curieux 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 genre voyage de noce ou pénitencier:wacko: non pas encore mais c'est pour bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Wech welit barah?!:rolleyes::mad: :mdr: khessatou ghir el ghayta Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 C'est vrai que ce n'est pas simple Myrtille, les petits connards, ce n'est pas ça qui manque des deux cotés, mecs ou nanas mais bon, parfois, on peut tomber sur la bonne personne, celle qui nous fait confiance pour de vrai et celle pour qui on donne toutes notre confiance et si on se fait ENCULER, ben, c'est comme ça qu'on apprend ds la vie.Faut regretter que ce qu'on a pas fait, c ma devise Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ben le virtuel ça sert à rien... l'amour c'est pas par internet qu'on le vit, faut du concret, du réel... Ah Ok...Je croyais que vous n'étiez pas d'accord avec ce que j'ai dit,ou plutot vous avez trouvé insensé ce que j'avais dit.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Non pour témoigner:p :mad: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 C'est vrai que ce n'est pas simple Myrtille, les petits connards, ce n'est pas ça qui manque des deux cotés, mecs ou nanas mais bon, parfois, on peut tomber sur la bonne personne, celle qui nous fait confiance pour de vrai et celle pour qui on donne toutes notre confiance et si on se fait ENCULER, ben, c'est comme ça qu'on apprend ds la vie.Faut regretter que ce qu'on a pas fait, c ma devise oui je sais mais bon c'est pas évident de recommencer quand on a été échaudé encore et encore et encore... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mad: :detective: wache bik samir zazou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je comprends pas ce que tu veux dire... ce que j'ai dit n'est pas destiné pour qu'il soit compris par toi même , donc, systematiquement tu ne comprendra pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je n'ai jms dit que c'était facile Myrtille mais bon, la solution reste le CELIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 il y'as de plus en plus de couple qui se crée sur internet et aussi par téléphone que penser vous de sa et raconter vos expériences ? slt tt le monde, le virtuel, je crois que c le premier pas , mais il faut passer au réel pour que la relation s'améliore. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ce que j'ai dit n'est pas destiné pour qu'il soit compris par toi même , donc, systematiquement tu ne comprendra pas:mdr: oui mais c'est pas marrant, je comprends pas et ça me saoule... Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Moi, perso, j'ai essayé sur le net et là, je ne suis pas du tout déçu, j'ai eu des moments de faiblesses , de doute mais j'ai pu passer outre et tout va bien ds le meilleur des mondes, pourvu que ça dure seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 oui mais c'est pas marrant, je comprends pas et ça me saoule... pfffff Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Moi, perso, j'ai essayé sur le net et là, je ne suis pas du tout déçu, j'ai eu des moments de faiblesses , de doute mais j'ai pu passer outre et tout va bien ds le meilleur des mondes, pourvu que ça dure seulement on est content pour toi... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 pfffff :( Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 il y'as de plus en plus de couple qui se crée sur internet et aussi par téléphone que penser vous de sa et raconter vos expériences ? Relation couple / amour : Sans le net - il y a le regard, le sourire et la rencontre pour se connaitre et continuer ensemble ou pas. Avec le net il y a plusieurs étapes : 1- il y a l'échange virtuel sur les forums, ce qui permet dans un premier temps de se connaitre (même virtuellement) : 2- Echange sur MSN ou autre logiciel de messagerie instantané ce qui donne un aspect plus privé/personnel et permet de se connaitre plus. 2-A-Si on est attiré par la personne on passe à l'étape Webcam et téléphone 2-B- le cas échéant on bloque le contact ou on l'évite. 3- On fixe un RDV pour une rencontre réelle et là soit on retrouve la même personne qu'on a connue sur le net/téléphone soit on est déçu (parce qu'elle est en réalité très différente du virtuel) dans ce cas retour a 2-B Relation amitié: Sans le net On connait un collègue de travail, à la fac, un voisin.. On demande de ses nouvelles on échange avec lui/elle tout en sachant qu'elle/il ne veut et ne peut être qu'un(e) ami(e) Avec le net il y a plusieurs étapes : 1- il y a l'échange virtuel sur les forums, ce qui permet dans un premier temps de se connaitre (même virtuellement) ce qui permet aussi de savoir si avec cette personne on va être juste ami(e) ou pas : 2- Echange sur MSN ou autre logiciel de messagerie instantané ce qui donne un aspect plus privé/personnel et permet de se connaitre plus. 2-A-Si cette personne ce comporte comme un(e) ami(e) et e dépasse pas les limites on passe ou pas à l'étape Webcam et téléphone 2-B- le cas échéant on bloque le contact ou on l'évite. 3- il est aussi possible de fixer un RDV pour une rencontre réelle et là soit on retrouve la même personne AMI(E) qu'on a connue sur le net/téléphone soit on est déçu (parce qu'elle est en réalité très différente du virtuel) dans ce cas retour a 2-B C'est claire j'espere :rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 J'pense que sur le net tu peux tomber sur la bonne personne, mais faut que ça se concrétise par une rencontre réelle !! Ma cousine a rencontrée son mari sur un site de chat par portable, et aujourd'hui ils ont 2 enfants et sont mariés depuis 8ans !! alors bon on trouve de tout partout Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 J'pense que sur le net tu peux tomber sur la bonne personne, mais faut que ça se concrétise par une rencontre réelle !! Ma cousine a rencontrée son mari sur un site de chat par portable, et aujourd'hui ils ont 2 enfants et sont mariés depuis 8ans !! alors bon on trouve de tout partout entièrement d'accord avec toi Assia30 sur le net au super marché à la mairie ou je ne sais pas où le plus important c'est de rencontrer la bonne personne et peut importe où ou comment Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 entièrement d'accord avec toi Assia30 sur le net au super marché à la mairie ou je ne sais pas où le plus important c'est de rencontrer la bonne personne et peut importe où ou comment Bien oui puis d'ailleurs des histoires que je connais de mes proches souvent ils s'étaient déjà vue dans la même ville :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Il faut demander à Zazou:mdr: J'ai trois amis qui se sont marié avec des filles du net Un il a deux enfants , l'autre une fille , et l'autre il s'est marié en juin dernier Ce que je sais il faut avoir de la patience , et jouer le lèche botte meme quand elle te bloque ou elle parlent avec d'autre et dit qu'elle est au téléphone ; il faut aussi balancez bezaf de compliments :mdr: AH je ne possède pas cette patience :D Pas trop de MP non plus! Ah!sacré carica Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ya le bon et le mauvais par tt ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Je ne fais pas confiance au net pour trouver l'amour. Trop de gens s'inventent des personnalités qu'ils n'ont pas. Ca me prend le regard d'une personne pour poursuivre ou laisser tomber. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Relation couple / amour : Avec le net il y a plusieurs étapes : 1- il y a l'échange virtuel sur les forums, ce qui permet dans un premier temps de se connaitre (même virtuellement) : 2- Echange sur MSN ou autre logiciel de messagerie instantané ce qui donne un aspect plus privé/personnel et permet de se connaitre plus. 2-A-Si on est attiré par la personne on passe à l'étape Webcam et téléphone 3-[/b] On fixe un RDV pour une rencontre réelle et là soit on retrouve la même personne qu'on a connue sur le net C'est ce qui m'est arrivé! Bonne analyse Tourad!:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Pas trop de MP non plus! Ah!sacré carica :04:Moi j'ai bloqué ma messagerie sur ce forum:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts