Arslane16 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Elle préfèrent la tete entre ls jambes :scooter: tu sais comment on fait l'amour a 100%? primo, tu te mets sur ton 31 secundo, tu fais un 69 31 +69 = 100 le compte est bon!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 humm pas mal cette suggestion! j'ai jamais fait le golo golo ds la case avec une nana qui fait le poirier...merci c'est pas tombé ds l'oreille d'un sourd! :mdr: :04: jme doute bien que c'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 tu sais comment on fait l'amour a 100%? primo, tu te mets sur ton 31 secundo, tu fais un 69 31 +69 = 100 le compte est bon!! :mdr: Très bonne combinaison:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 évitons Vitton...ca coute la peau des f....! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:... faut pas le prononcer celui là, sinon elles vont comencer a fantasmer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :04: jme doute bien que c'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd :mdr: quoique...a force de me tirer sur la tige...parait que ce rend sourdingue! :mdr: bon alli nriti le tmesskhir je suis en train de ruiner ma reputation de romantik :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ah non bien pas moi en tout cas, je suis pas du tout comme ça :04: Monteau chanel alors ? :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Monteau chanel alors ? :D :D :D non même pas :04: je suis pas du tout portée sur les marques comme ça !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Assia aime trois choses , sa fille , son mari et le sexe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 non même pas :04: je suis pas du tout portée sur les marques comme ça !! hummm les acteurs d'Hollywood, le magazine elle?:D ou les harlequins ? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Assia aime trois choses , sa fille , son mari et le sexe:mdr: elle a raison:D:D:D sauf que les trois sont lié étroitement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Assia aime trois choses , sa fille , son mari et le sexe:mdr: :04: bon sur ces belles paroles je vous laisse moi a + bye bye Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :04: bon sur ces belles paroles je vous laisse moi a + bye bye Bye bye , tu nous diras plus plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts