Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Pour des choses plus ou moins futiles comme l'achat de vêtements et autres, je n'hésite généralement jamais, ça me plait, je prends, sinon, je vais voir ailleurs... Par contre, pour les décisions plus importantes, je mets du temps à me décider mais ça ne veut pas toujours dire que je suis satisfaite par la suite... Les vêtements, c'est une futilité pour la femme ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 je suis hésitante certe mais pas a ce point Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Vous avez à prendre une décision. Vous avez analysé tous les angles et la solution vous apparait évidente. Mais........................vous hésitez encore. Reprenez le processus d'analyse encore et encore..... Au magasin, vous essayez un vêtement et vous regardez sur tous les angles durant de longues minutes, incapable de vous décider si ça vous va ou non. Finalement vous décidez d'aller voir ailleurs, pour enfin revenir au premier magasin. Vous pouvez demander 10 fois en ligne si votre coiffure est correcte, si le pantalon tombe bien, si vous avez bien éteint les lumièeres ou la cuisinière. quand j'hésite entre deux ou plusieurs chose, je demande toujours a ma maman de choisir pour moi :p et je n'ai jamais regretter;) hamdoullah, rabi yahfadli ma maman chérie inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 quand j'hésite entre deux ou plusieurs chose, je demande toujours a ma maman de choisir pour moi :p et je n'ai jamais regretter;) hamdoullah, rabi yahfadli ma maman chérie inchallah amine,que c'est mimi mashaallah ma mère est aussi hésitante que moi donc je ne risque pas de lui demander de choisir lol,elle me dirait "fais comme tu le sens" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts