Jump to content

Les prostituées sont-elles indispensables à la société ?

Recommended Posts

non mais j'me doutais bien qu'il y en avait aussi en algérie :D Mon mari croit qu'il vient du pays des bisounours :o pas d'alcool, pas de putes rien de haram comme il me dit :04:

C'est que ton mari n'a pas fréquenté ces milieux, des bars et des prostitos en on retrouve pas à chaque coin en Algérie, en terme de chiffres il y aurait plus de mosquées que de bars !

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est que ton mari n'a pas fréquenté ces milieux, des bars et des prostitos en on retrouve pas à chaque coin en Algérie, en terme de chiffres il y aurait plus de mosquées que de bars !

Tu prends ta voiture et tu la gares près d'une cité U de filles :mdr: :mdr: :mdr:

Tu prends ta voiture et tu la gares près d'une cité U de filles :mdr: :mdr: :mdr:

Je suis d'accord ! J'ai assisté a une scène y a quelques années de ça d'une fille voilée. En un samedi matin son père la ramène en voiture jusqu'à la cité (se trouvant a coté de la fac ), 5 min plus tard la fille sorte en mini, alors que son père était toujours dans le coin en train de remplacer la roue de sa voiture. Il n'a pas mérité cette humiliation. Mais c'est pas une raison de dire que toutes les filles des CU sont comme ça !

Je suis d'accord ! J'ai assisté a une scène y a quelques années de ça d'une fille voilée. En un samedi matin son père la ramène en voiture jusqu'à la cité (se trouvant a coté de la fac ), 5 min plus tard la fille sorte en mini, alors que son père était toujours dans le coin en train de remplacer la roue de sa voiture. Il n'a pas mérité cette humiliation. Mais c'est pas une raison de dire que toutes les filles des CU sont comme ça !

Pas toutes bien entendu , mais beaucoup d'entre elles !

Elles se retrouvent au bout de quelques années à la tête de véritables fortunes alors que leurs familles au bled (à l'intérieur du pays) ne se doutent de rien!

C'est fréquent!

Pas toutes bien entendu , mais beaucoup d'entre elles !

Elles se retrouvent au bout de quelques années à la tête de véritables fortunes alors que leurs familles au bled (à l'intérieur du pays) ne se doutent de rien!

C'est fréquent!

Justement, le père en question était de l'intérieur du pays, l'immatriculation de sa voiture l'indiquait bien (10)

et son visage reflétait une profonde humiliation de voir sa fille ainsi.

Pour les filles du centre c'est une autres forme de négociations avec les prof

Justement, le père en question était de l'intérieur du pays, l'immatriculation de sa voiture l'indiquait bien (10), et son visage reflétait une profonde humiliation de voir sa fille ainsi. Pour les filles du centre c'est une autres forme de négociations avec les prof

Oui tout à fait, un "flirt profond" contre 2 ou 3 points et une nuit contre un sujet d'EMD :mdr: :mdr: :mdr:

moi elles me font de la peine, c des femmes à qui la vie n'a pas fait de cadeaux, elles n'avaient pas vraiment le choix et si elles se prostituées c pour subvenir à leur besoins ou pour leurs enfants ........... nul n'est à l'abri des aléas de la vie :(

Y aussi qui aiment l'argent facile , plaisir + de l'argent :egypt:

C'est comme le travail de Gigolo:o

Y aussi qui aiment l'argent facile , plaisir + de l'argent :egypt:

C'est comme le travail de Gigolo:o

Elles sont toutes pareilles ! Or les handicapées la vie est juste avec elles, elle les dote toutes pour l'essentiel, de ce dont elles ont besoin, a savoir un corps et, une intelligence (même si elle est inéquitablement réparti), celles qui choisissent ce chemin le font par choix.

Elles sont toutes pareilles ! Or les handicapées la vie est juste avec elles, elle les dote toutes pour l'essentiel, de ce dont elles ont besoin, a savoir un corps et, une intelligence (même si elle est inéquitablement réparti), celles qui choisissent ce chemin le font par choix.

La plus part oui

Guest Paprickaa
ahhhhhhhhhh dans ce cas là je change de veste

c'est déshonorant, ils tapent des grandes-mères ...que dieu les mettent en enfer :mdr: mdr :mdr:

les grands mères elles sont bien contentes :rolleyes::04: