Rimel2010 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 aves vous de vrais amis sur le net? que vous avez rencontré dans la vie réel? :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiii 2 copines d'abord virtuel que j'ai rencontrée par la suite !! d'ailleurs l'une d'elle habite pas très loin de chez moi et on se voit très régulièrement j'ai aussi rencontrée des amis mec mais c'était trop ambigue de leur cotés alors j'ai stoppée tout :p Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 hahahaha assia merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 hahahaha assia merci de rien Rimel, pourquoi tu veux rencontrer des amis virtuel ?? ou juste pour savoir ? Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 non juste pour savoir c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 non juste pour savoir c'est tout Ok d'acc Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oui j'en ai mais j'en ai rencontré qu'un seul ainincognito pr les autres je les ai pas encore rencontrer la distance. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je n'ai pas rencontré mes amies virtuelles à cause de la distance mais mon chéri oui!:p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je n'ai pas rencontré mes amies virtuelles à cause de la distance mais mon chéri oui!:p Et moi snif ne suis je pas ta chérie??:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Et moi snif ne suis je pas ta chérie??:D Tu es mon amie chérie!:o:o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Tu es mon amie chérie!:o:o :oMerchi ma pupuce, je te souhaite bonne nuit j'y go et calin à ton chéri.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 aves vous de vrais amis sur le net? que vous avez rencontré dans la vie réel? :) Oui un seul ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 aves vous de vrais amis sur le net? que vous avez rencontré dans la vie réel? :) Oui!!! Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Oui moi j'ai deux amis que j'ai connu via facebook , yen a une que je vois régulièrement quand elle vient pres de Paris voir ses parents ( elle habite à Mons en Belgique) et une autre que je ne vois plus car elle s'est installée à Manchester , mais on s'appelle régulièrement et je les apprécie beaucoup.... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 aves vous de vrais amis sur le net? que vous avez rencontré dans la vie réel? :) et toi ds ts sa? Oui, que deux hommes les filles sa tient pas la route je ne sais pas prquoi:( Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 souad juste une question c'est tout c'est bien de trouver de bons amis Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 pas d'amis sur le net, je suis très bien derrière mon pc, je ne tiens pas à fréquenter des forumeurs... ils sont trop mythos, enfin certains et... certaines! Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pas d'amis sur le net, je suis très bien derrière mon pc, je ne tiens pas à fréquenter des forumeurs... ils sont trop mythos, enfin certains et... certaines! Tout comme les gens qu'on rencontre dans la vie réelle il y a du bons et du mauvais L'avantage du net c'est qu'il suffit de bloquer ou de ne plus répondre :04: un autre avantage c'est que les amis du net sont tout le temps connectés contrairement a d'autres qui ne sont jamais là en cas de besoin. Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Tout comme les gens qu'on rencontre dans la vie réelle il y a du bons et du mauvais L'avantage du net c'est qu'il suffit de bloquer ou de ne plus répondre :04: un autre avantage c'est que les amis du net sont tout le temps connectés contrairement a d'autres qui ne sont jamais là en cas de besoin. je suis du même avis que vous Tajine Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 je suis du même avis que vous Tajine Ah flûte je me suis trompée je voulais dire que j'étais du même avis que Nadiadu93 sorry Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Tout comme les gens qu'on rencontre dans la vie réelle il y a du bons et du mauvais L'avantage du net c'est qu'il suffit de bloquer ou de ne plus répondre :04: un autre avantage c'est que les amis du net sont tout le temps connectés contrairement a d'autres qui ne sont jamais là en cas de besoin. Oui tu as bien raison Quand j'ai des petits coups de blues je trouve toujours des amis "virtuels" pour me remonter le moral, alors que les "réels" bizarrement ils sont occupés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts