Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 Il etait une fois une petite fille loundja bent el ghoula ....................... :confused: qui continue ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 ya l'absent: lance-le dans les règles de l'art avec introduction ,développement... et je continue !:mdr: je pense quand ta pas encor dis que je suis le fou du forum :mdr: :mdr: je connais pas l'histoir mama tina :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 ma3liche bébé, je vais raconter l'histoire, sois sage surtout , veux-tu qu'on attende luciole ta petite cousine ? oki oki tu ma fait peur quand je t'es lu mais ma3lich :mdr: :mdr: quand elle vien tu lui dis il est parti a la foret avec loundja :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 quand elle vien tu lui dis il est parti a la foret avec loundja :rocket: :chair: :bash: :gun_guns: :gun_nep: :gun_rifle: :gun_sniper: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 salut ma luciole , je n'ai rien dit moi salut tina awah ya tina je peux pas compté sur toi!!! tu le laisse partire a la foret et avec qui!!! avec lounja !!!! Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 et le conte alors j attend moi et depuis pas peux Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 il criait si fort, et moi en tant que baby sitter, j'ai voulu lui raconter une histoire et il est s'est sauvé avec le livre de loundja c'est tout (mais lui croyait qu'elle est vivante mayech taswira bark) :mdr: :roflmao: :roflmao: :roflmao: :roflmao: mouts bedahk (dixit tina) :mdr: mais j'ai pas trouver loundja ,j'ai trouver cendrillon :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts