Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me présente, un jeune algérien de 22 ans, étudiant en pharmacie -3ème année-.... quoi d'autre? je trouve ce forum intéressant ^^

Merci et Salem ^^

0016.gif

Au plaisir de te lire!:beer_smile:

Guest Paprickaa
bienvenue chez toi guerrier de saiyen :) au plaisir de te lire

des copains :D lol des fans de mangas :p ça me fait penser au film Cyprien quand ils se posent des questions trop bizard sur la saga star wars :mdr:

aaaaaah purée Naruto :( me parle pas de Naruto :confused::mdr: qu'est ce qu'il a pu me saouler mon cousin avec celui là :mdr:

:mdr: ton cousin aussi , c cool , c vrai que naruto a connu un grand succès sur le monde entier , c surtt a cause de son histoire exceptionnel

Bonjour tout le monde,

Je me présente, un jeune algérien de 22 ans, étudiant en pharmacie -3ème année-.... quoi d'autre? je trouve ce forum intéressant ^^

Merci et Salem ^^

585539.gif J'espère que tu t'y plairas, en tous les cas ravie de compter un nouveau fan de mangas ... nous avons un personnage de Naruto, un autre de DragonBZ ... Cool :D

Au fait très belle spécialité, moi j'sais que grâce au IP3 il y a ouverture des canaux calciques (Ca²+) et en présence de de DAG un produit de l'hydrolyse suite au couplage du petite G avec la PLC dans la voie indirecte (Voie de PLA2) la cPLA2 va tronsloquer dans la membrane ... en bref il y aura donc libréation d'AA (acide arachidonique) qui suite à une COX ou LOX donnera respectivement soit Prostaglandines (/Thromboxanes) ou alors Leucotriennes dont un rôle important dans l'inflammation ===> 423253.gif

Okey okey j'y vais -Tout ça me monte à la tête à force- désolée c'était histoire de dire que c'est vraiment fort et pas évident donc je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite aussi :D

Au plaisir de te lire par ici ;)

Guest Paprickaa
:mdr: ton cousin aussi , c cool , c vrai que naruto a connu un grand succès sur le monde entier , c surtt a cause de son histoire exceptionnel

mouais j'ai pas suivit du tout son histoire moi !!!! lol

mouais j'ai pas suivit du tout son histoire moi !!!! lol

c dommage pour toi chere assia

En tous les cas itachi est trop canon *_*

:D oui , un type ténébreux, silencieux...

je crois que tu vas encore l'adorer plus , apres connaitre sa vrai histoire

:D oui , un type ténébreux, silencieux...

je crois que tu vas encore l'adorer plus , apres connaitre sa vrai histoire

C'est exactement ce qui me fait craquer chez lui, tellement mystérieux aussi ... j'connais un peu son histoire même si j'ai tendance à confondre encore surtout avec le massacre de l'un des clans et l'assassinat du frère :(

En plus il est trop photo génique -On va me prendre pour une folle de dire cela ou arriérée de dire cela *J'rigouuule*-

J'ai toute une collection de lui parmi lesquelles celle ci même si ce n'est pas ma préférée n'empêche que je l'aime bien aussi :

6-20.jpg

J'arrête sinon j'risque d'être mise à la porte :confused:

C'est exactement ce qui me fait craquer chez lui, tellement mystérieux aussi ... j'connais un peu son histoire même si j'ai tendance à confondre encore surtout avec le massacre de l'un des clans et l'assassinat du frère :(

En plus il est trop photo génique -On va me prendre pour une folle de dire cela ou arriérée de dire cela *J'rigouuule*-

J'ai toute une collection de lui parmi lesquelles celle ci même si ce n'est pas ma préférée n'empêche que je l'aime bien aussi :

6-20.jpg

J'arrête sinon j'risque d'être mise à la porte :confused:

ahh si tu savais pourquoi itachi a assassiné son clan, pourquoi a laissé seulement son petit frere vivant, je parle de ses vrai raisons , tu vas encore l'adoré , je parle comme ça moi car je ss a jour ( les BD )

ahh si tu savais pourquoi itachi a assassiné son clan, pourquoi a laissé seulement son petit frere vivant, je parle de les vrai raisons , tu vas encore l'adoré , je parle comme ça moi car je ss a jour ( BD )

Euh pour être sincère je le savais ou du moins j'ai un ami qui me l'avait raconté il y a un bon bout de temps histoire de me mettre dans le bain par la suite il m'avait passé -des scans- pour lire étant donné que pour moi c'était impossible de me mettre sur l'anim parce qu'il me semble qu'il a dépassé les 10ans non?

En tous les cas je n'ai pas trop eu le temps de les lire encore et j'sais que je rate grand chose :(.

Pourquoi n'y a-t-il pas un topic manga ou l'on pourra popoter sans polluer :confused:

Euh pour être sincère je le savais ou du moins j'ai un ami qui me l'avait raconté il y a un bon bout de temps histoire de me mettre dans le bain par la suite il m'avait passé -des scans- pour lire étant donné que pour moi c'était impossible de me mettre sur l'anim parce qu'il me semble qu'il a dépassé les 10ans non?

En tous les cas je n'ai pas trop eu le temps de les lire encore et j'sais que je rate grand chose :(.

Pourquoi n'y a-t-il pas un topic manga ou l'on pourra popoter sans polluer :confused:

j'ai pensé de créer un, mais j'ai cru que je ss le seul fan des manga ici, donc j'ai oublié l'histoire