hurlevent 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Vous avez à prendre une décision. Vous avez analysé tous les angles et la solution vous apparait évidente. Mais........................vous hésitez encore. Reprenez le processus d'analyse encore et encore..... Au magasin, vous essayez un vêtement et vous regardez sur tous les angles durant de longues minutes, incapable de vous décider si ça vous va ou non. Finalement vous décidez d'aller voir ailleurs, pour enfin revenir au premier magasin. Vous pouvez demander 10 fois en ligne si votre coiffure est correcte, si le pantalon tombe bien, si vous avez bien éteint les lumièeres ou la cuisinière. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Vous avez à prendre une décision. Vous avez analysé tous les angles et la solution vous apparait évidente. Mais........................vous hésitez encore. Reprenez le processus d'analyse encore et encore..... Au magasin, vous essayez un vêtement et vous regardez sur tous les angles durant de longues minutes, incapable de vous décider si ça vous va ou non. Finalement vous décidez d'aller voir ailleurs, pour enfin revenir au premier magasin. Vous pouvez demander 10 fois en ligne si votre coiffure est correcte, si le pantalon tombe bien, si vous avez bien éteint les lumièeres ou la cuisinière. Bonne analyse de PERT et je fonce.ds ls affaires on a pas le temps de trop tergiverser. Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 moi je suis trop hésitante, mais grave en plus à un tel point que même au resto par exemple ce sont les autres qui finissent par choisir pour moi, et quand au fringues au centre commerciale je fais toutes les boutiques avant d'acheter quelque chose, et encore defois je le donne à ma soeur ou ma meilleure amie ou je l'échange.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Vous avez à prendre une décision. Vous avez analysé tous les angles et la solution vous apparait évidente. Mais........................vous hésitez encore. Reprenez le processus d'analyse encore et encore..... Au magasin, vous essayez un vêtement et vous regardez sur tous les angles durant de longues minutes, incapable de vous décider si ça vous va ou non. Finalement vous décidez d'aller voir ailleurs, pour enfin revenir au premier magasin. Vous pouvez demander 10 fois en ligne si votre coiffure est correcte, si le pantalon tombe bien, si vous avez bien éteint les lumièeres ou la cuisinière. pas du tout hésitante je suis tres facile a vivre j'aime trop me compliqué la vie :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 moi je suis trop hésitante, mais grave en plus à un tel point que même au resto par exemple ce sont les autres qui finissent par choisir pour moi, et quand au fringues au centre commerciale je fais toutes les boutiques avant d'acheter quelque chose, et encore defois je le donne à ma soeur ou ma meilleure amie ou je l'échange.... T'auras un problème avec ton mari. Après les magasins,chacun de son côté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 pas du tout hésitante je suis tres facile a vivre j'aime trop me compliqué la vie :drinks_wine: Pareil !! d'ailleurs moi c'est plus "je fonce avant je réfléchis après" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Pareil !! d'ailleurs moi c'est plus "je fonce avant je réfléchis après" :D :mdr:oui c vrai Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je suis une indecise quand je ne sais pas ce que je veux mais qd c inverse y a pas de chichi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr:oui c vrai d'ailleurs y a cas voir ma penderie :D le nombre de fringues que j'achète et que je porte jamais :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Vous pouvez demander 10 fois en ligne si votre coiffure est correcte, si le pantalon tombe bien? :rolleyes: non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 d'ailleurs y a cas voir ma penderie :D le nombre de fringues que j'achète et que je porte jamais :confused::rolleyes: tu sais j'ai remarquer une chose:rolleyes:la plupart des gens qui son compliquer rien ne leurs va :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je prends tout le temps pour réfléchir, je suis trés loin d'être une aventuriére :D une fois que j'ai bien réfléchie et j'ai pris ma décision! je fonce et je ne regrette jamais mon choix aprés, méme si ça tourne mal je réfléchie encore une fois a m'en sortire méme chose pour les vetements, c'est un peu difficile a trouvé une tenue qui me plait et qui me va bien, mais uen fois que je décide de la prendre c'set souvent la bonne Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je prends tout le temps pour réfléchir, je suis trés loin d'être une aventuriére :D une fois que j'ai bien réfléchie et j'ai pris ma décision! je fonce et je ne regrette jamais mon choix aprés, méme si ça tourne mal je réfléchie encore une fois a m'en sortire méme chose pour les vetements, c'est un peu difficile a trouvé une tenue qui me plait et qui me va bien, mais uen fois que je décide de la prendre c'set souvent la bonne Tu es la bonne étoile! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 tu sais j'ai remarquer une chose:rolleyes:la plupart des gens qui son compliquer rien ne leurs va :D :D j'ai horreur de faire les boutiques avec mes soeurs :o elles sont difficiles !! pfff on passe 3h en cabines d'essayages et au final elles sortent sans les fringues :crazy::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :D j'ai horreur de faire les boutiques avec mes soeurs :o elles sont difficiles !! pfff on passe 3h en cabines d'essayages et au final elles sortent sans les fringues :crazy::mad: :mdr:moi aussi la meme chose avec mes cousines :rolleyes:toi et moi on devrait faire les boutiques ensemble:D Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 T'auras un problème avec ton mari. Après les magasins,chacun de son côté. lol c clair , on fait les courses pour la maison ensemble, mais quand il s'agit de chose plus personnel comme les fringues, il n'aime pas venir avec moi, ça l'énerve Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je suis une grannnnnde indecise à mon grand malheure :confused: AU restaurant je reste limites des heures pour choisir mon menu le serveur passe, je dis non pas encore Et une fois decidé je lui demande le descripitif de chaque plat :rolleyes: D'ailleurs maintenant quand nous sommes au restaurant mes amies disent "C'est bon t'as choisie ton appartement " :confused: Indécise: quel grand malheur que de l'être :mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je suis une grannnnnde indecise à mon grand malheure :confused: AU restaurant je reste limites des heures pour choisir mon menu le serveur passe, je dis non pas encore Et une fois decidé je lui demande le descripitif de chaque plat :rolleyes: D'ailleurs maintenant quand nous sommes au restaurant mes amies disent "C'est bon t'as choisie ton appartement " :confused: Indécise: quel grand malheur que de l'être :mad: je te rejoins!!!indécise comme toi je réfléchis un milliard de fois avant de me décider :confused: et quand je trouve enfin ne solution bin je doute alors rebelote...... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je te rejoins!!!indécise comme toi je réfléchis un milliard de fois avant de me décider :confused: et quand je trouve enfin ne solution bin je doute alors rebelote...... Moi j'aurai mangé et t'aurai demander de manger à la maison. Ou carrément manger la même chose que moi. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Vous avez à prendre une décision. Vous avez analysé tous les angles et la solution vous apparait évidente. Mais........................vous hésitez encore. Reprenez le processus d'analyse encore et encore..... Au magasin, vous essayez un vêtement et vous regardez sur tous les angles durant de longues minutes, incapable de vous décider si ça vous va ou non. Finalement vous décidez d'aller voir ailleurs, pour enfin revenir au premier magasin. Vous pouvez demander 10 fois en ligne si votre coiffure est correcte, si le pantalon tombe bien, si vous avez bien éteint les lumièeres ou la cuisinière.oh! misère.... c'est horrible! mon mari en a ras le bol car je n'arrête pas de l'appeler à son travail.... je ne sais pas pourquoi je suis comme ça! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Je suis tres fonceur, voire parfois irresponsable, mais jusqu'ici, j'ai rarement regrette mes choix et mes decisions. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Vous avez à prendre une décision. Vous avez analysé tous les angles et la solution vous apparait évidente. Mais........................vous hésitez encore. Reprenez le processus d'analyse encore et encore..... Au magasin, vous essayez un vêtement et vous regardez sur tous les angles durant de longues minutes, incapable de vous décider si ça vous va ou non. Finalement vous décidez d'aller voir ailleurs, pour enfin revenir au premier magasin. Vous pouvez demander 10 fois en ligne si votre coiffure est correcte, si le pantalon tombe bien, si vous avez bien éteint les lumièeres ou la cuisinière. C'est tout moi:crazy: d'ailleurs meme pour le mariage,oui,non,oui,non,...... ,oui mais.......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Vous avez à prendre une décision. Vous avez analysé tous les angles et la solution vous apparait évidente. Mais........................vous hésitez encore. Reprenez le processus d'analyse encore et encore..... Au magasin, vous essayez un vêtement et vous regardez sur tous les angles durant de longues minutes, incapable de vous décider si ça vous va ou non. Finalement vous décidez d'aller voir ailleurs, pour enfin revenir au premier magasin. Vous pouvez demander 10 fois en ligne si votre coiffure est correcte, si le pantalon tombe bien, si vous avez bien éteint les lumièeres ou la cuisinière. je ne suis pas si hesitante ke ca, certes j hesite un peu, je ne saute pas direct, mais pas ce point par contre ma mere est exactement ce que tu decris, c est d ailleur pour ca ke je n aime pas l accompagner pr faire des achats elle m enneeeeeeeeeeeeerve :mad::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ...pour ma part, je dirais méfiant, j'analyse bien la situation , toujours réfléchir avant d'agir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Vous avez à prendre une décision. Vous avez analysé tous les angles et la solution vous apparait évidente. Mais........................vous hésitez encore. Reprenez le processus d'analyse encore et encore..... Au magasin, vous essayez un vêtement et vous regardez sur tous les angles durant de longues minutes, incapable de vous décider si ça vous va ou non. Finalement vous décidez d'aller voir ailleurs, pour enfin revenir au premier magasin. Vous pouvez demander 10 fois en ligne si votre coiffure est correcte, si le pantalon tombe bien, si vous avez bien éteint les lumièeres ou la cuisinière. Pour des choses plus ou moins futiles comme l'achat de vêtements et autres, je n'hésite généralement jamais, ça me plait, je prends, sinon, je vais voir ailleurs... Par contre, pour les décisions plus importantes, je mets du temps à me décider mais ça ne veut pas toujours dire que je suis satisfaite par la suite... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts