? Allez bonne continuation ! raki mes'houra rouhi choufi qach taleb de toute façon, rana h'na pour t'orienter et te montrer là où il ne faudrait pas mettre le nez:confused: Rohhhh toi alors et cette histoire de taleb à nouveau, tu vas finir par convaincre certains d'y faire un tour un jour :confused: N'empêche que j'aime bien tes posts, c'était un coucou pour toi Didine ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 j'espère que tu t'y plairas par là et surtout que tu trouveras ce que tu cherches ;). Qu'est ce qui te laisse croire que tu n'as pas de chance dans la vie ? Et puis quel age as-tu ? Allez bonne continuation ! Hechmet' Hé, haw Ahadri m'3ana, wach bik?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Hechmet' Hé, haw Ahadri m'3ana, wach bik?:confused: Yeah it's what i think to because she's gone :confused: Bff j'arrête ce délire j'parie que ma phrase est entièrement fausse -_-". Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Yeah it's what i think to because she's gone :confused: Bff j'arrête ce délire j'parie que ma phrase est entièrement fausse -_-". tu vois, elle a tiré sa révérence pourtant, elle semblait décidée de faire des amis...ce n'est pas possible!! elle est vraiment envoutée Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 raki mes'houra rouhi choufi qach taleb de toute façon, rana h'na pour t'orienter et te montrer là où il ne faudrait pas mettre le nez:confused: :mdr: avec toi pas mal de gens sont ensorcelés,tu fais peur :confused: bienvenue parmi nous lamiss en espérant que tu feras de bonnes rencontres Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 tu vois, elle a tiré sa révérence pourtant, elle semblait décidée de faire des amis...ce n'est pas possible!! elle est vraiment envoutée Tu lui as fait peur Didine! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 cc chui une fille désespérer ki n as pas de chance dans cette vie , donc je cherche avoir des amis avec ki je partage des moments de ma vie wallah ca crain pr moi moi j'ai tellement de chance qu'un jour un cheval a voulu me prendre ma chaussure pour l'avoir comme Porte Bonheur si tu veux, je peux te donner un peu de chance :D je te souhaite la bienvenue lamiss88 , et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 tu vois, elle a tiré sa révérence pourtant, elle semblait décidée de faire des amis...ce n'est pas possible!! elle est vraiment envoutée :mdr: Mais laissons lui le temps Didine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr: Mais laissons lui le temps Didine :mdr: fais moi signe:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 cc chui une fille désespérer ki n as pas de chance dans cette vie , donc je cherche avoir des amis avec ki je partage des moments de ma vie wallah ca crain pr moi welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 fais moi signe:confused: Tu peux compter sur moi :D Parce qu'à son retour elle aura son doute une petite histoire à nous raconter ... parce que si ça se trouve elle est partie en ayant pris en considération ton conseil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Tu peux compter sur moi :D Parce qu'à son retour elle aura son doute une petite histoire à nous raconter ... parce que si ça se trouve elle est partie en ayant pris en considération ton conseil :mdr: elle a de quoi être malheureuse cette nana Elle n’a pas de chance mademoiselle Parce que les toulba ont joint le pas aux enseignants et aux médecins Ils sont grève et comptent faire mouvement vers la présidence la semaine prochaine, si jamais leurs revendications ne seront pas satisfaites r:cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 raki mes'houra rouhi choufi qach taleb de toute façon, rana h'na pour t'orienter et te montrer là où il ne faudrait pas mettre le nez:confused: bigmdrbigmdr jen peux plus qu'as tu avec les taleb??? si tu as une bonne adresse donne lui et termine ton bon conseil ceci dit bienvenue a toi ce nest pas parceque tu nas pas damies que tu as pas de chance ds la vie:) y a des gens bien ici sur ce forum tu verras sa va te changer et redonner le sourire certes y a des gens cons mais que veux tu on ne rien y faire:crazy: a bientot Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 cc chui une fille désespérer ki n as pas de chance dans cette vie , donc je cherche avoir des amis avec ki je partage des moments de ma vie wallah ca crain pr moi welcome tite zoumi, on va essayer d'arranger ça:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts