curieux 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Meme devant des millions de gens, jai aps confiance, il peut avoir une arme et me forcer à le suivre, bon jexagere peut etre mais faut toujours penser à tout. Par telephone on peut connaitre mieux la personne apres 1an je dirai surtout si on lui parle tout le sjours. alors t'as une relation avec une personne au téléphone Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 on ne peut pas tomber amoureux au bout de 3 mois :chut: Y a le coup de fourde Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 si je répond une fois mais après, je répondu plus mais si le gars est intéressant il te branche bien tu continuera a répondre Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Carica c'est un grand joueur brésilien :cool: il a jouer en quel décénie et dans quel grand club Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 il a jouer en quel décénie et dans quel grand club AS Rome , c'est lui qui a marqué le but du Brisil contre l'Algérie WC86 Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 oui... une fille sur un autre forum m'a racoté son histoire...elles est son copain sont tombé amoureux au tél mais il ce sont vu au bout de 1 mois et maintenant ca fait 1 ans quil sont ensemble :04: moi je trouve ca génial !! oué c vrai que c'est bien mais comment on peux accrocher au tel moi je le consoi pas ainsi je ne me vois pas taper un numero au hasard et parler a la fille pendant des mois Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 AS Rome , c'est lui qui a marqué le but du Brisil contre l'Algérie WC86 ok merci pour l'info je konaissé pas Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 on ne peut pas tomber amoureux au bout de 3 mois :chut: Ben il parait que si j'ai vu des gens tombé amoureux , à la première rencontre...moi aussi j'ai du mal à croire :confused::confused::chut: si je ne l'avait pas vu je ne l'aurais jamais cru Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 oué c vrai que c'est bien mais comment on peux accrocher au tel moi je le consoi pas ainsi je ne me vois pas taper un numero au hasard et parler a la fille pendant des mois En Algérie y a bcp de taré qui font ça :mad: des frustrés de femmes .:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ben il parait que si j'ai vu des gens tombé amoureux , à la première rencontre...moi aussi j'ai du mal à croire :confused::confused::chut: si je ne l'avait pas vu je ne l'aurais jamais cru Tu connais pas le coup de foudre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 BIENSUR QUE SI LE COUP DE FOUDRE EXISTE oué je crois au coup de foudre mais visuel pas au telephone Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 l'amour peut venir après la vrai rencontre tu pense pas ;) Après le mariage c mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 allé je vous souhaite une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Tu connais pas le coup de foudre?:rolleyes: seulement du nom...je pense que c 'est un terme inventé comme l'orgasme féminin :rolleyes: BIENSUR QUE SI LE COUP DE FOUDRE EXISTE je me suis fait a l idée qu'il n'existe pas comme la nocivité de l amour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 seulement du nom...je pense que c 'est un terme inventé comme l'orgasme féminin :rolleyes: je me suis fait a l idée qu'il n'existe pas comme la nocivité de l amour :rolleyes: Tu veux dire le point G:25: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Tu veux dire le point G:25: ouiii c 'est un mythe mon pote crois moi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 tanpis pour toi :04: oui c 'est le moins qu'on puisse dire :D en même temps l' aour est nocif a la santé crois moi tu as l'air super déçu lol il ya de quoi l ' tre lool peersonne ne se vantera aprés qu'il etait sur un grand coup lol...sauf si c 'st le pied ( coup de pied ) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ah bon depuis quand ! lol de puis la nuit des temps autant faire l' amour c est la liberté autant aimer c 'est la perdre :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 lol rien ne vas s"en l'autre non :04: dans le senspropre ou dans le sens figuré ?:D moi je penche pour les deux mais , c 'est normal, j'ai différents penchants hétéro quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 LES DEUX :04::04::04::04::04::04: Je le savais :D et moi qui doutait que l'autre sens préfère aller seul :D Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bonjour je me prenome adel, je me suis inscris hier dans ce forume, j`ai fais la gaffe de ne pas me presenter tout de suite, je m`excuse, je sais que je devais le faire, mais comme les sujets auquel vous dispuitez etaient interessants, j`ai oublie de le faire; bon ceci est pour ceux a qui j`ai envoye ou repondu des message sans me presenter. bref; j`ai un soucis, et j`ai souhaite vous en parler en souhaitant des conseils venant de vous? j`ai recontre une fille y`a pas longtemps par telephonne, et nous avons entretenu une relation que par telephone, elle habite la meme ville que moi, et tout marche bien entre nous, on rigole beaucoup, on se dit des mots gentils tout le temps, on se dispute souvent avec une belle reconciliation qui vient apres. mais le probleme c`est que des que j`aborde le sujet pour qu`on se rencontre quelque part, elle refuse. et je ne sais pas pourquoi, jusqu`a maintenant on ne s`est jamais vu, alors je me pose cette question. pourquoi cette fille refuse qu`on se voit quelque part. je voudrai bien que vous m`aidiez. merci je dirai qu'elle doit etre supper "maligne" cette fille elle t'attire avec la voix et t'accroche avec l'intrigue:D elle n'est ni moche ni en cabale c'est un leurre ya kho prend tes jambes a ton coup et yallah demande a curieux:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 A croire qu'on parle d'une vulgaire marchandise :mad::mad: Elle doit avoir un petit copain avec lequel ça commence à foiré du coup elle t'a mis sur la liste au cas où son petit ami la laisse tomber, tu dois être la roue de secours. :confused: ça me rappel qlc ça !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts