Jump to content

Les prostituées sont-elles indispensables à la société ?

Recommended Posts

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si j'ai participé vite fait, mais en général c'est moi qui joue le rôle du sois disant mari qui aime le sexe pour se réconcilier alors ça compte pas pour moi :chut:

:mdr::mdr:mdr donc tu fais tous les jours des bagarre:D

Guest Paprickaa
LOL moi je dis ce que fait vibrer les femmes c'est pas les jambes en aire mais la tete au jambe:angel_not:

j'ai rien compris :confused: attend je répete pour voir, ce qui fait vibrer les femmes c'est pas les jambes en aire mais la tete au jambe !!! non j'ai rien compris tu peux expliquer :confused:

Guest Paprickaa
oui..la derniere petite bourge m'a filé la Rollex de son daron :mdr:

lol la rollex !! Neuilly sa mère lol euh il vit ou Sarko !! ah mais il a pas de fille lui non lol

Guest Paprickaa
ASSIA PRENDS TES JAMBES A TON COU...HAHAHAHA FUIS CAR CARICA EST DECIDE A TE FAIRE PASSER A LA CASSEROLE :mdr:

non il sait que je suis mariée il prendrait pas ce risque :D;)

j'ai rien compris :confused: attend je répete pour voir, ce qui fait vibrer les femmes c'est pas les jambes en aire mais la tete au jambe !!! non j'ai rien compris tu peux expliquer :confused:

ce qui fait vibrer les femmes vraiment c 'est un sac LOUIS VITTON :D c'est tout

Guest Paprickaa
BEURK la fille de sarko! plutot me faire pretre...defroqué:mdr:

même si c'est une blonde à forte poitrine :rolleyes::crazy: quoi les fils de sarko ils sont plutot beaux gosses dans leur genre alors s'il a une fille bien elle doit pas être horrible :D

Entre les jambes

même si c'est une blonde à forte poitrine :rolleyes::crazy: quoi les fils de sarko ils sont plutot beaux gosses dans leur genre alors s'il a une fille bien elle doit pas être horrible :D

ouais mais elle aurait un gros pif crochu arfffffff :mdr: