Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 C'est quoi pour vous la définition d'un couple ? Du mariage ? Vous voyez la chose comment ? PS : merci de répondre sérieusement à ce post utile... pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 ah tout ça ? hé ben j'aurais pas cru... Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 un mariage pour moi c'est genre un contract entre deux personne a durée illimité afin de contiué leur vis ensemble l'homme lui offre la sécurité et la femme lacopagne en le soutenan ,chaquin accépte les defo de lotre et biensur qu'il soit amoureux l'un de l'otre Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 un mariage pour moi c'est genre un contract entre deux personne a durée illimité afin de contiué leur vis ensemble l'homme lui offre la sécurité et la femme lacopagne en le soutenan ,chaquin accépte les defo de lotre et biensur qu'il soit amoureux l'un de l'otre ok, merci... Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 C'est quoi pour vous la définition d'un couple ? Du mariage ? Vous voyez la chose comment ? PS : merci de répondre sérieusement à ce post utile... pour moi... et tpour toi myrtille c koi le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 C'est quoi pour vous la définition d'un couple ? Du mariage ? Vous voyez la chose comment ? PS : merci de répondre sérieusement à ce post utile... pour moi... un couple c'est 2 personnes liées par des relations sentimentales emotionnelles, tragiques, tragediques, dramatiques, professionnelle, sociales etc ... un mariage c'est l'union reglementaire et officiel du couple ou de deux personnes biensure homme et femme Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bonsoir. Voilà un sujet qui m'intéresse ces derniers temps!:p Pour moi , ce n'est pas qu'un bout de papier,c'est un engagement.Ca doit être le fruit d'un accomplissement de toute une vie et non celui d'une mode ancestrale.Je me marie pas juste pour me marier ou faire comme la voisine , la copine et la cousine..etc.Je me marie parce que mon couple a évolué , on vie ensemble , on s'aime , on a des enfants , on se supporte bien sûr y'a des hauts et des bas dans le mariage.On se lie pour la vie après avoir croisé le bon ou la bonne. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 et tpour toi myrtille c koi le mariage ? ben moi j'ai mon idée mais j'ose pas l'exposer ici car j'ai peur de passer pour une utopique rêveuse neuneux et j'en passe... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 un couple c'est 2 personnes liées par des relations sentimentales emotionnelles, tragiques, tragediques, dramatiques, professionnelle, sociales etc ... un mariage c'est l'union reglementaire et officiel du couple ou de deux personnes biensure homme et femme tu as une vision assez carrée non ? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Bonsoir. Voilà un sujet qui m'intéresse ces derniers temps!:p Pour moi , ce n'est pas qu'un bout de papier,c'est un engagement.Ca doit être le fruit d'un accomplissement de toute une vie et non celui d'une mode ancestrale.Je me marie pas juste pour me marier ou faire comme la voisine , la copine et la cousine..etc.Je me marie parce que mon couple a évolué , on vie ensemble , on s'aime , on a des enfants , on se supporte bien sûr y'a des hauts et des bas dans le mariage.On se lie pour la vie après avoir croisé le bon ou la bonne. d'accord... merci pour ta réponse... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 tu as une vision assez carrée non ? c'est toi qui a demandé d'etre serieux et j'ai respecté ta note maintenant la version personnelle entendre parler "couple" c'est en cachette, une chaine crypté , il peut durer , il peut etre juste un passage "le mariage" c'est en clair , et c'est du serieux, la reflexion sera beaucoup plus sur la construction du foyer le sexe joue un role tres important , dans le mariage l'amour se fait tel qu'elle soit les consideration, dans un couple la degdegation se fait systematiquement par amour; Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 c'est toi qui a demandé d'etre serieux et j'ai respecté ta note maintenant la version personnelle entendre parler "couple" c'est en cachette, une chaine crypté , il peut durer , il peut etre juste un passage "le mariage" c'est en clair , et c'est du serieux, la reflexion sera beaucoup plus sur la construction du foyer le sexe joue un role tres important , dans le mariage l'amour tel qu'elle soit les consideration, dans un couple la degdegation se fait systematiquement par amour; j'ai pas compris... désolée je suis fatiguée et j'ai un peu de mal... Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 c'est toi qui a demandé d'etre serieux et j'ai respecté ta note maintenant la version personnelle entendre parler "couple" c'est en cachette, une chaine crypté , il peut durer , il peut etre juste un passage "le mariage" c'est en clair , et c'est du serieux, la reflexion sera beaucoup plus sur la construction du foyer le sexe joue un role tres important , dans le mariage l'amour se fait tel qu'elle soit les consideration, dans un couple la degdegation se fait systematiquement par amour; :mdr: Oui,c pas sérieux,désolé. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 tu as une vision assez carrée non ? Et toi, t'as une de ces facons de parler... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr: Oui,c pas sérieux,désolé. en faite, moi aussi je suis fatigué, je ne sais plus pour quel serieux je vais opté Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Et toi, t'as une de ces facons de parler... Mais qu'est ce que j'ai dit de mal encore ? Purée, j'ai rien fait... Ayé j'ouvre un post je me prends une remarque gratuite... merci mais je m'en fiche de toute façon... si tu veux me virer, vire moi mais me prends pas la tête... merci... Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 en faite, moi aussi je suis fatigué, je ne sais plus pour quel serieux je vais opté Le bouloulou qui est apparu plus haut avec un machin sur la tete va peut etre trancher entre... couple et mariage:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Mais qu'est ce que j'ai dit de mal encore ? Purée, j'ai rien fait... Ayé j'ouvre un post je me prends une remarque gratuite... merci mais je m'en fiche de toute façon... si tu veux me virer, vire moi mais me prends pas la tête... merci... T'as une de ces facons de parler... Prends des calmants, prends. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Mais qu'est ce que j'ai dit de mal encore ? Purée, j'ai rien fait... Ayé j'ouvre un post je me prends une remarque gratuite... merci mais je m'en fiche de toute façon... si tu veux me virer, vire moi mais me prends pas la tête... merci... langage carré ensuite aprés t'avoir répondu , t'es fatiguée , y a du louche dans tous ça Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 T'as une de ces facons de parler... Prends des calmants, prends. je suis calme, quand je suis énervée je mets des points d'exclamation... Qu'est ce que j'ai fait alors ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 langage carré ensuite aprés t'avoir répondu , t'es fatiguée , y a du louche dans tous ça Elle est toujours comme ca, 3andha li crises Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 langage carré ensuite aprés t'avoir répondu , t'es fatiguée , y a du louche dans tous ça tu peux parler clairement parce que j'ai du mal... merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Elle est toujours comme ca, 3andha li crises ila 3andha les crises , trouh eddawi de toute façon moi aussi je lui suggere de se reposer Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Elle est toujours comme ca, 3andha li crises ha ha ha ha ha... adm est un comique à ce que je vois... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ha ha ha ha ha... T'as un probleme au niveau de ta gorge ? echarbi la3ssel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts