curieux 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 il y'as de plus en plus de couple qui se crée sur internet et aussi par téléphone que penser vous de sa et raconter vos expériences ? Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 il y'as de plus en plus de couple qui se crée sur internet et aussi par téléphone que penser vous de sa et raconter vos expériences ? wech kho, t'avait pas un voyage a faire? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 il y'as de plus en plus de couple qui se crée sur internet et aussi par téléphone que penser vous de sa et raconter vos expériences ? Rien :04: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 wech kho, t'avait pas un voyage a faire? ah bon moi même je savais et ou sa ? Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Généralement,Ca ne marche pas......il vaut mieu eviter....meme si c'est du serieux,Ca ne pourrait pas marcher....l'amour est comme le feu,s'il ne se nourrit pas,il s'éteind....Il faut du réel...... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Généralement,Ca ne marche pas......il vaut mieu eviter....meme si c'est du serieux,Ca ne pourrait pas marcher....l'amour est comme le feu,s'il ne se nourrit pas,il s'éteind....Il faut du réel...... grave... Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 On dit aussi que la distance est comme le vent, il nourri les brasiers et éteint les petits feux c à d que la distance fera en sorte de mettre à l'épreuve les deux amoureux, ou bien leur couple s'en sort que plus fort et bien Bye Bye my lady Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 OU dsl Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 grave... Qu'est ce qu'il y a de grave dans ce que j'ai dit?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Il faut demander à Zazou:mdr: J'ai trois amis qui se sont marié avec des filles du net Un il a deux enfants , l'autre une fille , et l'autre il s'est marié en juin dernier Ce que je sais il faut avoir de la patience , et jouer le lèche botte meme quand elle te bloque ou elle parlent avec d'autre et dit qu'elle est au téléphone ; il faut aussi balancez bezaf de compliments :mdr: AH je ne possède pas cette patience :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je crois qu'il ou elle appuyer ce que tu avais dit en disant GRAVE Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 c'est bien le virtuel, c'est bien..ça sert toujours à quelque chose. à être dupe Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Qu'est ce qu'il y a de grave dans ce que j'ai dit?!! :rolleyes: ben le virtuel ça sert à rien... l'amour c'est pas par internet qu'on le vit, faut du concret, du réel... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 il y'as de plus en plus de couple qui se crée sur internet et aussi par téléphone que penser vous de sa et raconter vos expériences ? Non je la garde pour moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mmm euuuh je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 qu'on raconte nos expériences, c un peu trop demander je crois, on peut t'apporter notre point de vue par rapport à ce qu'on a vécu surtt Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Il faut demander à Zazou:mdr: J'ai trois amis qui se sont marié avec des filles du net Un il a deux enfants , l'autre une fille , et l'autre il s'est marié en juin dernier Ce que je sais il faut avoir de la patience , et jouer le lèche botte meme quand elle te bloque ou elle parlent avec d'autre et dit qu'elle est au téléphone ; il faut aussi balancez bezaf de compliments :mdr: AH je ne possède pas cette patience :D mais la peruve sa marche Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 grave... qu'est il de grave? flo a raison, et je suis partisan de ses sois disant, en te lisant , j'avais des démongaisons Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ah bon moi même je savais et ou sa ? genre voyage de noce ou pénitencier:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 On dit aussi que la distance est comme le vent, il nourri les brasiers et éteint les petits feux c à d que la distance fera en sorte de mettre à l'épreuve les deux amoureux, ou bien leur couple s'en sort que plus fort et bien Bye Bye my lady oui mais certains profitent de la distance pour jouer double jeu et ça c'est dégueulace... genre la personne se souvient que t'existes juste quand tu la secoues, l'interpelle en mendiant un peu d'attention sinon c'est niet... ben là pas étonnant que ça dure pas... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Il faut demander à Zazou:mdr: J'ai trois amis qui se sont marié avec des filles du net Un il a deux enfants , l'autre une fille , et l'autre il s'est marié en juin dernier Ce que je sais il faut avoir de la patience , et jouer le lèche botte meme quand elle te bloque ou elle parlent avec d'autre et dit qu'elle est au téléphone ; il faut aussi balancez bezaf de compliments :mdr: AH je ne possède pas cette patience :D Wech welit barah?!:rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 vous racontez vos expériences en mettant tout sur le dos de votre ami Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 qu'est il de grave? flo a raison, et je suis partisan de ses sois disant, en te lisant , j'avais des démongaisons je comprends pas ce que tu veux dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mais la peruve sa marche c'est quoi une peruve? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Wech welit barah?!:rolleyes::mad: Non pour témoigner:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts