Jump to content

je ne sais pas comment je dois m'y prendre

Recommended Posts

Meme devant des millions de gens, jai aps confiance, il peut avoir une arme et me forcer à le suivre, bon jexagere peut etre mais faut toujours penser à tout.

Par telephone on peut connaitre mieux la personne apres 1an je dirai surtout si on lui parle tout le sjours.

alors t'as une relation avec une personne au téléphone

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui...

une fille sur un autre forum m'a racoté son histoire...elles est son copain sont tombé amoureux au tél mais il ce sont vu au bout de 1 mois et maintenant ca fait 1 ans quil sont ensemble :04:

moi je trouve ca génial !!

oué c vrai que c'est bien mais comment on peux accrocher au tel moi je le consoi pas ainsi je ne me vois pas taper un numero au hasard et parler a la fille pendant des mois

on ne peut pas tomber amoureux au bout de 3 mois :chut:

Ben il parait que si j'ai vu des gens tombé amoureux , à la première rencontre...moi aussi j'ai du mal à croire :confused::confused::chut: si je ne l'avait pas vu je ne l'aurais jamais cru

oué c vrai que c'est bien mais comment on peux accrocher au tel moi je le consoi pas ainsi je ne me vois pas taper un numero au hasard et parler a la fille pendant des mois

En Algérie y a bcp de taré qui font ça :mad: des frustrés de femmes .:ferme.r.

Ben il parait que si j'ai vu des gens tombé amoureux , à la première rencontre...moi aussi j'ai du mal à croire :confused::confused::chut: si je ne l'avait pas vu je ne l'aurais jamais cru

Tu connais pas le coup de foudre?:rolleyes:

Tu connais pas le coup de foudre?:rolleyes:

seulement du nom...je pense que c 'est un terme inventé comme l'orgasme féminin :rolleyes:

BIENSUR QUE SI LE COUP DE FOUDRE EXISTE

je me suis fait a l idée qu'il n'existe pas comme la nocivité de l amour :rolleyes:

tanpis pour toi :04:

oui c 'est le moins qu'on puisse dire :D

en même temps l' aour est nocif a la santé crois moi

tu as l'air super déçu lol

il ya de quoi l ' tre lool peersonne ne se vantera aprés qu'il etait sur un grand coup lol...sauf si c 'st le pied ( coup de pied )

bonjour je me prenome adel, je me suis inscris hier dans ce forume, j`ai fais la gaffe de ne pas me presenter tout de suite, je m`excuse, je sais que je devais le faire, mais comme les sujets auquel vous dispuitez etaient interessants, j`ai oublie de le faire; bon ceci est pour ceux a qui j`ai envoye ou repondu des message sans me presenter. bref; j`ai un soucis, et j`ai souhaite vous en parler en souhaitant des conseils venant de vous?

j`ai recontre une fille y`a pas longtemps par telephonne, et nous avons entretenu une relation que par telephone, elle habite la meme ville que moi, et tout marche bien entre nous, on rigole beaucoup, on se dit des mots gentils tout le temps, on se dispute souvent avec une belle reconciliation qui vient apres.

mais le probleme c`est que des que j`aborde le sujet pour qu`on se rencontre quelque part, elle refuse. et je ne sais pas pourquoi, jusqu`a maintenant on ne s`est jamais vu, alors je me pose cette question. pourquoi cette fille refuse qu`on se voit quelque part. je voudrai bien que vous m`aidiez. merci

je dirai qu'elle doit etre supper "maligne" cette fille elle t'attire avec la voix et t'accroche avec l'intrigue:D elle n'est ni moche ni en cabale c'est un leurre ya kho prend tes jambes a ton coup et yallah demande a curieux:o

Guest Vert*et*fier
A croire qu'on parle d'une vulgaire marchandise :mad::mad: Elle doit avoir un petit copain avec lequel ça commence à foiré du coup elle t'a mis sur la liste au cas où son petit ami la laisse tomber, tu dois être la roue de secours.

:confused:

ça me rappel qlc ça !!! :mdr::mdr: