kabylfree 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ah, je compend.... j'espère ue tu vas trouver mieux ps: well, u're not angry :04: nchallah :o PS: should i be angry? have you done anything bad to make me angry ? :rolleyes: t'inquiéte je me fache pas rapidement,il te faut bcp pr que je le sois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 nchallah :o PS: should i be angry? have you done anything bad to make me angry ? :rolleyes: t'inquiéte je me fache pas rapidement,il te faut bcp pr que je le sois :D Elhamdoullah a sidi :eat: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Pourquoi fait-on la différence entre MADAME et MADEMOISELLE alors que pour un homme, on dit toujours MONSIEUR ? A quoi cela sert-il au juste ? :rolleyes: Ca veut dire que la valeur de la femme est affectée par le mariage, cet acte lui accorde une valeur ajoutée, a savoir la maturité, ce qui n'est pas le cas pour l'homme. Dans son cas cette valeur vient avec l'age. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Elhamdoullah a sidi :eat: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Donc d'après cette réponse et après une petite analyse : - une femme devient madame et donc mature lorsqu'elle se marie a un Homme et lorsqu'elle quitte l'homme elle devient mademoiselle et donc non mature ? De là on peut dire que l'homme est tjrs mature donc Monsieur tout le temps alors que la femme ne peut être mature que si elle est Madame donc que si elle est marié a un homme Merci hurlevent :mdr: Tourad, je t'aime mieux quand tu sers madame! Si tu continues à analyser comme ça, tu vas bruler ton ciboulot. Si je comprends bien ton analyse, le terme Madame est employé pour cibler les non-vierges. N'appelle-t'on pas madame , les tenancières de maisons closes? HI HI HI Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Tourad, je t'aime mieux quand tu sers madame! Si tu continues à analyser comme ça, tu vas bruler ton ciboulot. Si je comprends bien ton analyse, le terme Madame est employé pour cibler les non-vierges. N'appelle-t'on pas madame , les tenancières de maisons closes? HI HI HI Ce n'est mon opinion mais c'est une interprétation ou analyse logique de ce que tu as expliqué plus haut. Mes respects madame :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts