Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 j'ai pensé de créer un, mais j'ai cru que je ss le seul fan des manga ici, donc j'ai oublié l'histoire Et ben moi depuis mon arrivée je ne parle que de ça :mdr: En plus l'on pourrait découvrir d'autre manga qu'on a pas eu l'occasion de connaitre d'ailleurs à t'entendre parler là si je le pouvais je le verrai dès que possible ^^ Bref dis yak naruto et itachi ne font pas parti du même clan ? Comment se fait-il que tu es plus itachi que l'autre ?? En temps normal les gens sont za3ma avec le bien voilà ce que j'voulais dire quant à moi j'ne pourrais pas le dire tout le temps cela dépend de l'histoire des personnages si tu vois ce que j'veux dire. Sur ce j'dois y aller, ça m'a fait plaisir et surtout j'espère que l'on en reparlera sans pollution :mdr: Bonne soirée kakashi ;) Ps pour le topic moi j'avais pensé à un petit sondage du genre quel est votre manga pref' et lancer une discussion mais bon ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bref dis yak naruto et itachi ne font pas parti du même clan ? Comment se fait-il que tu es plus itachi que l'autre ?? En temps normal les gens sont za3ma avec le bien voilà ce que j'voulais dire quant à moi j'ne pourrais pas le dire tout le temps cela dépend de l'histoire des personnages si tu vois ce que j'veux dire. nn nn ils ne sont pas du mm clan, le bien et le mal, tu la remarquer:mdr: tu as vu juste Panonique , je ss tjr ac le mal :D, certains ami(e)s m'appelle : :D chirir :D Sur ce j'dois y aller, ça m'a fait plaisir et surtout j'espère que l'on en reparlera sans pollution Bonne soirée kakashi plaisir partagé Panonique:) , bnn soirée a toi également Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :eek::eek::eek: le seul manga que j'ai regardée c'est euh je me souviens plus du nom tiens........ Sakura :confused: ça existe hein :confused: sinon j'ai lu Conan le detective et j'ai bien aimée :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :eek::eek::eek: le seul manga que j'ai regardée c'est euh je me souviens plus du nom tiens........ Sakura :confused: ça existe hein :confused: sinon j'ai lu Conan le detective et j'ai bien aimée :04: oui ça existe , je te conseil death note assia , tu vas détester tous les films de crime et détective :detective: que tu as regardé durant ta vie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bon je vé y allé maintenant, bnn soirée assia, bnn soirée tt le monde, et encore welcome sangoku Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ah c'est un manga ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bonne soirée Kakashi a bientot Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :eek::eek::eek: le seul manga que j'ai regardée c'est euh je me souviens plus du nom tiens........ Sakura :confused: ça existe hein :confused: sinon j'ai lu Conan le detective et j'ai bien aimée :04: Ouiii la chasseuse de carte non ? Je l'aimais bien mais je ne sais pas si j'ai été au bout sinon il y en a aussi une dans naruto j'crois :D Quant au détective Conan, j'en avais lu et j'avais adoré aussi ^^. oui ça existe , je te conseil death note assia , tu vas détester tous les films de crime et détective :detective: que tu as regardé durant ta vie :mdr:Ouii c'est clair bsah elle risquerait là de devenir acro aux mangas après :D Sinon j'ai aussi tendance à ne pas être forcément avec ceux du bien za3ma:confused: Citer Link to post Share on other sites
puissante 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 je me présente, je suis étudiante en 3 eme année traduction , à la recherche des étudiants en commerce, marketing, management. merci dans l'attente de vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 je me présente, je suis étudiante en 3 eme année traduction , à la recherche des étudiants en commerce, marketing, management. merci dans l'attente de vos réponses Bienvue Puissante, tu devrais creer un post pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 je me présente, je suis étudiante en 3 eme année traduction , à la recherche des étudiants en commerce, marketing, management. merci dans l'attente de vos réponses Bienvenue sur le FA. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 je te souhaite la bienvenue à ce forum sangoku tu étudie à bab ezzouar???. si je me trompre pas j'ai déja entendu ce pseudo dans un dessin animé non?? je l'aime bien. Pharmacie à Bab Ezzouar ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Pharmacie à Bab Ezzouar ? Non elle a dû se tromper ... surtout pas babez xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Pharmacie à Bab Ezzouar ? :confused::confused::confused::04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Cool :D ravie pour toi z'allez pouvoir parler de boules de cristal pendant des heures :p :mdr: tu m'as fais rire assia lol bon pour en revenir au sujet bienvenue à toi sangoku! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts