carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 brrrrr arette brrrr :confused: ta pas participé ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/29836-afaire-de-couple-8.html meme l'auteur a pris la fuite :mobile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 les grands mères elles sont bien contentes :rolleyes::04: je en sais pas comment ils fixeront le tarif selon les rides ou le dentier ? :mdr::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ta pas participé ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/29836-afaire-de-couple-8.html meme l'auteur a pris la fuite :mobile: si j'ai participé vite fait, mais en général c'est moi qui joue le rôle du sois disant mari qui aime le sexe pour se réconcilier alors ça compte pas pour moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Assia dit que les gigolos c pour les vieilles:w00t2: je suis moi-meme gigolo intermittent et crois moi, je ne me tape que des jeunettes friquées..de neuilly sa mere!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 si j'ai participé vite fait, mais en général c'est moi qui joue le rôle du sois disant mari qui aime le sexe pour se réconcilier alors ça compte pas pour moi :chut: :mdr::mdr:mdr donc tu fais tous les jours des bagarre:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 je suis moi-meme gigolo intermittent et crois moi, je ne me tape que des jeunettes friquées..de neuilly sa mere!:mdr: Elles te paient? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr::mdr:mdr donc tu fais tous les jours des bagarre:D voilà oui j'adore me disputer :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 voilà oui j'adore me disputer :rolleyes::04: LOL moi je dis ce que fait vibrer les femmes c'est pas les jambes en aire mais la tete au jambe:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Elles te paient? :D oui..la derniere petite bourge m'a filé la Rollex de son daron :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 LOL moi je dis ce que fait vibrer les femmes c'est pas les jambes en aire mais la tete au jambe:angel_not: j'ai rien compris :confused: attend je répete pour voir, ce qui fait vibrer les femmes c'est pas les jambes en aire mais la tete au jambe !!! non j'ai rien compris tu peux expliquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 voilà oui j'adore me disputer :rolleyes::04: ASSIA PRENDS TES JAMBES A TON COU...HAHAHAHA FUIS CAR CARICA EST DECIDE A TE FAIRE PASSER A LA CASSEROLE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 oui..la derniere petite bourge m'a filé la Rollex de son daron :mdr: lol la rollex !! Neuilly sa mère lol euh il vit ou Sarko !! ah mais il a pas de fille lui non lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ASSIA PRENDS TES JAMBES A TON COU...HAHAHAHA FUIS CAR CARICA EST DECIDE A TE FAIRE PASSER A LA CASSEROLE :mdr: non il sait que je suis mariée il prendrait pas ce risque :D;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 lol la rollex !! Neuilly sa mère lol euh il vit ou Sarko !! ah mais il a pas de fille lui non lol BEURK la fille de sarko! plutot me faire pretre...defroqué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 non il sait que je suis mariée il prendrait pas ce risque :D;) ah...je croyais qu'il cherchait une ouverture avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 j'ai rien compris :confused: attend je répete pour voir, ce qui fait vibrer les femmes c'est pas les jambes en aire mais la tete au jambe !!! non j'ai rien compris tu peux expliquer :confused: ce qui fait vibrer les femmes vraiment c 'est un sac LOUIS VITTON :D c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 BEURK la fille de sarko! plutot me faire pretre...defroqué:mdr: même si c'est une blonde à forte poitrine :rolleyes::crazy: quoi les fils de sarko ils sont plutot beaux gosses dans leur genre alors s'il a une fille bien elle doit pas être horrible :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ce qui fait vibrer les femmes vraiment c 'est un sac LOUIS VITTON :D c'est tout évitons Vitton...ca coute la peau des f....! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ce qui fait vibrer les femmes vraiment c 'est un sac LOUIS VITTON :D c'est tout ah non bien pas moi en tout cas, je suis pas du tout comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 j'ai rien compris :confused: attend je répete pour voir, ce qui fait vibrer les femmes c'est pas les jambes en aire mais la tete au jambe !!! non j'ai rien compris tu peux expliquer :confused: Entre les jambes Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 même si c'est une blonde à forte poitrine :rolleyes::crazy: quoi les fils de sarko ils sont plutot beaux gosses dans leur genre alors s'il a une fille bien elle doit pas être horrible :D ouais mais elle aurait un gros pif crochu arfffffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Entre les jambes l'amour c'est un serpent qui glisse entre les cuis.. des jeunes filles...ah c'est le quart d'heure poetique! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ouais mais elle aurait un gros pif crochu arfffffff :mdr: ah si tu l'a met à l'envers ça te ferais un porte manteau :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ah si tu l'a met à l'envers ça te ferais un porte manteau :04: humm pas mal cette suggestion! j'ai jamais fait le golo golo ds la case avec une nana qui fait le poirier...merci c'est pas tombé ds l'oreille d'un sourd! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 l'amour c'est un serpent qui glisse entre les cuis.. des jeunes filles...ah c'est le quart d'heure poetique! :mdr: Elle préfèrent la tete entre ls jambes :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts