Jump to content

je ne sais pas comment je dois m'y prendre

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
tu lui a demandé de la voir juste pour un moment et elle a refusé?:rolleyes:

dis lui ce qu'elle veut et que tu est prés a faire ce qu'elle demande, tu va voir sa réponse

parcontre c'est ce que je trouve bizarre moi :)

03 mois que tu est avec elle et tu dis ne pas être attaché a elle?! pourquoi tu veux la rencontré alors, curieusité mala, elle a surement sentie ça, suffit de sortir avec elle une seule fois et tu lui bye bye!

tu peux exaucer son vœu étoile

tu es un génie vivant du fa non?

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Carica si tu avais lu ts les messages correctement, tu aurai su que ce jeune homme habitait à Oran, tu t'es précipité hâtivement rien que pour charier la gente féminine. Quel plaisir :eek::eek: tu as dû en vivre de telles expériences, c'est le déjà vécu qui s'exprime à travers tes écrits.

Je n'ai pas lu tous les messages , Je n’ai rien contre les femmes , sauf que je déteste les femmes qui se croient , qui se la pètent, j’ai horaire de ça , ça me rend dingue , en fin je suis très ferme :mad:

Hien vous aimez les hommes qui vous lèche les pieds comme des agneaux

tu lui a demandé de la voir juste pour un moment et elle a refusé?:rolleyes:

dis lui ce qu'elle veut et que tu est prés a faire ce qu'elle demande, tu va voir sa réponse

parcontre c'est ce que je trouve bizarre moi :)

03 mois que tu est avec elle et tu dis ne pas être attaché a elle?! pourquoi tu veux la rencontré alors, curieusité mala, elle a surement sentie ça, suffit de sortir avec elle une seule fois et tu lui bye bye!

quand je dis que je ne me suis pas attache avec elle ca ne veut pas dire qu`elle n`est rien pour moi, mais je dirais plutot qu`elle est passionant, intelligente, amusante, on ne s`ennuis pas avec elle. mais pour s`attacher vraiment a une fille il faut sortir avec elle, il faut se voir, etre la l`un pour l`autre dans le meilleure comme dans le pire, enfin plein de choses, mais la tant que je ne la verrai pas, je ne peux pas dire que notre relation evolue, voila.

et puis je ne suis pas le genre de gars a sortir avec une fille pour lui dire bye bye apres

Carica si tu avais lu ts les messages correctement, tu aurais su que ce jeune homme habitait à Oran, tu t'es précipité hâtivement rien que pour charier la gente féminine. Quel plaisir :eek::eek: tu as dû en vivre de telles expériences, c'est le déjà vécu qui s'exprime à travers tes écrits.

kathsay qu est ce que tu voulais dire par cela: Carica si tu avais lu ts les messages correctement, tu aurais su que ce jeune homme habitait à Oran

quand je dis que je ne me suis pas attache avec elle ca ne veut pas dire qu`elle n`est rien pour moi, mais je dirais plutot qu`elle est passionant, intelligente, amusante, on ne s`ennuis pas avec elle. mais pour s`attacher vraiment a une fille il faut sortir avec elle, il faut se voir, etre la l`un pour l`autre dans le meilleure comme dans le pire, enfin plein de choses, mais la tant que je ne la verrai pas, je ne peux pas dire que notre relation evolue, voila.

et puis je ne suis pas le genre de gars a sortir avec une fille pour lui dire bye bye apres

oui tu n'est pas le genre, mais elle, elle ne te connais pas :)

Guest Paprickaa
bonjour je me prenome adel, je me suis inscris hier dans ce forume, j`ai fais la gaffe de ne pas me presenter tout de suite, je m`excuse, je sais que je devais le faire, mais comme les sujets auquel vous dispuitez etaient interessants, j`ai oublie de le faire; bon ceci est pour ceux a qui j`ai envoye ou repondu des message sans me presenter. bref; j`ai un soucis, et j`ai souhaite vous en parler en souhaitant des conseils venant de vous?

j`ai recontre une fille y`a pas longtemps par telephonne, et nous avons entretenu une relation que par telephone, elle habite la meme ville que moi, et tout marche bien entre nous, on rigole beaucoup, on se dit des mots gentils tout le temps, on se dispute souvent avec une belle reconciliation qui vient apres.

mais le probleme c`est que des que j`aborde le sujet pour qu`on se rencontre quelque part, elle refuse. et je ne sais pas pourquoi, jusqu`a maintenant on ne s`est jamais vu, alors je me pose cette question. pourquoi cette fille refuse qu`on se voit quelque part. je voudrai bien que vous m`aidiez. merci

Coucou Pink Floyd, elle a peut etre quelqu'un dans sa vie non :confused: !! j'ai pas tout lu mais vous vous parlez depuis longtemps ??

kathsay qu est ce que tu voulais dire par cela: Carica si tu avais lu ts les messages correctement, tu aurais su que ce jeune homme habitait à Oran

Elle voulait dire que j'ai juste trouvé l'occasion pour rabaisser les femmes , en fin je ne sais pas pk elle a pensé comme ça :shuriken:

Guest Paprickaa
salut assia, oui le fait qu`elle a quelqu`un dans sa vie c`est une eventualite a envisager

j'ai vue que ça fait quand même 3 mois !! c'est pas rien je trouve, elle ne sait peut etre pas trop ce qu'elle veut au final:confused:

Je n'ai pas lu tous les messages , Je n’ai rien contre les femmes , sauf que je déteste les femmes qui se croient , qui se la pètent, j’ai horaire de ça , ça me rend dingue , en fin je suis très ferme :mad:

Hien vous aimez les hommes qui vous lèche les pieds comme des agneaux

Elle a le droit de prendre son temps la fille ca ne veut pas dire qu'elle se fait désirer!

J'aime pas les hommes qui me lèchent les pieds :rolleyes:

qui me masse les pieds j'adoreeeeeee, lécher beurkkkkkkkkkkk comme un chien, un agneau ça léche pas les pieds c'est tendre et appétissant :mdr::mdr:

Pour l'agneau j'ai utilisé une experission arabe ham wadi3

Si t'aimes qu'on te masse les pieds t'as que aller au Hamam ya tabayabt :lol:

Guest Paprickaa
oui y`a de ca aussi, peut etre qu`il s`agit d`une dille qui manque d`estime de sois

bien je sais pas si le fait de manquer d'éstime joue ou pas, mais bon, elle est comment au telephone ! elle te parait si timide que ça ?? en général on capte vite ce genre de chose ;)

Elle a le droit de prendre son temps la fille ca ne veut pas dire qu'elle se fait désirer!

J'aime pas les hommes qui me lèchent les pieds :rolleyes:

ET pk l'homme n'a pas le droit de prendre son temps :rolleyes:

T'as dit qu'elle a quelqu'un , tu trouves ça normal , elle a quelqu’un et parle au meme temps avec un autre des heurs et des heurs :eek:

Si c’est été un homme qui a fait ça , tu aurais dire quoi ? ben dis le pour la femme , sinon je vais dire que la gente féminine aime la règle de deux poids et deux mesures :donatello:

bien je sais pas si le fait de manquer d'éstime joue ou pas, mais bon, elle est comment au telephone ! elle te parait si timide que ça ?? en général on capte vite ce genre de chose ;)

non au telephone, elle parait pas timide, c tout a fait le contraire, elle parait plus decontract et a l`aise