Jump to content

Les prostituées sont-elles indispensables à la société ?

Recommended Posts

Ce que je veux dire, c'est que je les respecte comme n'importe quelle autre femme, et leur profession n'altère en rien cela.

Désolée mais est-ce que tu respecte une prostituée comme tu respectes ta femme , ta soeur ou ta voisine ?!

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr: dis donc ça promet

:mdr::mdr::mdr: que veux tu à vrai dire c'était ma première et ma dernière à la fois , j'avais 18 ans, on s 'attends a quelqu'un et on voit une autre personne une femme qui a double de ton age environs moche, sale et trop maigre qu'on dirait Éric Zemmour ...on refuse mais il faut payer quand même on paie on laisse le pourboire et on dit: pardonne moi mon dieu j'ai compris la leçon

Pour la webcam cam, c 'est cette foutue pub sur facebook flip-chat je crois , des cam qui passe au hasard il avait que des mecs nus en plus des vieux

:D:D:D:D mais bon c 'est les risques du métier :D:D:D

Guest Paprickaa
:mdr::mdr::mdr: que veux tu à vrai dire c'était ma première et ma dernière à la fois , j'avais 18 ans, on s 'attends a quelqu'un et on voit une autre personne une femme qui a double de ton age environs moche, sale et trop maigre qu'on dirait Éric Zemmour ...on refuse mais il faut payer quand même on paie on laisse le pourboire et on dit: pardonne moi mon dieu j'ai compris la leçon

Pour la webcam cam, c 'est cette foutue pub sur facebook flip-chat je crois , des cam qui passe au hasard il avait que des mecs nus en plus des vieux

:D:D:D:D mais bon c 'est les risques du métier :D:D:D

beurkkkkk c'était bon pour choper tout un tas de saleté brrrrr

je connais pas flip chat !! hum hum ça c'est récent alors :04::rolleyes:

beurkkkkk c'était bon pour choper tout un tas de saleté brrrrr

je connais pas flip chat !! hum hum ça c'est récent alors :04::rolleyes:

ouii:rolleyes: déjà rien que de la voir on tomberait malade

pour le tchat , je te déconseille vivement :D, tu risques fort de croiser ce type de femme en mec ...et c 'est pas beau a voir :mdr:

Guest Paprickaa
ouii:rolleyes: déjà rien que de la voir on tomberait malade

pour le tchat , je te déconseille vivement :D, tu risques fort de croiser ce type de femme en mec ...et c 'est pas beau a voir :mdr:

Tu m'étonne, ça fait penser à un mauvais film !! encore heureux que tu sois pas tombé sur un travelo :confused: brrrrr

Pour le chat t'inquiète pas lol je ne me risque pas à ce genre de roulette russe :mdr:

Les services d'une péripatéticienne est justement là pour réaliser les fantasmes que la petite amie ou l'épouse ne peuvent vous fournir ..., mais !, qu'est-ce que vous me faite dire !! .. ou est la sorti bord... ?.

Une petite amie (ou une épouse) qui ne réalise pas les fantasmes de son homme n'est pas une petite amie (ou une épouse) :mdr: :mdr: :mdr:

Guest Paprickaa
Une petite amie (ou une épouse) qui ne réalise pas les fantasmes de son homme n'est pas une petite amie (ou une épouse) :mdr: :mdr: :mdr:

là ladoz je suis bien d'accord avec toi :D

valable aussi pour les hommes , celui qui ne réalise pas les fantasmes de sa compagne n'es pas un homme :wub:

valable aussi pour les hommes , celui qui ne réalise pas les fantasmes de sa compagne n'es pas un homme :wub:

Monsieur Ladoz évitera de parler de ses "exploits" charnels :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais te rejoint sur ce point :crazy: :crazy:

Tu m'étonne, ça fait penser à un mauvais film !! encore heureux que tu sois pas tombé sur un travelo :confused: brrrrr

Pour le chat t'inquiète pas lol je ne me risque pas à ce genre de roulette russe :mdr:

Oui c'est le moins qu'on puisse dire:rolleyes: un travelo ça m'aurait été fatal:mdr: et dire que beaucoup de gens s'étonnent de mon pseudo :mdr:

Guest Paprickaa
Oui c'est le moins qu'on puisse dire:rolleyes: un travelo ça m'aurait été fatal:mdr: et dire que beaucoup de gens s'étonnent de mon pseudo :mdr:

beurk !! mon pauvre !! tu n'as pas de chance quand même :confused:

arette je m'imagine la scène du travelo !!! beurk brrrr

+1 encore faut il parler de ses fantasmes à l'autre

Tout à fait d'accord avec toi!

Le problème se pose particulièrement dans les sociétés conservatrices (dont les sociétés Arabo-musulmanes) et il est vrai que certains hommes (pour ne pas dire la majorité) en Algérie préfère "tout faire lumières éteintes :mdr: :mdr:) avec sa femme et assouvir ses fantasmes et besoins ailleurs :mdr::mdr:

C'est aussi une question d'hypocrisie (on se dit "ma femme ne peut pas faire certaines choses parce qu'elle est respectable" :mdr: :mdr:).

Guest Paprickaa
Tout à fait d'accord avec toi!

Le problème se pose particulièrement dans les sociétés conservatrices (dont les sociétés Arabo-musulmanes) et il est vrai que certains hommes (pour ne pas dire la majorité) en Algérie préfère "tout faire lumières éteintes :mdr: :mdr:) avec sa femme et assouvir ses fantasmes et besoins ailleurs :mdr::mdr:

C'est aussi une question d'hypocrisie (on se dit "ma femme ne peut pas faire certaines choses parce qu'elle est respectable" :mdr: :mdr:).

Je ne vois pas en quoi prendre du plaisir avec son mari serait un manque de respect !! Y a bcp de boulot à faire là dessus !!

Guest Paprickaa
:D ne m'imagine surtout pas dans cette histoire :D

bien j'ai du mal à t'imaginer vue que je t'ai pas vue, mais là j'imagine une pomme et un travelo :confused: toute une histoire :confused:

bien j'ai du mal à t'imaginer vue que je t'ai pas vue, mais là j'imagine une pomme et un travelo :confused: toute une histoire :confused:

Ben vois tu lool dans nos jours les nouvelles paraphilies sont à l'ordre du jour lol...

euh pour ma photo humm ...la voila

Guest Paprickaa
Ben vois tu lool dans nos jours les nouvelles paraphilies sont à l'ordre du jour lol...

:D oh quand tu vois que certains font des trucs bizards avec tout un tas de fruits et de légumes pourquoi pas une pomme :crazy:

euh ta photo ou ça ??

Guest Paprickaa

aaaaaah mais dis donc tu as quel age toi ??? :D j'avais l'impression de parler à un vieux moi :mdr:

très très charmant en tout cas :D

:D oh quand tu vois que certains font des trucs bizards avec tout un tas de fruits et de légumes pourquoi pas une pomme :crazy:

euh ta photo ou ça ??

lorsqu'on compare entre les fruits et une prostituée...le choix est fait ...quoique quand j'y pense a celle que j'ai croisé...le choix devient difficile :mdr:

Guest Paprickaa
lorsqu'on compare entre les fruits et une prostituée...le choix est fait ...quoique quand j'y pense a celle que j'ai croisé...le choix devient difficile :mdr:

ouais mais vous les hommes je vois pas ou vous vous mettriez le fruit en question :crazy:

bon j'arrete mes conneries moi je vais mal me faire voir après :mdr:

bye

Je ne vois pas en quoi prendre du plaisir avec son mari serait un manque de respect !! Y a bcp de boulot à faire là dessus !!

mais faut pas perdre de vue la dignité de l'autre !!! ya des gens qui force leur compagne à faire de truc de digue et confonde entre réalité et film x ! d'autant plus qu'il y a des limite qu'il faut pas dépassées !