Jump to content

une partie du concert 2006 yanni , mon concert préféré...


Recommended Posts

bonsoir tt le monde, voila comme indique le titre,

c une partie d'un concert de yanni, un concert vraiment exceptionnel , du grand Yanni,

j'ai découvert ce grand compositeur grec en 2005 , et je crois que bcp de gens ici ne le connaissent pas,

 

[V]

[/V]

 

 

pour moi c le meilleur concert de tous les temps, je le partage ac vous les ami(e)s :)

bnn soirée

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
pour ma part, surtt j'aime le dialogue entre les instruments de musique ds ce concert .

 

Ouais certains instruments qu'on a pas l'habitude d'entendre et qui pourtant sont bien à écouter :D

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
ouais, c pour ça que moi j'écoute presque ts les styles...

 

dis donc l'ovation de fou à la fin ça fou la chair de poule

oui pareil j'écoute un peu de tout je ne m'arette pas à un style de musique, j'ai une copine Hmong qui m'avait fait écouter de la musique Hmong et c'est pas mal du tout aussi

Link to post
Share on other sites
- dis donc l'ovation de fou à la fin ça fou la chair de poule

- oui pareil j'écoute un peu de tout je ne m'arette pas à un style de musique, j'ai une copine Hmong qui m'avait fait écouter de la musique Hmong et c'est pas mal du tout aussi

 

- oui c parce que cette partie été la dernière ds ce concert, il y avé avant d'autres morceaux fou, c un concert d' 1 h et demi ,

assia, tu peux écouter ces autres morceaux sur le mm lien , tu trouveras sur youtube au dessous à ta droite les autres parties de ce concert, je te conseil de ne lé pas rater :)

 

 

- Hmong, je pense que c du chinois ça ?

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
- oui c parce que cette partie été la dernière ds ce concert, il y avé avant d'autres morceaux fou, c un concert d' 1 h et demi ,

assia, tu peux écouter ces autres morceaux sur le mm lien , tu trouveras sur youtube au dessous à ta droite les autres parties de ce concert, je te conseil de ne lé pas rater :)

 

 

- Hmong, je pense que c du chinois ça ?

 

Ok Ok j'écouterais plus tard là je vais manger, Hmong oui je pense que c'est Chinois :confused:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...