nounoussa.1989 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je suis une fille de l'est de l'algerie,je cherche un vrés homme pour un amour s'incere si c'est possible...le gagnent a droit a mon coeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je suis une fille de l'est de l'algerie,je cherche un vrés homme pour un amour s'incere si c'est possible...le gagnent a droit a mon coeur :confused: Ce n'est pas ça qui manque au Fa mais, il faut te montrer... tu vois ce que je veux dire? En attendant, merhba et puis, fais comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bienvenue à toi sur le FA ... Il y en a qui ont trouvé alors pourquoi pas toi aussi en tous les cas je te souhaite bon courage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je suis une fille de l'est de l'algerie,je cherche un vrés homme pour un amour s'incere si c'est possible...le gagnent a droit a mon coeur :confused: Bienvenue nounous, tu a choisie le catalogue playboy Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je suis une fille de l'est de l'algerie,je cherche un vrés homme pour un amour s'incere si c'est possible...le gagnent a droit a mon coeur :confused: lah tu n'arrive pas a trouver un bon mec dans la vraie vie ? Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je suis une fille de l'est de l'algerie,je cherche un vrés homme pour un amour s'incere si c'est possible...le gagnent a droit a mon coeur :confused: gars du centre a fille de l'est : biiiiiiiiiip,biiiiiiiiiiiip ; allo! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bienvenue à toi sur le FA ... Il y en a qui ont trouvé alors pourquoi pas toi aussi en tous les cas je te souhaite bon courage ^^ salut panonique, y`en a beaucoup qui ont fait des rencontres amoureuses ici?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 salut panonique, y`en a beaucoup qui ont fait des rencontres amoureuses ici?:eek: Pourquoi pas ? Je n'ai pas dit qu'il y en avait eu beaucoup mais oui d'ailleurs dans la plupart des forums il y a au moins un couple qui se forme ^^ -Enfin c'est ce que j'avais constaté ;)- Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Pourquoi pas ? Je n'ai pas dit qu'il y en avait eu beaucoup mais oui d'ailleurs dans la plupart des forums il y a au moins un couple qui se forme ^^ -Enfin c'est ce que j'avais constaté ;)- t'es statistique ne sont pas encourageante , mais bon .... Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 je suis une fille de l'est de l'algerie,je cherche un vrés homme pour un amour s'incere si c'est possible...le gagnent a droit a mon coeur :confused: Je pense qu'il manque beaucoup de détails au prétendants :mdr: La description de nounoussa.1989 et celle du vrai homme (pour toi) Pour les 2eme et 3 place ils n'auront pas droit a une petite récompense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nounoussa.1989 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 merci tout le monde pour vos réponses...en tous cas sur ce site je me sens invisible,tout le monde se canner vous n'éte pas besoin d'autre connaissances ne-se pas:bawling: murFrape:(.:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
nounoussa.1989 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 bigmdrmerci tout le monde pour vos réponses...en tous cas sur ce site je me sens invisible,tout le monde se canner vous n'éte pas besoin d'autre connaissances ne-se pas:bawling: murFrape:(.:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Qu'est ce qui te fait croire être invisible ??? vous n'éte pas besoin d'autre connaissances ne-se pas Euh c'est aux mecs que tu t'adresse là n'est ce pas ??? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 merci tout le monde pour vos réponses...en tous cas sur ce site je me sens invisible,tout le monde se canner vous n'éte pas besoin d'autre connaissances ne-se pas:bawling: murFrape:(.:ferme.r. tu n'a pas encore de message privé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 NOUNOUSSA 19 89 Je te redonne le classement y avait quatre catégories de mecs - les beaux intelligents (rare, espèce en voie de disparition) - les beaux pas intelligents (---sans commentaires---) - les pas beaux intelligents (ce trouve facillement --) - les pas beaux pas intelligents (la majorité silencieuse...) maintenant, Méfie toi, tous les mecs de FA vont se classer dans la première catégorie, mais ils s'appellent tous NARCISSE..... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mais ils s'appellent tous NARCISSE..... Et toi certainement Tirésias!!:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Et toi certainement Tirésias!!:rolleyes::rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 c'est ta logique à toi lol une fille trouvera toujours son amour beau et intélligent :D Heureusement d'ailleurs, mais quand tu dis cette logique zooo mecs, leur cerveaux réagit Explique :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Et toi certainement Tirésias!!:rolleyes::rolleyes: tient volià un amateur de mythologie passe sur l'égyptienne Zeus m'a coulé les nerfs ... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 tient volià un amateur de mythologie passe sur l'égyptienne Zeus m'a coulé les nerfs ... :mdr::mdr::mdr::mdr: tu es trop futé toi :D Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 je suis une fille de l'est de l'algerie,je cherche un vrés homme pour un amour s'incere si c'est possible...le gagnent a droit a mon coeur :confused: t'aime les algériens mécréants ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 t'aime les algériens mécréants ? pleymo bile , en avant les histoire \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 bonne recheche Nounoussa Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 je n'ai jamais penser qu'il y en a ( des rencontres amoureuses réussites ) en surfant sur le net jusqu'à ce que mes 2 cousins se sont mariés à des étrangéres b1sure ...ils se sont connus par msn.Donc, puisque c comme ça je te souhaite bonne chance.:04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 merci tout le monde pour vos réponses...en tous cas sur ce site je me sens invisible,tout le monde se canner vous n'éte pas besoin d'autre connaissances ne-se pas:bawling: murFrape:(.:ferme.r. t'inquiete pas on a tjrs cette impression au debut tu finras par te faire une petite place;) en attendant bienvenue a toi et bonne chance dans ta quete:)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts