Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 non mais j'me doutais bien qu'il y en avait aussi en algérie :D Mon mari croit qu'il vient du pays des bisounours :o pas d'alcool, pas de putes rien de haram comme il me dit :04: C'est que ton mari n'a pas fréquenté ces milieux, des bars et des prostitos en on retrouve pas à chaque coin en Algérie, en terme de chiffres il y aurait plus de mosquées que de bars ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 C'est que ton mari n'a pas fréquenté ces milieux, des bars et des prostitos en on retrouve pas à chaque coin en Algérie, en terme de chiffres il y aurait plus de mosquées que de bars ! Tu prends ta voiture et tu la gares près d'une cité U de filles :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Tu prends ta voiture et tu la gares près d'une cité U de filles :mdr: :mdr: :mdr: Je suis d'accord ! J'ai assisté a une scène y a quelques années de ça d'une fille voilée. En un samedi matin son père la ramène en voiture jusqu'à la cité (se trouvant a coté de la fac ), 5 min plus tard la fille sorte en mini, alors que son père était toujours dans le coin en train de remplacer la roue de sa voiture. Il n'a pas mérité cette humiliation. Mais c'est pas une raison de dire que toutes les filles des CU sont comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Je suis d'accord ! J'ai assisté a une scène y a quelques années de ça d'une fille voilée. En un samedi matin son père la ramène en voiture jusqu'à la cité (se trouvant a coté de la fac ), 5 min plus tard la fille sorte en mini, alors que son père était toujours dans le coin en train de remplacer la roue de sa voiture. Il n'a pas mérité cette humiliation. Mais c'est pas une raison de dire que toutes les filles des CU sont comme ça ! Pas toutes bien entendu , mais beaucoup d'entre elles ! Elles se retrouvent au bout de quelques années à la tête de véritables fortunes alors que leurs familles au bled (à l'intérieur du pays) ne se doutent de rien! C'est fréquent! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Pas toutes bien entendu , mais beaucoup d'entre elles ! Elles se retrouvent au bout de quelques années à la tête de véritables fortunes alors que leurs familles au bled (à l'intérieur du pays) ne se doutent de rien! C'est fréquent! Justement, le père en question était de l'intérieur du pays, l'immatriculation de sa voiture l'indiquait bien (10) et son visage reflétait une profonde humiliation de voir sa fille ainsi. Pour les filles du centre c'est une autres forme de négociations avec les prof Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Justement, le père en question était de l'intérieur du pays, l'immatriculation de sa voiture l'indiquait bien (10), et son visage reflétait une profonde humiliation de voir sa fille ainsi. Pour les filles du centre c'est une autres forme de négociations avec les prof Oui tout à fait, un "flirt profond" contre 2 ou 3 points et une nuit contre un sujet d'EMD :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Je pense que les prostitués sont inévitables dans la plupart des société,il y aura toujours de la demande:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 tu as du comme victime tomber sur une mauvaise prostituée :04: Jamais de la vie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 moi elles me font de la peine, c des femmes à qui la vie n'a pas fait de cadeaux, elles n'avaient pas vraiment le choix et si elles se prostituées c pour subvenir à leur besoins ou pour leurs enfants ........... nul n'est à l'abri des aléas de la vie Y aussi qui aiment l'argent facile , plaisir + de l'argent :egypt: C'est comme le travail de Gigolo:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Y aussi qui aiment l'argent facile , plaisir + de l'argent :egypt: C'est comme le travail de Gigolo:o bien oui c'est ce que je me tue à répeter:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bien oui c'est ce que je me tue à répeter:rolleyes: Répeter koi assia:) le gigolo?:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Y aussi qui aiment l'argent facile , plaisir + de l'argent :egypt: C'est comme le travail de Gigolo:o Je ne sais pas mais , ce boulot même étant pareil avec celui des femmes parait toutefois honorable :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Répeter koi assia:) le gigolo?:D non que des femmes se prostituent pas plaisir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 non que des femmes se prostituent pas plaisir :mdr::mdr: Et les Gigolos? :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :mdr::mdr: Et les Gigolos? :04: ça dépendra surement de la clientèle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :mdr::mdr: Et les Gigolos? :04: aucune idée :D les gigolos en gérénal ils se tapent des vieilles friqués :cool: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Y aussi qui aiment l'argent facile , plaisir + de l'argent :egypt: C'est comme le travail de Gigolo:o Elles sont toutes pareilles ! Or les handicapées la vie est juste avec elles, elle les dote toutes pour l'essentiel, de ce dont elles ont besoin, a savoir un corps et, une intelligence (même si elle est inéquitablement réparti), celles qui choisissent ce chemin le font par choix. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ça dépendra surement de la clientèle:D Assia dit que les gigolos c pour les vieilles:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Assia dit que les gigolos c pour les vieilles:w00t2: bah quoi j'en sais rien en même temps arette de rapporter comme un gamin :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Elles sont toutes pareilles ! Or les handicapées la vie est juste avec elles, elle les dote toutes pour l'essentiel, de ce dont elles ont besoin, a savoir un corps et, une intelligence (même si elle est inéquitablement réparti), celles qui choisissent ce chemin le font par choix. La plus part oui Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Assia dit que les gigolos c pour les vieilles:w00t2: ahhhhhhhhhh dans ce cas là je change de veste c'est déshonorant, ils tapent des grandes-mères ...que dieu les mettent en enfer :mdr: mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 On est des musulmans, pas de prostituées chez nous inch'Allah, la première qui se prostitue faut la fusiller.Appel a mes soeurs pour mettre la burqua comme les dignes épouses de notre prophète(sws). Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ahhhhhhhhhh dans ce cas là je change de veste c'est déshonorant, ils tapent des grandes-mères ...que dieu les mettent en enfer :mdr: mdr :mdr: les grands mères elles sont bien contentes :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 les grands mères elles sont bien contentes :rolleyes::04: Avec leur culottes grand mère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Avec leur culottes grand mère:D brrrrr arette brrrr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts