DemonAngelic 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 salut, ça va ?;) je ne sais pas où elle est? Oui ça va hmd et toi??:o :(Elle a disparu j'éspére elle ne s'est pas suicider.:D Je rigole biensure.:doctor: :(J'aurais du lui demander son num. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ben... ok puisque personne ne veut de cette histoire .... hum :rolleyes:... je vais quand même la raconter :04: il s'agit un gendarme qui connais très très mal (disant rien:04:) le français (les gendarmes sont en majorité arabisant), il était en permanence dans un point de contrôle pour surveiller la circulation des voitures, soudain, il aperçoit une femme dans une voiture de luxe il lui fait signe pour s'arrêter et il lui demande ses papiers (histoire de vérifier :04:), il lui dit: "a3tini wataiik essayyara madan men fedlek" "veillez me donner vos papiers madame s'il vous plait", elle lui répond alors "madmoiselle..:closedeyes: monsieur, je suis une demoiselle :closedeyes:", le mosieur fait semblant de comprendre,il vérifier les papier et se dirige vers son chef et lui dit "galetli madmouzel wech iheb igoul :huh:" elle m'a dit madmoiselle ça veut dire quoi :huh:?, le chef lui répond "iheb igoul belli machi mzewwega ya wahed elbehloul :04:" 'ça veut dire qu'elle n'est pas marié espèce d'imbécile".. le gendarme se rend vite vers elle et lui rend les papier et lui dit:" c'est bon, tekedri trouhi ... ihekka rana gaa madmozlel :04:" " c'est bon tu peut aller ... au fait, on est tous des madmoiselle:04:" le pauvre était célibataire :lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ben... ok puisque personne ne veut de cette histoire .... hum :rolleyes:... je vais quand même la raconter :04: il s'agit un gendarme qui connais très très mal (disant rien:04:) le français (les gendarmes sont en majorité arabisant), il était en permanance dans un point de contrôle pour surveiller la circulation des voitures, soudain, il apperçoit une femme dans une voiture de luxe il lui fait signe pour s'arrêter et il lui demande ses papiers (histoire de vérifier :04:), il lui dit: "a3tini wataiik essayyara madan men fedlek" "veillez me donner vos papiers madame s'il vous plait", elle lui répond alors "madmoiselle..:closedeyes: monsieur, je suis une demoiselle :closedeyes:", le mosieur fait semblant de comprendre,il vérifier les papier et se dirige vers son chef et lui dit "galetli madmouzel wech iheb igoul :huh:" elle m'a dit madmoiselle ça veut dire quoi :huh:?, le chef lui répond "iheb igoul belli machi mzewwega ya wahed elbehloul :04:" 'ça veut dire qu'elle n'est pas marié espèce d'imbécile".. le gendarme se rend vite vers elle et lui rend les papier et lui dit:" c'est bon, tekedri trouhi ... ihekka rana gaa madmozlel :04:" " c'est bon tu peut aller ... au fait, on est tous des madmoiselle:04:" le pauvre était célibataire :lol::lol::lol: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oui ça va hmd et toi??:o :(Elle a disparu j'éspére elle ne s'est pas suicider.:D Je rigole biensure.:doctor: :(J'aurais du lui demander son num. il y deux dans ce FA dont le pseudo comence par "Kabyl.." à laquelle tu refères ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 il y deux dans ce FA dont le pseudo comence par "Kabyl.." à laquelle tu refères ? Kabylfree biensure.;):boxing::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Kabylfree biensure.;):boxing::D ah ok... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bien on peut dire "jeune homme" :D et "monsieur" roooo là là Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ok pour la femme cela permet de faire la différence entre femme mariée et jeune fille ou plutôt célibataire. Et pourquoi les hommes sont tous Monsieur ? :rolleyes: pourquoi il n'y a pas de différence ? c'est la premiere fois que je me pose cette question,étrange :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bahhh la langue française ne vous aime pas bcp voila c simple... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 c'est la premiere fois que je me pose cette question,étrange :rolleyes: On vient sur FA pour se poser des questions étranges :rolleyes: Je suis officiellement une "madame" et pourtant je le prend un peu mal moi ce "madame", je préfère de loin qu'on m'apelle "Mademoiselle" :crazy:... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 vous connaissez l'histoire du gendarme et la demoiselle ???:mdr::mdr::mdr: tu connais bcps de blagues apparament :mdr: raconte :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 une question sans reponse tt simplement comme ( Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? )... pas forcément :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :rolleyes: aya 9ala3??:D Ps: coucou toi cmt ça va?? ¨Prquoi kabyla n'est pas la??:mad: que se passe t-il avec kabyla :confused: tu sais klk chose minou? :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oui ça va hmd et toi??:o :(Elle a disparu j'éspére elle ne s'est pas suicider.:D Je rigole biensure.:doctor: :(J'aurais du lui demander son num. merci ma puce, je vais bien merci et tu m'as bcp manqué... ces jours ci je suis un peu occupé,j'ai quitté mon job depuis 3 jours alors bonjour les galléres...je cherche ailleur mais à 90% j'ai deja trouvé :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 il y deux dans ce FA dont le pseudo comence par "Kabyl.." à laquelle tu refères ? :confused: donnez moi rapidement un marteau pour lui fracasser le crane :mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ok pour la femme cela permet de faire la différence entre femme mariée et jeune fille ou plutôt célibataire. Et pourquoi les hommes sont tous Monsieur ? :rolleyes: pourquoi il n'y a pas de différence ? Parce que l'homme ne devient jamais tout-à-fait mature:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 HOMME : FEMME MADAME : MONSIEUR MADEMOISELLE : ????? :mdr: Tu proposes quoi souad27 ? homoisel :mdr: tu te foules pas le pouce didonc:D MADEMOISELLE: MADEMONSIEUR:( ou domosier (je vais arretez la car je dis mais vraiment que de la mierda):mdr: LEILA/ MERCI pr le terme. je le trouve bien Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Parceque mademoiselle et viérge et madame non.:crazy: Alor que monsieur on ne peut jamais savoir:mdr:.:D J'allais dire n'importe quoi demona hanouna, Je connais pas mal de demoiselles qui ne sont plus vierge depuis l'âge de 16 ou 17 ans :mdr: et portant elles sont demoiselles Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Parce que l'homme ne devient jamais tout-à-fait mature:crazy::crazy::crazy: Donc d'après cette réponse et après une petite analyse : - une femme devient madame et donc mature lorsqu'elle se marie a un Homme et lorsqu'elle quitte l'homme elle devient mademoiselle et donc non mature ? De là on peut dire que l'homme est tjrs mature donc Monsieur tout le temps alors que la femme ne peut être mature que si elle est Madame donc que si elle est marié a un homme Merci hurlevent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 tu connais bcps de blagues apparament :mdr: raconte :D je l'ai déjà mise précedement mais je vais la remettre juste pour toi minette : il s'agit un gendarme (behloul) qui connais très très mal le français (les gendarmes sont en majorité arabisant), il était en permanence dans un point de contrôle pour surveiller la circulation des voitures, soudain, il aperçoit une femme dans une voiture de luxe alors il lui fait signe pour s'arrêter et il lui demande ses papiers (histoire de vérifier :04:), il lui dit: "a3tini wataiik essayyara madame men fedlek" "veuillez me donner vos papiers madame s'il vous plait", elle lui répond alors en français "non madmoiselle..:closedeyes:, je suis une demoiselle :closedeyes:", le mosieur fait semblant de comprendre et se dirige vers son chef et lui dit "galetli madmouzel wech iheb igoul :huh:" elle m'a dit qu'elle est "madmoiselle" ça veut dire quoi :huh:?, le chef lui répond "iheb igoul belli machi mzewwega ya wahed elbehloul :04:" 'ça veut dire qu'elle n'est pas mariée espèce d'imbécile".. le pauvre a compri que "si une personne n'est pas mariée elle se dit madmoiselle" le gendarme se rend vite alors vers elle et lui rend les papier et lui dit:" c'est bon, tekedri trouhi ... ihekka rana gaa madmozlel :04:" " c'est bon tu peut aller ... au fait, on est tous des madmoiselle:04:" le pauvre était célibataire :lol::lol::lol: @tourad : on se contente de madmoiselle et c'est tout :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 merci ma puce, je vais bien merci et tu m'as bcp manqué... ces jours ci je suis un peu occupé,j'ai quitté mon job depuis 3 jours alors bonjour les galléres...je cherche ailleur mais à 90% j'ai deja trouvé :04: ah ... : pourquoi ? en tout cas "rebbi y3ewdek khir", amine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :confused: donnez moi rapidement un marteau pour lui fracasser le crane :mad: :chair: ........................................... :56: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ah ... : pourquoi ? en tout cas "rebbi y3ewdek khir", amine:) amine ya akhi pour le pourquoi,il ne m'a pas declaré alors j'etais obligé de quitté en plus c'est loin Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 amine ya akhi pour le pourquoi,il ne m'a pas declaré alors j'etais obligé de quitté en plus c'est loin ah, je compend.... j'espère ue tu vas trouver mieux ps: well, u're not angry :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :chair: ........................................... :56: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts