pfff 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 quelqu'un voue colle, vous ne le supportez pas, il ne comprend pas, vous lui dites que vous êtes avec quelqu'un d'autre...rien..vous lui dites que vous ne voulez plus qu'il vous adresse la parole, hé bein toujours rien!!!! :confused: vous faites quoi? sachant que c'est une personne que vous ne connaissez pas! qui vous braque en pleine rue chaque matin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je lui fou la honte de sa vie, en hurlant fort ou un truc dans le style quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Deux solution se présentent à moi: -1 Je lui envoie mon bodyguard. -2 Je lui envoie mon tueur à gage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 l'humiliation, il n'y a pas mieux. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 quelqu'un voue colle, vous ne le supportez pas, il ne comprend pas, vous lui dites que vous êtes avec quelqu'un d'autre...rien..vous lui dites que vous ne voulez plus qu'il vous adresse la parole, hé bein toujours rien!!!! :confused: vous faites quoi? sachant que c'est une personne que vous ne connaissez pas! qui vous braque en pleine rue chaque matin :confused: quand il te croisera chaque matin avec la personne ke t avec lui il va s'arreter Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 aderbih bekef doukhih !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 voila ce ke tu dois faire Nahkmek nodrbek b keff ndawkhekkk Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bounif hihihihi les beaux esprit se rencontrent (tchimide) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 quelqu'un voue colle, vous ne le supportez pas, il ne comprend pas, vous lui dites que vous êtes avec quelqu'un d'autre...rien..vous lui dites que vous ne voulez plus qu'il vous adresse la parole, hé bein toujours rien!!!! :confused: vous faites quoi? sachant que c'est une personne que vous ne connaissez pas! qui vous braque en pleine rue chaque matin :confused: je lui présente mon mec..........il va se confendre avec sa colle:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bounif hihihihi les beaux esprit se rencontrent (tchimide) et les bonnes claques sa se partagent aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 g pas compris bounif Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 assia, non pas mon genre, je ne peux pas lui crier dessus, impossible. pour mon mec, il n'est pas dans la même ville que moi, très loin, donc il ne risque pas de me voir avec lui enfin sauf si on fait tout un programme! :confused: Bounif mdr tu m'as eu, j'ai bien rigolé!!! rimel toi aussi!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Dit lui que t 'es enceinte ça fait flipper tout les mecs Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 assia, non pas mon genre, je ne peux pas lui crier dessus, impossible. pour mon mec, il n'est pas dans la même ville que moi, très loin, donc il ne risque pas de me voir avec lui enfin sauf si on fait tout un programme! :confused: Bounif mdr tu m'as eu, j'ai bien rigolé!!! rimel toi aussi!! :lol: bien bon tu parle fort en fesant en sorte que les personnes t'entendent et tu lui demande ce qu'il a a te coller aux fesses comme ça :D dommage ça serait bien drôle de voir sa tete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 voila ce ke tu dois faire Nahkmek nodrbek b keff ndawkhekkk mdrrr! c 1 grd risque Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Dit lui que t 'es enceinte ça fait flipper tout les mecs Oulà non non ça se trouve le mec attend que ça et rêve de fonder une famille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 utlises la méthode la plus utilisée ke t lesbienne mais ça marchera selon son niveau d'intelligence ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oulà non non ça se trouve le mec attend que ça et rêve de fonder une famille :crazy: et il va proclamer la peternité:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 assia, j'ai essayé d'être ferme et sérieuse, d'être gentille, souriante, mchan'fa bah rien! il ne comprend pas, c'est le concentré de la smata, du pur poison, il a le culot de me demander où est la bague si je suis vraiment avec quelqu'un :confused: je ne sais d'où il sort, je le trouve souvent soudainement devant moi! yakhla3ni. enceinte? il ne manquait plus que ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 et il va proclamer la peternité:crazy: :mdr: Doc pas mal ta solution :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 assia, j'ai essayé d'être ferme et sérieuse, d'être gentille, souriante, mchan'fa bah rien! il ne comprend pas, c'est le concentré de la smata, du pur poison, il a le culot de me demander où est la bague si je suis vraiment avec quelqu'un :confused: je ne sais d'où il sort, je le trouve souvent soudainement devant moi! yakhla3ni. enceinte? il ne manquait plus que ça! et le coup de tete baleyete tu as essayé :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 enfin..je perds espoir..bnakess les scandales f zenka Citer Link to post Share on other sites
machtro 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 met toi en burka, et amuse toi à lui faire peur tous les matins ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oulà non non ça se trouve le mec attend que ça et rêve de fonder une famille :crazy: Dans ce cas là il faut lui sortir le ticket que je ramène ma mère et mes frères avec moi à notre maison jamais sans eux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 quelqu'un voue colle, vous ne le supportez pas, il ne comprend pas, vous lui dites que vous êtes avec quelqu'un d'autre...rien..vous lui dites que vous ne voulez plus qu'il vous adresse la parole, hé bein toujours rien!!!! :confused: vous faites quoi? sachant que c'est une personne que vous ne connaissez pas! qui vous braque en pleine rue chaque matin :confused: Manges deux kilos d'oignons, apres, embrasse-le sur la bouche. Tu verras, c'est radicale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts