kakashi31 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonsoir tt le monde, voila comme indique le titre, c une partie d'un concert de yanni, un concert vraiment exceptionnel , du grand Yanni, j'ai découvert ce grand compositeur grec en 2005 , et je crois que bcp de gens ici ne le connaissent pas, [V] [/V] pour moi c le meilleur concert de tous les temps, je le partage ac vous les ami(e)s bnn soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Dis donc c'est pas mal du tout ça je trouve aussi !! Bon j'écouterais pas non plus en boucle mais ça change ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Dis donc c'est pas mal du tout ça je trouve aussi !! Bon j'écouterais pas non plus en boucle mais ça change ;) pour ma part, surtt j'aime le dialogue entre les instruments de musique ds ce concert . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 pour ma part, surtt j'aime le dialogue entre les instruments de musique ds ce concert . Ouais certains instruments qu'on a pas l'habitude d'entendre et qui pourtant sont bien à écouter :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Ouais certains instruments qu'on a pas l'habitude d'entendre et qui pourtant sont bien à écouter :D ouais, c pour ça que moi j'écoute presque ts les styles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ouais, c pour ça que moi j'écoute presque ts les styles... dis donc l'ovation de fou à la fin ça fou la chair de poule oui pareil j'écoute un peu de tout je ne m'arette pas à un style de musique, j'ai une copine Hmong qui m'avait fait écouter de la musique Hmong et c'est pas mal du tout aussi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 - dis donc l'ovation de fou à la fin ça fou la chair de poule - oui pareil j'écoute un peu de tout je ne m'arette pas à un style de musique, j'ai une copine Hmong qui m'avait fait écouter de la musique Hmong et c'est pas mal du tout aussi - oui c parce que cette partie été la dernière ds ce concert, il y avé avant d'autres morceaux fou, c un concert d' 1 h et demi , assia, tu peux écouter ces autres morceaux sur le mm lien , tu trouveras sur youtube au dessous à ta droite les autres parties de ce concert, je te conseil de ne lé pas rater - Hmong, je pense que c du chinois ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 - oui c parce que cette partie été la dernière ds ce concert, il y avé avant d'autres morceaux fou, c un concert d' 1 h et demi , assia, tu peux écouter ces autres morceaux sur le mm lien , tu trouveras sur youtube au dessous à ta droite les autres parties de ce concert, je te conseil de ne lé pas rater - Hmong, je pense que c du chinois ça ? Ok Ok j'écouterais plus tard là je vais manger, Hmong oui je pense que c'est Chinois :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Ok Ok j'écouterais plus tard là je vais manger, Hmong oui je pense que c'est Chinois :confused: ok assia, bon appétit et mange bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ok assia, bon appétit et mange bien :04: ouais bien pas trop quand même :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 salut tt le monde , une autre partie du mm concert avec sayaka au violen :crazy: je ss follement amoureux de cette japonaise, je sais qu'elle est de Tokyo, si vs avez d'autre info, faites moi signe les ami :D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts