Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Manges deux kilos d'oignons, apres, embrasse-le sur la bouche. Tu verras, c'est radicale. Et si le type mettait de la chique ? je ne pense pas que les oignons le dérangerait :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je lui présente mon copain comme l'a dit Andromede!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 quelqu'un voue colle, vous ne le supportez pas, il ne comprend pas, vous lui dites que vous êtes avec quelqu'un d'autre...rien..vous lui dites que vous ne voulez plus qu'il vous adresse la parole, hé bein toujours rien!!!! :confused: vous faites quoi? sachant que c'est une personne que vous ne connaissez pas! qui vous braque en pleine rue chaque matin :confused: Je lui envoie mes freres :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 quelqu'un voue colle, vous ne le supportez pas, il ne comprend pas, vous lui dites que vous êtes avec quelqu'un d'autre...rien..vous lui dites que vous ne voulez plus qu'il vous adresse la parole, hé bein toujours rien!!!! :confused: vous faites quoi? sachant que c'est une personne que vous ne connaissez pas! qui vous braque en pleine rue chaque matin :confused: Lol je suis dans pratiquement la meme situation que toi, sauf que moi je le connais :D et il connait ma famille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Lol je suis dans pratiquement la meme situation que toi, sauf que moi je le connais :D et il connait ma famille :D :badmood: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 J'ai ce probleme la depuis 3 ans. Je lui ai présenté mon conjoint, j'ai crié après, je l'ai poussé dans un escalier, rien à faire . C'est dans sa tête que ça ne fonctionne pas. Je suis un fantasme pour lui. Alors je le laisse causer. Sans répondre, sans porter attention. Mais j,avoue que ça me fait un peu peur ce genre d'individu. Je vérifie toujours avant de sortir de voiture. Le plus drôle c'est qu'il ne parle pas français et s,exprime en anglais avec un relant de sri lankais. Il dit toujours I lave you plutot que love you. Et je réplique: pas nécessaire , je suis propre ......et tout le monde rit sauf lui bien entendu. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :badmood: qu'est ce que t'as toi? la grele tombe toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 J'ai ce probleme la depuis 3 ans. Je lui ai présenté mon conjoint, j'ai crié après, je l'ai poussé dans un escalier, rien à faire . C'est dans sa tête que ça ne fonctionne pas. Je suis un fantasme pour lui. Alors je le laisse causer. Sans répondre, sans porter attention. Mais j,avoue que ça me fait un peu peur ce genre d'individu. Je vérifie toujours avant de sortir de voiture. Le plus drôle c'est qu'il ne parle pas français et s,exprime en anglais avec un relant de sri lankais. Il dit toujours I lave you plutot que love you. Et je réplique: pas nécessaire , je suis propre ......et tout le monde rit sauf lui bien entendu. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 qu'est ce que t'as toi? la grele tombe toujours :D Et en plus tu me pose la question!!!!! Ils sont enervant ces gens là:mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Et en plus tu me pose la question!!!!! Ils sont enervant ces gens là:mad: lol ennervant tu dis!? pire meme! franchement sur le coup j'ai plus envie de taper qu'autre chose lol mais quand j'y repense, je me dis meskine... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Dis moi Habiba...Toi par exemple, faut que le mec t'appelle combien de fois par jours ne le trouvé ni collant ni repoussant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 J'ai ce probleme la depuis 3 ans. Je lui ai présenté mon conjoint, j'ai crié après, je l'ai poussé dans un escalier, rien à faire . C'est dans sa tête que ça ne fonctionne pas. Je suis un fantasme pour lui. Alors je le laisse causer. Sans répondre, sans porter attention. Mais j,avoue que ça me fait un peu peur ce genre d'individu. Je vérifie toujours avant de sortir de voiture. Le plus drôle c'est qu'il ne parle pas français et s,exprime en anglais avec un relant de sri lankais. Il dit toujours I lave you plutot que love you. Et je réplique: pas nécessaire , je suis propre ......et tout le monde rit sauf lui bien entendu. Une fois c'est une fille qui regardait trop mon mari que j'ai poussée dans les escaliers :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 lol ennervant tu dis!? pire meme! franchement sur le coup j'ai plus envie de taper qu'autre chose lol mais quand j'y repense, je me dis meskine... Oui voila, idem :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Une fois c'est une fille qui regardait trop mon mari que j'ai poussée dans les escaliers :mad: :15::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Dis moi Habiba...Toi par exemple, faut que le mec t'appelle combien de fois par jours ne le trouvé ni collant ni repoussant ? ben ca dépend... si c'est important il peut m'appeler quand il en a envie... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 hey vous etes violentes les filles lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bien moi ouais j'suis plutot violente mais j'me suis calmée n'empêche Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 hey vous etes violentes les filles lol Nous dit-elle...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Nous dit-elle...:confused: :eek::eek::eek: qu'est ce que j'ai fait de violent moi??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ben ca dépend... si c'est important il peut m'appeler quand il en a envie... Entre SMS et appel lequel préfères-tu ? ca te dérange qu'il t'appelle juste pour te demander ce que tu fais ? Je te rejoins sur ta remarque ! Travaillez un peu votre douceur les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Entre SMS et appel lequel préfères-tu ? ca te dérange qu'il t'appelle juste pour te demander ce que tu fais ? Je te rejoins sur ta remarque ! Travaillez un peu votre douceur les filles ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :eek::eek::eek: qu'est ce que j'ai fait de violent moi??? :rolleyes: Oui oui regarde la haut c'est mieux ! Que n'as tu pas fais de violent plutôt:rolleyes::confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Entre SMS et appel lequel préfères-tu ? ca te dérange qu'il t'appelle juste pour te demander ce que tu fais ? Je te rejoins sur ta remarque ! Travaillez un peu votre douceur les filles ! je préfére les appels... en général ca ne me gene pas quand on m'appel, mais quand je dis que je ne suis pas disponible, ben faut pas me rappeler toutes les deux minutes... sinon ca me gave pour les textos, faut pas non plus attendre une réponse immédiate parfois... et quand j'en recois trop, il m'arrive d'en "zapper" quelques un et ca vexe! on me dit que je manque d'attention envers les gens, alors que ce n'est pas le cas... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oui oui regarde la haut c'est mieux ! Que n'as tu pas fais de violent plutôt:rolleyes::confused: :p mdrrrrr oui j'aurai du le taper? casser sa voiture? ps: quand j'ai claqué la porte, j'avais trop envie de lui exploser la vitre, heureusement que ca ne se soit pas fait, sinon il m'aurait écrasée loooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mdrrrrr oui j'aurai du le taper? casser sa voiture? ps: quand j'ai claqué la porte, j'avais trop envie de lui exploser la vitre, heureusement que ca ne se soit pas fait, sinon il m'aurait écrasée loooooool :mdr::mdr::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts