tourad 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Il faut donner une réponse avant de poser une nouvelle question bête ou presque :mdr: Je commence : - Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :):)Pour faire parler les bavards comme vous lol Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Il faut donner une réponse avant de poser une nouvelle question bête ou presque :mdr: Je commence : - Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? :p :crazy: Réponse bete : Parc qu'elle sont oranaises :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Et comme j'ai donné une réponse à mon tour de poser une question : Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes? Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Réponse bete : Parc qu'elle sont oranaises :goodluck: mdr:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 je siffle bien si ce n'est mieux qu'un homme :mdr::mdr:, autrement si tu penses avoir raison la pomme qu'Eve a refilée à Adam qui lui est restée en travers de la gorge :mdr::mdr: Pourquoi certains hommes jeunes préfèrent les femmes "cougar" ? Pour éviter les problèmes et apprendre :mdr: Pourquoi la femme n'offre des fleurs à un homme, que lorsqu'il est mort. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Pour éviter les problèmes et apprendre :mdr: Pourquoi la femme n'offre des fleurs à un homme, que lorsqu'il est mort. Il faut bien lui rendre la monnaie un jour ou l'autre :D Pourquoi vous appuyez fort sur les touches de la télécommande lorsque les piles sont HS ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts