bayana 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis une jeune Algerienne de 20 ans qui habite sur Paris. Etudiante en BTS Assistant Manager. Je sais pas quoi trop dire de plus. A bientot j'espere :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bienvenue sur FA Bayana Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis une jeune Algerienne de 20 ans qui habite sur Paris. Etudiante en BTS Assistant Manager. Je sais pas quoi trop dire de plus. A bientot j'espere :D Bienvenue bayana. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ah enfin quelqu'un qui se présente un peu cool :D Bayana, j'espère que tu te plairas au FA ^^. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis une jeune Algerienne de 20 ans qui habite sur Paris. Etudiante en BTS Assistant Manager. Je sais pas quoi trop dire de plus. A bientot j'espere :D slt a toi bayana , welcome et a bientot sur le forum Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis une jeune Algerienne de 20 ans qui habite sur Paris. Etudiante en BTS Assistant Manager. Je sais pas quoi trop dire de plus. A bientot j'espere :D bienvenue bayana, moi aussi je suis nouveau ici, je me suis inscris hier et je t`assure que c un forum super Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis une jeune Algerienne de 20 ans qui habite sur Paris. Etudiante en BTS Assistant Manager. Je sais pas quoi trop dire de plus. A bientot j'espere :D welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
bayana 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Super accueil. MERCI à tous !!!! :beer_smile: PS : pour les habitués "ya t-il un mode d'emploi pour le forum?" Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Super accueil. MERCI à tous !!!! :beer_smile: PS : pour les habitués "ya t-il un mode d'emploi pour le forum?" bien que tu sois de paris il y a juste une regle comme tout Algerien qui se respecte tu dois dire "ALLEZ l'OM" :D...!!! ah oui j'ai failli oublié bienvenue a toi ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ah oui d'ailleurs ils ont fait un très beau match avant-hier death' 3-1 et la remporter cette coupe après 17 ans <= Bsahathoum' Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ah oui d'ailleurs ils ont fait un très beau match avant-hier death' 3-1 et la remporter cette coupe après 17 ans <= Bsahathoum' c'est un peu pour ça qu'fais mon malin :D:D:D...enfin en attendant que la jsk gagne la "Champion's League"...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 c'est un peu pour ça qu'fais mon malin :D:D:D...enfin en attendant que la jsk gagne la "Champion's League"...:rolleyes: :mdr: je l'avais deviné non mais sérieux, je ne regardais pas trop les matchs de l'OM mais faut avouer qu'ils ont été fort de plus l'ex joueur de bordeaux avait inscrit le 1er but sous les couleurs de l'OM cette année et s'est vu la remporté deux fois consécutives mais sous deux couleurs différents :mdr: A moins que je me trompes :o Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr: je l'avais deviné non mais sérieux, je ne regardais pas trop les matchs de l'OM mais faut avouer qu'ils ont été fort de plus l'ex joueur de bordeaux avait inscrit le 1er but sous les couleurs de l'OM cette année et s'est vu la remporté deux fois consécutives mais sous deux couleurs différents :mdr: A moins que je me trompes :o non non t'es meme bien renseigné tu parles de diawara...j'suis impressioné:confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 non non t'es meme bien renseigné tu parles de diawara...j'suis impressioné:confused:... Ouiii il me semble, je n'ai pas retenu son nom mais j'crois qu'il est sénégalais :D Héhé j'vais le prendre pour un compliment alors merci death'. Okey désolée bayana j'espère que tu es une fan de l'OM ^^. Au plaisir de te lire incha'elleh. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis une jeune Algerienne de 20 ans qui habite sur Paris. Etudiante en BTS Assistant Manager. Je sais pas quoi trop dire de plus. A bientot j'espere :D salut tu en as deja dit trop :D bienvenue la parigo!!!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts