Jump to content

je ne sais pas comment je dois m'y prendre

Recommended Posts

au bout de 3 moi et elle veut pas te rencontré moi je ne crois pas a l'hypothèse qu'elle a déjà un garçon c'est pas sa qui'il empêche de te voir c'est autre chose soit:

1_qu'elle est moche et ne te fient jamais a des photos d'un blog

2_elle fait sa avec plusieurs gars elle aime passer du Temp au téléphone sans plus

3_c'est une malade et elle vie des relation que virtuelle et c'est vrai y'as de plus en plus de personne qui vivent des relation sur internet ou sur tel et ne veulent pas se lancé il sont dans cette bulle du virtuelle

4-c'est une personne qui t'apprécient vraiment et ne veut pas courir le risque de te perdre

alors t'as qu'a lui poses un ultimatum indirect : vous vous disputer au tel a propos de sa et puis tu coupent les pont pendant un moment si elle te rappelle sa veut dire qu'elle tient sinon tan-pis

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour je me prenome adel, je me suis inscris hier dans ce forume, j`ai fais la gaffe de ne pas me presenter tout de suite, je m`excuse, je sais que je devais le faire, mais comme les sujets auquel vous dispuitez etaient interessants, j`ai oublie de le faire; bon ceci est pour ceux a qui j`ai envoye ou repondu des message sans me presenter. bref; j`ai un soucis, et j`ai souhaite vous en parler en souhaitant des conseils venant de vous?

j`ai recontre une fille y`a pas longtemps par telephonne, et nous avons entretenu une relation que par telephone, elle habite la meme ville que moi, et tout marche bien entre nous, on rigole beaucoup, on se dit des mots gentils tout le temps, on se dispute souvent avec une belle reconciliation qui vient apres.

mais le probleme c`est que des que j`aborde le sujet pour qu`on se rencontre quelque part, elle refuse. et je ne sais pas pourquoi, jusqu`a maintenant on ne s`est jamais vu, alors je me pose cette question. pourquoi cette fille refuse qu`on se voit quelque part. je voudrai bien que vous m`aidiez. merci

à mon avis elle veut papoter pour passer le temps avec n'importe et par hasard c toi le victime

Salut curieux,

Bein il suffit de voir les infos ou les films, il peut tres bien lui parler pendant 3 mois, ce qui coute rien et apres je sais pas, ya plein de scénario possible.

Moi je ne rencontrerai jamais un homme aussi vite

faux pas être aussi pessimiste dans la vie c peut-être l'homme de sa vie qu'elle ratent si vous vous referez a ce quii se passe comme fait divers vous ne sortirai mémé pas de chez toi alors a parement y'as pas de risque qu'il se rencontrent en plus il a l'aire amoureux

Moi y’a pas longtemps une femme me parlait on a discuté deux fois , je ne sais pas comment a eu mon n elle a dit par hasard , après elle a continue de m’appeler avec un n masqué, j’ai refusé , alors j’ai décidé de lui répondre plu , je l’ai zappé , alors la kh.. elle s’est vengé de moi elle me réveillé à 5H du mati , j’ai été d’éteindre mon téléphone chaque soir pendant une semaine :doctor:

Le risque de le renconter, qu'il l'enleve, qu'il lui fasse du mal, moi je penserai à tout ça, cest pour ça que je dis 3 mois cest trop tot, moi je dirai peut etre 1 an ou un peu moins cest un bon délais.

Par contre moi j'expliquerai tout et sil arrive à me rassurer peut etre que ca se fera plus tout mais pas u bout de 3 mois

meme devant des milliers de gens ?!

et qu'est ce qu'il te dit qu'il ne va pas lui faire du mal apres 2ans ?!

jamais on va connaitre assez bien une personne par téléphone

Moi y’a pas longtemps une femme me parlait on a discuté deux fois , je ne sais pas comment a eu mon n elle a dit par hasard , après elle a continue de m’appeler avec un n masqué, j’ai refusé , alors j’ai décidé de lui répondre plu , je l’ai zappé , alors la kh.. elle s’est vengé de moi elle me réveillé à 5H du mati , j’ai été d’éteindre mon téléphone chaque soir pendant une semaine :doctor:

jte prené pour une fille carica

meme devant des milliers de gens ?!

et qu'est ce qu'il te dit qu'il ne va pas lui faire du mal apres 2ans ?!

jamais on va connaitre assez bien une personne par téléphone

même dans la vie en entend toujours dans la télé un père qui tue toute sa famille et se suicide on peut jamais connaitre personne