Sangoku 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonjour tout le monde, Je me présente, un jeune algérien de 22 ans, étudiant en pharmacie -3ème année-.... quoi d'autre? je trouve ce forum intéressant ^^ Merci et Salem ^^ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonjour tout le monde, Je me présente, un jeune algérien de 22 ans, étudiant en pharmacie -3ème année-.... quoi d'autre? je trouve ce forum intéressant ^^ Merci et Salem ^^ welcome parmi nous sangoku Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bienvenu... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonjour tout le monde, Je me présente, un jeune algérien de 22 ans, étudiant en pharmacie -3ème année-.... quoi d'autre? je trouve ce forum intéressant ^^ Merci et Salem ^^ Au plaisir de te lire!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je te souhaite la bienvenue à ce forum sangoku tu étudie à bab ezzouar???. si je me trompre pas j'ai déja entendu ce pseudo dans un dessin animé non?? je l'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Sangoku 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Merci à tous tu étudie à bab ezzouar???. Non, à Blida. si je me trompre pas j'ai déja entendu ce pseudo dans un dessin animé non?? je l'aime bien. Oui c'est dans Dragon Ball Z, et merci bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bienvenue sur FA Sangoku Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonjour tout le monde, Je me présente, un jeune algérien de 22 ans, étudiant en pharmacie -3ème année-.... quoi d'autre? je trouve ce forum intéressant ^^ Merci et Salem ^^ bienvenue chez toi guerrier de saiyen au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bienvenue chez toi guerrier de saiyen au plaisir de te lire des copains :D lol des fans de mangas :p ça me fait penser au film Cyprien quand ils se posent des questions trop bizard sur la saga star wars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 des copains :D lol des fans de mangas :p ça me fait penser au film Cyprien quand ils se posent des questions trop bizard sur la saga star wars :mdr: tt a fé assia , j'ai trouvé un bon pote :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 tt a fé assia , j'ai trouvé un bon copain :04: Cool :D ravie pour toi z'allez pouvoir parler de boules de cristal pendant des heures :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Cool :D ravie pour toi z'allez pouvoir parler de boules de cristal pendant des heures :p oui et je vais l'inviter pour un pèlerinage en japon , le pays des manga :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 lol wouah quel beau voyage :p vous verrez comment sont dessiner vos mangas preferés d'ailleurs ton avatar il vient de quel manga ?? Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mareheba mareheba café ou thé? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 lol wouah quel beau voyage :p vous verrez comment sont dessiner vos mangas preferés d'ailleurs ton avatar il vient de quel manga ?? du manga naruto Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 du manga naruto aaaaaah purée Naruto me parle pas de Naruto :confused::mdr: qu'est ce qu'il a pu me saouler mon cousin avec celui là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 aaaaaah purée Naruto me parle pas de Naruto :confused::mdr: qu'est ce qu'il a pu me saouler mon cousin avec celui là :mdr: :mdr: ton cousin aussi , c cool , c vrai que naruto a connu un grand succès sur le monde entier , c surtt a cause de son histoire exceptionnel Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonjour tout le monde, Je me présente, un jeune algérien de 22 ans, étudiant en pharmacie -3ème année-.... quoi d'autre? je trouve ce forum intéressant ^^ Merci et Salem ^^ J'espère que tu t'y plairas, en tous les cas ravie de compter un nouveau fan de mangas ... nous avons un personnage de Naruto, un autre de DragonBZ ... Cool :D Au fait très belle spécialité, moi j'sais que grâce au IP3 il y a ouverture des canaux calciques (Ca²+) et en présence de de DAG un produit de l'hydrolyse suite au couplage du petite G avec la PLC dans la voie indirecte (Voie de PLA2) la cPLA2 va tronsloquer dans la membrane ... en bref il y aura donc libréation d'AA (acide arachidonique) qui suite à une COX ou LOX donnera respectivement soit Prostaglandines (/Thromboxanes) ou alors Leucotriennes dont un rôle important dans l'inflammation ===> Okey okey j'y vais -Tout ça me monte à la tête à force- désolée c'était histoire de dire que c'est vraiment fort et pas évident donc je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite aussi :D Au plaisir de te lire par ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr: ton cousin aussi , c cool , c vrai que naruto a connu un grand succès sur le monde entier , c surtt a cause de son histoire exceptionnel mouais j'ai pas suivit du tout son histoire moi !!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 En tous les cas itachi est trop canon *_* Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mouais j'ai pas suivit du tout son histoire moi !!!! lol c dommage pour toi chere assia En tous les cas itachi est trop canon *_* :D oui , un type ténébreux, silencieux... je crois que tu vas encore l'adorer plus , apres connaitre sa vrai histoire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :D oui , un type ténébreux, silencieux... je crois que tu vas encore l'adorer plus , apres connaitre sa vrai histoire C'est exactement ce qui me fait craquer chez lui, tellement mystérieux aussi ... j'connais un peu son histoire même si j'ai tendance à confondre encore surtout avec le massacre de l'un des clans et l'assassinat du frère En plus il est trop photo génique -On va me prendre pour une folle de dire cela ou arriérée de dire cela *J'rigouuule*- J'ai toute une collection de lui parmi lesquelles celle ci même si ce n'est pas ma préférée n'empêche que je l'aime bien aussi : J'arrête sinon j'risque d'être mise à la porte :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 C'est exactement ce qui me fait craquer chez lui, tellement mystérieux aussi ... j'connais un peu son histoire même si j'ai tendance à confondre encore surtout avec le massacre de l'un des clans et l'assassinat du frère En plus il est trop photo génique -On va me prendre pour une folle de dire cela ou arriérée de dire cela *J'rigouuule*- J'ai toute une collection de lui parmi lesquelles celle ci même si ce n'est pas ma préférée n'empêche que je l'aime bien aussi : J'arrête sinon j'risque d'être mise à la porte :confused: ahh si tu savais pourquoi itachi a assassiné son clan, pourquoi a laissé seulement son petit frere vivant, je parle de ses vrai raisons , tu vas encore l'adoré , je parle comme ça moi car je ss a jour ( les BD ) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ahh si tu savais pourquoi itachi a assassiné son clan, pourquoi a laissé seulement son petit frere vivant, je parle de les vrai raisons , tu vas encore l'adoré , je parle comme ça moi car je ss a jour ( BD ) Euh pour être sincère je le savais ou du moins j'ai un ami qui me l'avait raconté il y a un bon bout de temps histoire de me mettre dans le bain par la suite il m'avait passé -des scans- pour lire étant donné que pour moi c'était impossible de me mettre sur l'anim parce qu'il me semble qu'il a dépassé les 10ans non? En tous les cas je n'ai pas trop eu le temps de les lire encore et j'sais que je rate grand chose . Pourquoi n'y a-t-il pas un topic manga ou l'on pourra popoter sans polluer :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Euh pour être sincère je le savais ou du moins j'ai un ami qui me l'avait raconté il y a un bon bout de temps histoire de me mettre dans le bain par la suite il m'avait passé -des scans- pour lire étant donné que pour moi c'était impossible de me mettre sur l'anim parce qu'il me semble qu'il a dépassé les 10ans non? En tous les cas je n'ai pas trop eu le temps de les lire encore et j'sais que je rate grand chose . Pourquoi n'y a-t-il pas un topic manga ou l'on pourra popoter sans polluer :confused: j'ai pensé de créer un, mais j'ai cru que je ss le seul fan des manga ici, donc j'ai oublié l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts