Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 tope là...:p () Tu veux dire que ca peut marcher entre toi et moi ? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Tu veux dire que ca peut marcher entre toi et moi ? "no ventured, no gained" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Dommage, j'aurais aimé t'aimer un peu ! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Dommage, j'aurais aimé t'aimer un peu ! dans une des oreillettes ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 dans une des oreillettes ? Ah ! Qui a parlé de ça Myrtille ! Je ne suis pas comme ça moi ! Staghferellah Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Ah ! Qui a parlé de ça Myrtille ! Je ne suis pas comme ça moi ! Staghferellah ben c'est toi qui a attribué chaque partie de ton coeur à une personne différente... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ben c'est toi qui a attribué chaque partie de ton coeur à une personne différente... Et alors ! Je ne l'ai attribué qu'aux gens que j'estime, comme je l'ai précisé d'ailleurs, tu les mets ou les gens que tu estimes toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 C'est beaucoup, beaucoup... de concessions :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 C'est quoi pour vous la définition d'un couple ? Du mariage ? Vous voyez la chose comment ? PS : merci de répondre sérieusement à ce post utile... pour moi... ah mince je voulais répondre, mais ça sera ni utile, ni sérieux :D je sors Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ah mince je voulais répondre, mais ça sera ni utile, ni sérieux :D je sors Non reste Diheya, je sens qu'entre toi et moi c'est plus que du sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Non reste Diheya, je sens qu'entre toi et moi c'est plus que du sérieux ! ah enfin une oreille attentive salut monsieur S alors le mariage.... je passe direct au 3arss, ils se passe en plein désert les invités, tout le tralala ma ihamnich et pis je passe direct à la nuit de noce :D une grande tente avec de magnifiques tapis rouges et des voiles d'or accrochés tout autour de la tente, des bougies et de l'encens partout le deux en un, nuit et voyage de noces :drinks_wine: le problème au p'tit matin, j'vé etre énervée si j'ai pas mon confort, ma salle de bain et tout mes accessoires voilà la vie de couple qui commence...... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ah enfin une oreille attentive salut monsieur S alors le mariage.... je passe direct au 3arss, ils se passe en plein désert les invités, tout le tralala ma ihamnich et pis je passe direct à la nuit de noce :D une grande tente avec de magnifiques tapis rouges et des voiles d'or accrochés tout autour de la tente, des bougies et de l'encens partout le deux en un, nuit et voyage de noces :drinks_wine: le problème au p'tit matin, j'vé etre énervée si j'ai pas mon confort, ma salle de bain et tout mes accessoires voilà la vie de couple qui commence...... Disons que ça commence plutôt bien ! Cool que les tralala mayhamoukche ca fera des invités en moins, mais dis moi tu cuisines bien ? parle moi un peu de ta cuisine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Disons que ça commence plutôt bien ! Cool que les tralala mayhamoukche ca fera des invités en moins, mais dis moi tu cuisines bien ? parle moi un peu de ta cuisine ! je cuisine très bien, ma maman m'a dit à l'age de 10 ans quand elle m'a mis une marmita dans les mains ma fille on prend un homme par le coeur et on le garde par l'estomac j'espère que ce sera pas un grand bouffeur:p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je cuisine très bien, ma maman m'a dit à l'age de 10 ans quand elle m'a mis une marmita dans les mains ma fille on prend un homme par le coeur et on le garde par l'estomac j'espère que ce sera pas un grand bouffeur:p Mes amitiés les plus sincères pour ta maman, une vraie femme ! Un grand bouffeur, non pas vraiment, mais il aime que la bouffe soit bien faite ! On en parlera demain pour les repars en un couple, alors douce nuit chère Dihya Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ah enfin une oreille attentive salut monsieur S alors le mariage.... je passe direct au 3arss, ils se passe en plein désert les invités, tout le tralala ma ihamnich et pis je passe direct à la nuit de noce :D une grande tente avec de magnifiques tapis rouges et des voiles d'or accrochés tout autour de la tente, des bougies et de l'encens partout le deux en un, nuit et voyage de noces :drinks_wine: le problème au p'tit matin, j'vé etre énervée si j'ai pas mon confort, ma salle de bain et tout mes accessoires voilà la vie de couple qui commence...... belle description du mariage et aussi de la nuit de noce c cho Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 belle description du mariage et aussi de la nuit de noce c cho :angel_not: c'est sincère ça va faire un foin dans la famille, mais c'est ça que je veux comme mariage, ils ne le savent pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Mes amitiés les plus sincères pour ta maman, une vraie femme ! Un grand bouffeur, non pas vraiment, mais il aime que la bouffe soit bien faite ! On en parlera demain pour les repars en un couple, alors douce nuit chère Dihya bonne nuit mister S à un de ces jours Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Mais qu'est ce que j'ai dit de mal encore ? Purée, j'ai rien fait... Ayé j'ouvre un post je me prends une remarque gratuite... merci mais je m'en fiche de toute façon... si tu veux me virer, vire moi mais me prends pas la tête... merci...tu t'excites toute seule! aller un p'tit coup d'rouge te fera pas de mal:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 tu t'excites toute seule! aller un p'tit coup d'rouge te fera pas de mal:drinks_wine: on ne t'a rien demandé miss... continue de mijoter en gardant ton couvercle fermé... merci... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 un couple pr moi c'est deux personnes lié pour les meilleur et pr le pire à une duré illimitée Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 un couple pr moi c'est deux personnes lié pour les meilleur et pr le pire à une duré illimitée oui c'est pas faux... Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 un couple pr moi c'est deux personnes lié pour les meilleur et pr le pire à une duré illimitée un couple pr moi c'est une personne qui souffre et l'autre qui s'emmerde. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 un couple pr moi c'est une personne qui souffre et l'autre qui s'emmerde. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 un couple pr moi c'est une personne qui souffre et l'autre qui s'emmerde. parfois oui Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bonsoir. Je vais essayer un une phrase, un peu à la Pyramide. Un couple est pour moi deux êtres qui s'admirent mutuellement et qui ressentent chacun cette envie perpétuelle d'épater l'autre, dans un but en partie égoïste de s'améliorer eux-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts