Jump to content

Etes-vous observateur, à la limite fouineur...

Recommended Posts

Vous entrez chez une personne pour la première fois. Vous souvenez-vous de la couleur des rideaux, de la disposition des meubles. Pouvez-vous dire ce que votre collègue de travail portait hier? De la couleur de la voiture du voisin? Etes-vous porté à ouvrir des armoires, des tiroirs ailleurs?

Moi pas du tout. Suis la personne parfaite à inviter si votre ménage n'est pas fait. Je ne vois rien. Quand je vais chez quelqu'un, c'est pour voir la personne. Faut vraiment que les murs soeint passés du blanc au rouge pour attirer mon attention. Sinon, inutile de m,inviter pour montrer vos nouvelles acquisitions, je ne les verrai pas si vous ne me les faites pas remarquer.

Je n'ouvre jamais un tiroir ou une penderie ailleurs. Je n'ai pas cette curiosité. Le plus drôle, c'est que mon conjoint est pire que moi. Il y a quelques année, j'ai gagné une gageure contre des voisins en me faisant faire une tienture temporaire verte dans les cheveux. Mon conjint n'a rien remarqué..........

Mon fils est pareil mais ma fille............est fouineuse.

Guest Lady Dada
Vous entrez chez une personne pour la première fois. Vous souvenez-vous de la couleur des rideaux, de la disposition des meubles. Pouvez-vous dire ce que votre collègue de travail portait hier? De la couleur de la voiture du voisin? Etes-vous porté à ouvrir des armoires, des tiroirs ailleurs?

Moi pas du tout. Suis la personne parfaite à inviter si votre ménage n'est pas fait. Je ne vois rien. Quand je vais chez quelqu'un, c'est pour voir la personne. Faut vraiment que les murs soeint passés du blanc au rouge pour attirer mon attention. Sinon, inutile de m,inviter pour montrer vos nouvelles acquisitions, je ne les verrai pas si vous ne me les faites pas remarquer.

Je n'ouvre jamais un tiroir ou une penderie ailleurs. Je n'ai pas cette curiosité. Le plus drôle, c'est que mon conjoint est pire que moi. Il y a quelques année, j'ai gagné une gageure contre des voisins en me faisant faire une tienture temporaire verte dans les cheveux. Mon conjint n'a rien remarqué..........

bonjour:)

si seulement tout le monde était comme toi hurlevent !

moi aussi je suis pas du tout ce genre de personne je ne remarque rien et je ne me rappelle jamais de rien :rolleyes:

:):):):):):):):)Moi normal, quoi, si je rends visite à quelqu'un c'est pour le plaisir de le voir, mais si ya quelques choses qui me plait dans la maison de la personne je le lui dit, par exemple l'autre jour chez une amie j'ai remarqué un magnifique tableau , alors j'ai dit à cette amie qu'il était beau....

pas dans le détaill biensur , mais je remarque pas mal de choses,qu'elle soit bonne ou mauvaise en tout cas je fais comme si j'ai rien vu:) je suis pas le genre qui intéroge trop, c'ets quoi ça? tu la acheté ou ? a combien? pourquoi tu la changé?:crazy: ya des personnes comme ça et j'aime pas trop :)

si je fais une remarque c'est que la personne est vraiment trés proche sinon je ferme les yeux

Guest Paprickaa

Bien écoute moi je regarde tout mais je ne me qualifie pas pour autant de fouineuse :( je n'ouvre pas les tiroirs chez mes amies ou quoi que ce soit ! Mais je regarde un peu bcp la déco :D mais de là à regarder si y a des miettes par terre ou pas non lol

moi je ne remarque rien, je ne vois même pas les personnes que je connais dans la rue, ils font exprès de me barrer le passage pour les remarqués, mes yeux parcourt tout en gros sans se fixer sur les détails, et je ne suis pas curieuse du tout donc je ne pourais jamais faire concièrge .:) .

Bien écoute moi je regarde tout mais je ne me qualifie pas pour autant de fouineuse :( je n'ouvre pas les tiroirs chez mes amies ou quoi que ce soit ! Mais je regarde un peu bcp la déco :D mais de là à regarder si y a des miettes par terre ou pas non lol

bonjour assia, vous etes du genre obsrevatrice?

bjr moije remarque tous les détail méme insignifian soit il mais sans le vouloir et avré dire jmenfiche je crétique pas et je suis pas fouineur mais n'empéche que je vois toujour des truc chez les gens q'eux ne remarque pas

Bonjour Hurlevant!

Je suis curieuse mais pas au point de devenir fouineuse.Quand je rend visite à quelqu'un , je ne remarque pas du premier coup l'état de sa maison ou son état personnel.J'aime bien regarder la décoration , juste quand ce quelqu'un va me préparer quelque chose , par exemple un café , je reste toute seule à contempler ce qui m'entoure:D , mais si quelqu'un reste avec moi , je me concentre sur la discussion , je ne vois rien.

Ouvrir les tiroirs et les armoires , je ne le fais jamais même chez une personne très proche.

Bonjour Hurlevant!

Je suis curieuse mais pas au point de devenir fouineuse.Quand je rend visite à quelqu'un , je ne remarque pas du premier coup l'état de sa maison ou son état personnel.J'aime bien regarder la décoration , juste quand ce quelqu'un va me préparer quelque chose , par exemple un café , je reste toute seule à contempler ce qui m'entoure:D , mais si quelqu'un reste avec moi , je me concentre sur la discussion , je ne vois rien.

Ouvrir les tiroirs et les armoires , je ne le fais jamais même chez une personne très proche.

alors viens chez moi, pour la déco, tu seras servis.;)