pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour je me prenome adel, je me suis inscris hier dans ce forume, j`ai fais la gaffe de ne pas me presenter tout de suite, je m`excuse, je sais que je devais le faire, mais comme les sujets auquel vous dispuitez etaient interessants, j`ai oublie de le faire; bon ceci est pour ceux a qui j`ai envoye ou repondu des message sans me presenter. bref; j`ai un soucis, et j`ai souhaite vous en parler en souhaitant des conseils venant de vous? j`ai recontre une fille y`a pas longtemps par telephonne, et nous avons entretenu une relation que par telephone, elle habite la meme ville que moi, et tout marche bien entre nous, on rigole beaucoup, on se dit des mots gentils tout le temps, on se dispute souvent avec une belle reconciliation qui vient apres. mais le probleme c`est que des que j`aborde le sujet pour qu`on se rencontre quelque part, elle refuse. et je ne sais pas pourquoi, jusqu`a maintenant on ne s`est jamais vu, alors je me pose cette question. pourquoi cette fille refuse qu`on se voit quelque part. je voudrai bien que vous m`aidiez. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour je me prenome adel, je me suis inscris hier dans ce forume, j`ai fais la gaffe de ne pas me presenter tout de suite, je m`excuse, je sais que je devais le faire, mais comme les sujets auquel vous dispuitez etaient interessants, j`ai oublie de le faire; bon ceci est pour ceux a qui j`ai envoye ou repondu des message sans me presenter. bref; j`ai un soucis, et j`ai souhaite vous en parler en souhaitant des conseils venant de vous? j`ai recontre une fille y`a pas longtemps par telephonne, et nous avons entretenu une relation que par telephone, elle habite la meme ville que moi, et tout marche bien entre nous, on rigole beaucoup, on se dit des mots gentils tout le temps, on se dispute souvent avec une belle reconciliation qui vient apres. mais le probleme c`est que des que j`aborde le sujet pour qu`on se rencontre quelque part, elle refuse. et je ne sais pas pourquoi, jusqu`a maintenant on ne s`est jamais vu, alors je me pose cette question. pourquoi cette fille refuse qu`on se voit quelque part. je voudrai bien que vous m`aidiez. merci comme je n'ai pas aujourd'hui mes tarots, je tatillonne bark je dois dire qu'elle est 'mochement' moche ou bien qu'elle est une proche parente qui veut passer son temps à rigoler Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 comme je n'ai pas aujourd'hui mes tarots, je tatillonne bark je dois dire qu'elle est 'mochement' moche ou bien qu'elle est une proche parente qui veut passer son temps à rigoler pour etre moche, je ne crois pas, elle m`a donne son blog(a savoir si c a elle), disons que ca va elle est charmante, pour passer le temps oui possible, mais le truc qui me turlupine le plus c que meme si elle a envie de passer le temps, pourquoi elle ne veut qu`on se rencontre, a elle peur d`etre vu par son pere, ou frere? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Vous vous connaissez depuis combien de temps?? C'est peut être la raison, Je la comprends un peu c'est pas évident, Vous vous êtes connus par téléphone, C'est peut être trop tôt pour elle, N'oublis pas que les femmes et les hommes c'est pas pareil. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Elle ne doit pas être attirante ou belle ou à forte corpulence ? Demandes-lui une photo ? ou parles-lui sur msn en mode came. non je l`ai deja vu en photos dans son skyblog, non ca va elle est charmante Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Vous vous connaissez depuis combien de temps?? C'est peut être la raison, Je la comprends un peu c'est pas évident, Vous vous êtes connus par téléphone, C'est peut être trop tôt pour elle, N'oublis pas que les femmes et les hommes c'est pas pareil. on se connait voila maintenant 3 mois, je vous assussure que j`ete tres comprehensif a son egard, mais il est tout a fait normal qu`apres 3 mois de causette au telephonne, un garcon a le droit de demande a sa sois disant petite amie de la voir et de l`inviter a un dejeuner par example, histoire de voir comment evolent les choses. mais elle, elle ne l`entends pas de cet oreille, elle me dit:on est bien au telephonne, y`a pas besoin qu`on se voit. alors je lui redemande: as tu peur d`etre vu par ton pere ou ton frere? elle me reponds: non c pas ca, mais c juste que je me sens bien avec toi au telephonne. bizzar non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 pour etre moche, je ne crois pas, elle m`a donne son blog(a savoir si c a elle), disons que ca va elle est charmante, pour passer le temps oui possible, mais le truc qui me turlupine le plus c que meme si elle a envie de passer le temps, pourquoi elle ne veut qu`on se rencontre, a elle peur d`etre vu par son pere, ou frere? voilà, j'ai consulté 'el carta' je mets ma main sur le feu que c'est une collectionneuse tu es le dernier sur sa liste, tu vas t'en rende compte je jure sur la tête de ma tête de cloche:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 voilà, j'ai consulté 'el carta' je mets ma main sur le feu que c'est une collectionneuse tu es le dernier sur sa liste, tu vas t'en rende compte je jure sur la tête de ma tête de cloche:confused: lolllllllllllllllllllllllllllll:mdr:, je te jure que cette idee m`a traverse l`esprit, oui c une eventualite a envisager Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 lolllllllllllllllllllllllllllll:mdr:, je te jure que cette idee m`a traverse l`esprit, oui c une eventualite a envisager tu veux vraiment mon conseil l'ami? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 tu veux vraiment mon conseil l'ami? oui bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 oui bien sur laisse tomber, elle ne te conviens pas cherche toi une autre, ce n'est pas ça qui manque Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour je me prenome adel, je me suis inscris hier dans ce forume, j`ai fais la gaffe de ne pas me presenter tout de suite, je m`excuse, je sais que je devais le faire, mais comme les sujets auquel vous dispuitez etaient interessants, j`ai oublie de le faire; bon ceci est pour ceux a qui j`ai envoye ou repondu des message sans me presenter. bref; j`ai un soucis, et j`ai souhaite vous en parler en souhaitant des conseils venant de vous? j`ai recontre une fille y`a pas longtemps par telephonne, et nous avons entretenu une relation que par telephone, elle habite la meme ville que moi, et tout marche bien entre nous, on rigole beaucoup, on se dit des mots gentils tout le temps, on se dispute souvent avec une belle reconciliation qui vient apres. mais le probleme c`est que des que j`aborde le sujet pour qu`on se rencontre quelque part, elle refuse. et je ne sais pas pourquoi, jusqu`a maintenant on ne s`est jamais vu, alors je me pose cette question. pourquoi cette fille refuse qu`on se voit quelque part. je voudrai bien que vous m`aidiez. merci Re-bonsoir pink floyd! Pour ton histoire, je pense que cette fille est du genre à aimer prendre son temps, peut-être aussi qu'elle a peur d'être "déçue" par une éventuelle rencontre et veut s'accrocher encore à cette relation qui lui plait bien. Il y a aussi la possibilité qu'elle n'est pas les mêmes intentions que toi... Laisse le temps faire les choses et ne te presse pas trop, cette relation semble te plaire aussi comme ça, ça a un certain charme quand on sait que la situation n'est pas indéfinie bien sûr! Essaye de lui demander si elle compte rester comme ça ou accepter de te voir un jour, elle va certainement te répondre oui, dans ce cas demande lui quand, elle va sûrement prendre conscience que ça ne peut pas durer ainsi éternellement!!! BOn courage! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 laisse tomber, elle ne te conviens pas cherche toi une autre, ce n'est pas ça qui manque oui c a envisager, si elle ne change pas d`avis bien entendu Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 on se connait voila maintenant 3 mois, je vous assussure que j`ete tres comprehensif a son egard, mais il est tout a fait normal qu`apres 3 mois de causette au telephonne, un garcon a le droit de demande a sa sois disant petite amie de la voir et de l`inviter a un dejeuner par example, histoire de voir comment evolent les choses. mais elle, elle ne l`entends pas de cet oreille, elle me dit:on est bien au telephonne, y`a pas besoin qu`on se voit. alors je lui redemande: as tu peur d`etre vu par ton pere ou ton frere? elle me reponds: non c pas ca, mais c juste que je me sens bien avec toi au telephonne. bizzar non? bonsoir et bienvenu a toi non c'est pas du tt bizarre!, parcequ'elle a peur de te perdre, elle sais que te rencontré ya le risque de la séparation, pour une raison ou une autre:) jaurai aimé te dire patiente un peu mais je pense que 3 mois c'est bon c'est le moment de se voire, alors essaie de la convaincre doucement dis lui que tu la trouve charmante ça va la rassuré au moins en ce qui concerne le physique, si elle ne ta pas encore vu alors montre lui ta photo peut etre aussi elle a peur que tu ne lui plait pas physiquement oui oui c'est possible donc comme ça elle va voir au moins a quoi tu ressemble ça l'aidera propose lui de la rencontré juste pour quelque minute le temps de se voir seulement pas pour rester des heures, si elle na pas lhabitude de sortire avec des mecs c'est difficile pour elle de le faire une premiére fois:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :eek::eek: Tu l'as connu depuis 3 mois Adel , franchement c'est trop je peux te dire que tu es quelqu'un patient :crazy: Je ne peux pas te donner un conseil parce que à ta place je n’aurais pas résisté plus d'une semaine Mon seul conseil, ignore la, tu verras comment elle va venir te supplier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 A croire qu'on parle d'une vulgaire marchandise :mad::mad: Elle doit avoir un petit copain avec lequel ça commence à foiré du coup elle t'a mis sur la liste au cas où son petit ami la laisse tomber, tu dois être la roue de secours. tu as lu dans mes pensées pour la 'roue de secours' Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Re-bonsoir pink floyd! Pour ton histoire, je pense que cette fille est du genre à aimer prendre son temps, peut-être aussi qu'elle a peur d'être "déçue" par une éventuelle rencontre et veut s'accrocher encore à cette relation qui lui plait bien. Il y a aussi la possibilité qu'elle n'est pas les mêmes intentions que toi... Laisse le temps faire les choses et ne te presse pas trop, cette relation semble te plaire aussi comme ça, ça a un certain charme quand on sait que la situation n'est pas indéfinie bien sûr! Essaye de lui demander si elle compte rester comme ça ou accepter de te voir un jour, elle va certainement te répondre oui, dans ce cas demande lui quand, elle va sûrement prendre conscience que ça ne peut pas durer ainsi éternellement!!! BOn courage! aborde ce sujet elle reponds categoriquement: non. c comme meme bizzard, et c normal qu`apres j`ai des doutes, ca veut dire sois que je ne suis pas seul, ou elle a un pretendant mais elle prefere passe le temps avec moi ( parce que je constate que c un peu a la mode aujourd`hui). heureusement que je ne me suis pas attache a elle. le hic dans tout ca c que je cherche reelement a comprendre Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 aborde ce sujet elle reponds categoriquement: non. c comme meme bizzard, et c normal qu`apres j`ai des doutes, ca veut dire sois que je ne suis pas seul, ou elle a un pretendant mais elle prefere passe le temps avec moi ( parce que je constate que c un peu a la mode aujourd`hui). heureusement que je ne me suis pas attache a elle. le hic dans tout ca c que je cherche reelement a comprendre Peut-être qu'elle est avec quelqu'un qu'elle compte quitter?:rolleyes: je te dis ça par expérience. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 bonsoir et bienvenu a toi non c'est pas du tt bizarre!, parcequ'elle a peur de te perdre, elle sais que te rencontré ya le risque de la séparation, pour une raison ou une autre:) jaurai aimé te dire patiente un peu mais je pense que 3 mois c'est bon c'est le moment de se voire, alors essaie de la convaincre doucement dis lui que tu la trouve charmante ça va la rassuré au moins en ce qui concerne le physique, si elle ne ta pas encore vu alors montre lui ta photo peut etre aussi elle a peur que tu ne lui plait pas physiquement oui oui c'est possible donc comme ça elle va voir au moins a quoi tu ressemble ça l'aidera propose lui de la rencontré juste pour quelque minute le temps de se voir seulement pas pour rester des heures, si elle na pas lhabitude de sortire avec des mecs c'est difficile pour elle de le faire une premiére fois:) je te jure etoile que pendant 1 mois j`ai tout fais pour la convaincre le plus gentiement et le plus tactiquement, je lui ai meme envoye ma photo qu`elle pretend la regarder a chaque fois avant qu`elle se couchent. mais walou, on parle on est bien on rigole,mais des je procede petit a petit au sujet de la rencontre elle refuse categoriquement et souvent c la dispute, elle me racroche au nez, et 10 minites plus tard elle m`appelle en pleurant pour me demander pardon, et me dit a quel point je compte pour elle. ah les femmes Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Peut-être qu'elle est avec quelqu'un qu'elle compte quitter?:rolleyes: .je te dis ça par expérience :eek: pourquoi tu dis:je te dis ça par expérience? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je te jure etoile que pendant 1 mois j`ai tout fais pour la convaincre le plus gentiement et le plus tactiquement, je lui ai meme envoye ma photo qu`elle pretend la regarder a chaque fois avant qu`elle se couchent. mais walou, on parle on est bien on rigole,mais des je procede petit a petit au sujet de la rencontre elle refuse categoriquement et souvent c la dispute, elle me racroche au nez, et 10 minites plus tard elle m`appelle en pleurant pour me demander pardon, et me dit a quel point je compte pour elle. ah les femmes Je t'ai dit essaie de jouer son role et tu verras, quand une femme comme à se la péter il faut zapper , crois moi c'est l'arme fatale pour calmer la gente féminine. Si ce n'est pas disecret , tu vis ou? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 :eek::eek: Tu l'as connu depuis 3 mois Adel , franchement c'est trop je peux te dire que tu es quelqu'un patient :crazy: Je ne peux pas te donner un conseil parce que à ta place je n’aurais pas résisté plus d'une semaine Mon seul conseil, ignore la, tu verras comment elle va venir te supplier :04: je ne c pas mais peut etre que le fait qu`etre trop patient est defaut Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Je t'ai dit essaie de jouer son role et tu verras, quand une femme comme à se la péter il faut zapper , crois moi c'est l'arme fatale pour calmer la gente féminine. Si ce n'est pas disecret , tu vis ou? moi, je vis a oran Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Elle est peut-être déjà promise à quelqu'un ? C'est exactement à ce dont j'avais pensé parce que souvent c'est le cas ... ceci dit cela dépend aussi du temps ^^ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je te jure etoile que pendant 1 mois j`ai tout fais pour la convaincre le plus gentiement et le plus tactiquement, je lui ai meme envoye ma photo qu`elle pretend la regarder a chaque fois avant qu`elle se couchent. mais walou, on parle on est bien on rigole,mais des je procede petit a petit au sujet de la rencontre elle refuse categoriquement et souvent c la dispute, elle me racroche au nez, et 10 minites plus tard elle m`appelle en pleurant pour me demander pardon, et me dit a quel point je compte pour elle. ah les femmes tu lui a demandé de la voir juste pour un moment et elle a refusé?:rolleyes: dis lui ce qu'elle veut et que tu est prés a faire ce qu'elle demande, tu va voir sa réponse Envoyé par pink floyd aborde ce sujet elle reponds categoriquement: non. c comme meme bizzard, et c normal qu`apres j`ai des doutes, ca veut dire sois que je ne suis pas seul, ou elle a un pretendant mais elle prefere passe le temps avec moi ( parce que je constate que c un peu a la mode aujourd`hui). heureusement que je ne me suis pas attache a elle. le hic dans tout ca c que je cherche reelement a comprendre parcontre c'est ce que je trouve bizarre moi 03 mois que tu est avec elle et tu dis ne pas être attaché a elle?! pourquoi tu veux la rencontré alors, curieusité mala, elle a surement sentie ça, suffit de sortir avec elle une seule fois et tu lui bye bye! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts