Jump to content

Recommended Posts

j'ai pensé de créer un, mais j'ai cru que je ss le seul fan des manga ici, donc j'ai oublié l'histoire

Et ben moi depuis mon arrivée je ne parle que de ça :mdr:

En plus l'on pourrait découvrir d'autre manga qu'on a pas eu l'occasion de connaitre d'ailleurs à t'entendre parler là si je le pouvais je le verrai dès que possible ^^

Bref dis yak naruto et itachi ne font pas parti du même clan ? Comment se fait-il que tu es plus itachi que l'autre ??

En temps normal les gens sont za3ma avec le bien voilà ce que j'voulais dire quant à moi j'ne pourrais pas le dire tout le temps cela dépend de l'histoire des personnages si tu vois ce que j'veux dire.

Sur ce j'dois y aller, ça m'a fait plaisir et surtout j'espère que l'on en reparlera sans pollution :mdr:

Bonne soirée kakashi ;)

Ps pour le topic moi j'avais pensé à un petit sondage du genre quel est votre manga pref' et lancer une discussion mais bon ^^

Bref dis yak naruto et itachi ne font pas parti du même clan ? Comment se fait-il que tu es plus itachi que l'autre ??

En temps normal les gens sont za3ma avec le bien voilà ce que j'voulais dire quant à moi j'ne pourrais pas le dire tout le temps cela dépend de l'histoire des personnages si tu vois ce que j'veux dire.

nn nn ils ne sont pas du mm clan,

le bien et le mal, tu la remarquer:mdr: tu as vu juste Panonique , je ss tjr ac le mal :D, certains ami(e)s m'appelle : :D chirir :D

Sur ce j'dois y aller, ça m'a fait plaisir et surtout j'espère que l'on en reparlera sans pollution

Bonne soirée kakashi

plaisir partagé Panonique:) , bnn soirée a toi également

Guest Paprickaa

:eek::eek::eek: le seul manga que j'ai regardée c'est euh je me souviens plus du nom tiens........ Sakura :confused: ça existe hein :confused:

sinon j'ai lu Conan le detective et j'ai bien aimée :04:

:eek::eek::eek: le seul manga que j'ai regardée c'est euh je me souviens plus du nom tiens........ Sakura :confused: ça existe hein :confused:

oui ça existe ,

je te conseil death note assia , tu vas détester tous les films de crime et détective :detective: que tu as regardé durant ta vie

Ouiii la chasseuse de carte non ? Je l'aimais bien mais je ne sais pas si j'ai été au bout sinon il y en a aussi une dans naruto j'crois :D

Quant au détective Conan, j'en avais lu et j'avais adoré aussi ^^.

oui ça existe ,

je te conseil death note assia , tu vas détester tous les films de crime et détective :detective: que tu as regardé durant ta vie

:mdr:Ouii c'est clair bsah elle risquerait là de devenir acro aux mangas après :D

Sinon j'ai aussi tendance à ne pas être forcément avec ceux du bien za3ma:confused:

Guest Paprickaa
je me présente, je suis étudiante en 3 eme année traduction , à la recherche des étudiants en commerce, marketing, management.

merci dans l'attente de vos réponses

Bienvue Puissante, tu devrais creer un post pour toi ;)