Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je me presente une pas nouvelle devien nouvelle:cool: Loulou18, deviens lyz. je suis toute neuve j'ai changée d'habits mais pas de caractère heureuse de vous connaitre même si je vous connais déjà.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je me presente une pas nouvelle deviend nouvelle:cool: Loulou18, deviens lyz. je suis toute neuve j'ai changée d'habits mais pas de caractère heureuse de vous connaitre même si je vous connais déjà.:40::40::40: Bonsoir Lyz :o bienvenue parmi nous :D Bisous ma loulou:hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ah j'aimais bien le loulou18 moi ^^ Ben avant cela je n'avais pas eu l'occasion de te le souhaiter maintenant que tu m'en donnes une ... sois la bienvenue LiZ ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bonsoir Lyz :o bienvenue parmi nous :D Bisous ma loulou:hug: boisoir lumi, un gros bisous aussi.:hug: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je suis toute neuve j'ai changée d'habits mais pas de caractère Dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ah j'aimais bien le loulou18 moi ^^ Ben avant cela je n'avais pas eu l'occasion de te le souhaiter maintenant que tu m'en donnes une ... sois la bienvenue LiZ ;) boisoir Pano, merci beauicoups, je peu t'apeller Pano?? c'est plus facile pour moi que panonique, je pense toujour a panoramique Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Dommage :D ahoo a ce point ????? alors cool:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Lyz!:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 boisoir Pano, merci beauicoups, je peu t'apeller Pano?? c'est plus facile pour moi que panonique, je pense toujour a panoramique :mdr: Bien sur voyons, et puis merci de m'avoir cité parmi ceux dont tu avais apprécié l'échange ^^ *J'le dis parce que je n'avais pas eu l'occasion de le faire ;)* Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Lyz!:o salut zizou:cool: merçi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr: Bien sur voyons, et puis merci de m'avoir cité parmi ceux dont tu avais apprécié l'échange ^^ *J'le dis parce que je n'avais pas eu l'occasion de le faire ;)* mais de rien, a ton service:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bienvenue à toi j’espère que ton changement n’a rien avoir avec les déceptions :drool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je me presente une pas nouvelle deviend nouvelle:cool: Loulou18, deviens lyz. je suis toute neuve j'ai changée d'habits mais pas de caractère heureuse de vous connaitre même si je vous connais déjà.:40::40::40: suis je censé de welcome ?! si c le cas alors welcome parmi nous lyz ! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je me presente une pas nouvelle deviend nouvelle:cool: Loulou18, deviens lyz. je suis toute neuve j'ai changée d'habits mais pas de caractère heureuse de vous connaitre même si je vous connais déjà.:40::40::40: Lyz,loulou18... j'ne connais ni l'une ni l'autre...:crazy: mais bienvenue quand meme:D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je me presente une pas nouvelle deviend nouvelle:cool: Loulou18, deviens lyz. je suis toute neuve j'ai changée d'habits mais pas de caractère heureuse de vous connaitre même si je vous connais déjà.:40::40::40: bienvenue a toi heureuse de te reconnaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Enchantée Lyz J'aime beaucoup tes cheveux au passage :clown: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Enchantée Lyz J'aime beaucoup tes cheveux au passage :clown: :D ahh petite bestiole !! tu a retrouvée le chemin??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 suis je censé de welcome ?! si c le cas alors welcome parmi nous lyz ! salut doc , tu est docteur dans quelle branche? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ahh petite bestiole !! tu a retrouvée le chemin??? Oui a cause de lui.:zoo_dog:.. Car pendant que je courais comme ça :59:lui s'est retrouvé en face de moi donc j'ai du faire demi tour, ce qui donne :59:....:zoo_dog::34: :plane: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oui a cause de lui.:zoo_dog:.. Car pendant que je courais comme ça :59:lui s'est retrouvé en face de moi donc j'ai du faire demi tour, ce qui donne :59:....:zoo_dog::34: :plane: :p :mdr:il sont rigolos les smiley's. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je me presente une pas nouvelle deviend nouvelle:cool: Loulou18, deviens lyz. je suis toute neuve j'ai changée d'habits mais pas de caractère heureuse de vous connaitre même si je vous connais déjà.:40::40::40: lyz est beaucoup plus classe que loulou , d'ailleurs j'ai l'impression que tu as déménagé de ton garage vers une villa haut standing bienvenue lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 lyz est beaucoup plus classe que loulou , d'ailleurs j'ai l'impression que tu as déménagé de ton garage vers une villa haut standing bienvenue lyz merçi beau yeux, tu est a côté!! j'habite juste le gourbi au bord de l'autoroute, mais sous le pont donc je suis abritée.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 merçi beau yeux, tu est a côté!! j'habite juste le gourbi au bord de l'autoroute, mais sous le pont donc je suis abritée.:beer_smile: sous le pont ! bizarrement, c'est l'un de mes fantasmes les plus chers Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 sous le pont ! bizarrement, c'est l'un de mes fantasmes les plus chers waow!!!!! même que tu ne peu te laver, que les jours de pluie waow tu n'est pas difficile.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 bienvenue a toi heureuse de te reconnaitre :D Enchantée nounous , avec un peu de retard mais mieux tard que jamais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts