Apuleius 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je préfére les appels... en général ca ne me gene pas quand on m'appel, mais quand je dis que je ne suis pas disponible, ben faut pas me rappeler toutes les deux minutes... sinon ca me gave pour les textos, faut pas non plus attendre une réponse immédiate parfois... et quand j'en recois trop, il m'arrive d'en "zapper" quelques un et ca vexe! on me dit que je manque d'attention envers les gens, alors que ce n'est pas le cas... D'accord Habiba, Apparemment la concurrence est rude ! Mais c'est vrai que quand on ne répond pas on augmente systématiquement sa valeur dans la bourse ! Il est bon ton stratège ! Citer Link to post Share on other sites
bayana 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 quelqu'un voue colle, vous ne le supportez pas, il ne comprend pas, vous lui dites que vous êtes avec quelqu'un d'autre...rien..vous lui dites que vous ne voulez plus qu'il vous adresse la parole, hé bein toujours rien!!!! :confused: vous faites quoi? sachant que c'est une personne que vous ne connaissez pas! qui vous braque en pleine rue chaque matin :confused: Heu fou lui la HONTE de sa vie ou bien dit lui si tu continue jtenvoie 3amy Omar celui qui est sorti de prison !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 D'accord Habiba, Apparemment la concurrence est rude ! Mais c'est vrai que quand on ne répond pas on augmente systématiquement sa valeur dans la bourse ! Il est bon ton stratège ! quelle concurrence? c'est pas un stratagéme! mais quand on m'envoie 20 textos pour ne rien dire, alors que je suis occupée, ben je ne vais pas spécialement répondre, ou répondre plus tard, et ca fache! un exemple, quelqu'un m'envoyait des mails. bon j'appréciais cette personne lol, mais la il me gavait parce qu'il me racontait ses conquêtes, je lui ai dit qu'il avait changé et qu'il était trop nul... enfin blablabla... et tellement il m'a envoyé des mails dans ce style la, j'ai pas répondu à tous... et la dernière fois il me sort "c'est de l'indifférence, un manque de respect"... blablabla, je lui ai dit écoute pense ce que tu veux je m'en fout... depuis plus de nouvelles:D donc tu vois, les gens peuvent mal le prendre le fait de ne pas répondre... mais faut comprendre aussi que les gens ont parfois autre chose en tete que de répondre a des choses comme ca... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Heu fou lui la HONTE de sa vie ou bien dit lui si tu continue jtenvoie 3amy Omar celui qui est sorti de prison !!!! C'est valable pour une demoiselle de 34 ans, dont le nez se trouve au niveau de la ride N° 13 ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 quelle concurrence? c'est pas un stratagéme! mais quand on m'envoie 20 textos pour ne rien dire, alors que je suis occupée, ben je ne vais pas spécialement répondre, ou répondre plus tard, et ca fache! un exemple, quelqu'un m'envoyait des mails. bon j'appréciais cette personne lol, mais la il me gavait parce qu'il me racontait ses conquêtes, je lui ai dit qu'il avait changé et qu'il était trop nul... enfin blablabla... et tellement il m'a envoyé des mails dans ce style la, j'ai pas répondu à tous... et la dernière fois il me sort "c'est de l'indifférence, un manque de respect"... blablabla, je lui ai dit écoute pense ce que tu veux je m'en fout... depuis plus de nouvelles:D donc tu vois, les gens peuvent mal le prendre le fait de ne pas répondre... mais faut comprendre aussi que les gens ont parfois autre chose en tete que de répondre a des choses comme ca... D'accord si moi je ne raisonne pas ainsi c'est peut être par ce que je ne recois presque jamais de de SMS ni d'appel me demandant si je vais bien...Je peux avoir ton mail Habiba, je promis de pas être collant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 D'accord si moi je ne raisonne pas ainsi c'est peut être par ce que je ne recois presque jamais de de SMS ni d'appel me demandant si je vais bien...Je peux avoir ton mail Habiba, je promis de pas être collant ! :34: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 D'accord si moi je ne raisonne pas ainsi c'est peut être par ce que je ne recois presque jamais de de SMS ni d'appel me demandant si je vais bien...Je peux avoir ton mail Habiba, je promis de pas être collant ! ben les appels ou les sms ou on te demande si ca va c'est bien... lol mais c'est la suite qui est parfois pénible... :D lol pourquoi faire? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :34: Quoi Sabrina, je ne peux pas demander le mail a toutes les filles du forum ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ben les appels ou les sms ou on te demande si ca va c'est bien... lol mais c'est la suite qui est parfois pénible... :D lol pourquoi faire? Mais pour discuter Habiba ! Quelle question franchement... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Quoi Sabrina, je ne peux pas demander le mail a toutes les filles du forum ! pas grave Soufiance :D :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Mais pour discuter Habiba ! Quelle question franchement... ben si tu veux...:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 pas grave Soufiance :D :p mdrr on dirait un prénom à l'ancienne, a l'époque des louis quoi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mdrr on dirait un prénom à l'ancienne, a l'époque des louis quoi lol Oui le voisin qui soufiance :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 C'est un rkhiss il faut appeler la police Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Comme vous dites, ce qui compte c'est l'intérieur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Comme vous dites, ce qui compte c'est l'intérieur ! BLablablabla:04::15: :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 BLablablabla:04::15: :o mdrrr tu me l'a enlevé du clavier lol Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je te croyais plus fine et plus avisée que ça Habiba...Tu tombes dans ce jeu de Sabrina. Tu ne vois pas quelle est jalouse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mdrrr tu me l'a enlevé du clavier lol Wai wai :lol: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je te croyais plus fine et plus avisée que ça Habiba...Tu tombes dans ce jeu de Sabrina. Tu ne vois pas quelle est jalouse ? tu devrai la choisir! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je te croyais plus fine et plus avisée que ça Habiba...Tu tombes dans ce jeu de Sabrina. Tu ne vois pas quelle est jalouse ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
bayana 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 C'est valable pour une demoiselle de 34 ans, dont le nez se trouve au niveau de la ride N° 13 ? Lol je sais pas mais qui ne tente rien n'a rien. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 hey vous etes violentes les filles lol Attends d'avoir une mouche à mer_ e accroché à tes basques.Le gars à 25 cm de plus que moi et s'entraine 6 jours semaine. S'il m'attrappe j'ai aucune chance contre lui. Ce sont des malades ces personnes-là. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Attends d'avoir une mouche à mer_ e accroché à tes basques.Le gars à 25 cm de plus que moi et s'entraine 6 jours semaine. S'il m'attrappe j'ai aucune chance contre lui. Ce sont des malades ces personnes-là. lol, je sais ce que c'est, je suis toute petite, et je lui arrivais au ventre à peu prés lol. mais je n'aurai jamais pu le pousser dans un escalier... :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 quelqu'un voue colle, vous ne le supportez pas, il ne comprend pas, vous lui dites que vous êtes avec quelqu'un d'autre...rien..vous lui dites que vous ne voulez plus qu'il vous adresse la parole, hé bein toujours rien!!!! :confused: vous faites quoi? sachant que c'est une personne que vous ne connaissez pas! qui vous braque en pleine rue chaque matin :confused: Fait lui croire que t atteinte du virus du sida :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts