NewKid 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonsoir tout le monde, Comment voyez-vous un homme/garçon qui ne traine presque qu'avec des filles (et ce ne sont pas des petites amies)!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Quelque chose de tout à fait normal, à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Quelque chose de tout à fait normal, à mon avis. je suis de ton avis aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 C'est très courant. En général, ils apprécient la compagnie des filles... Qui le lui rendent bien ! Ce sont généralement des mecs qui sont à l'aise avec le sexe opposé et même ceux qui n'ont pas un physique facile arrivent à dégager un "je ne sais quoi" qui fait que les nanas ne s'enfuient pas en le voyant arriver... Voilà, en gros. Citer Link to post Share on other sites
bayana 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonsoir tout le monde, Comment voyez-vous un homme/garçon qui ne traine presque qu'avec des filles (et ce ne sont pas des petites amies)!!! :mdr: Je pense que meme dans l'amitié ya une question de gouts. Peut etre qu'il trouve la compagnie des filles lui apprend plus que celle des garcons. Ya pleins de reponse a sa. Mais perso je trouve sa normal. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Ce n'est pas anormal, mais quelle différence existe entre ceux dont les amis sont des hommes (ceux-là ne font sourciller personne), et les autres dont les amis sont presque tous des femmes( qui par conséquent ne passe jamais inaperçu)!! Ce serait pas simplement une question de gout!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ce n'est pas anormal, mais quelle différence existe entre ceux dont les amis sont des hommes (ceux-là ne font sourciller personne), et les autres dont les amis sont presque tous des femmes( qui par conséquent ne passe jamais inaperçu)!! Ce serait pas simplement une question de gout!! T'es un homme, c'est à toi de nous le dire :confused: Moi d'après ce que je vois autour de moi, après l'adolescence, et notamment à partir de l'entrée dans l'âge adulte, les amitiés sont plus mixtes. Je veux dire qu'il y a une très grosse différence avec quand j'étais au collège par exemple, où on voyait des groupes de filles et des groupes de garçons. Quand on devient adultes on se fréquente en fonction de nos affinités, de nos goûts, de nos intérêts aussi... Et il faut se dire aussi, que la brusque montée d'hormone propre à l'adolescence est à peu près maîtrisée quelques années plus tard donc les relations hommes-femmes sont moins "émotionnelles" :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Je suis une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je suis une femme :mdr: lol, je t'ai prise pour un mec. Ton pseudo m'a fait penser au premier boy's band les "new kids on the block", ça doit être ça :confused: Puisque t'es une fille alors tu dois bien voir la différence entre les mecs avec qui tu peux être amis et les autres, non ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 lol, je t'ai prise pour un mec. Ton pseudo m'a fait penser au premier boy's band les "new kids on the block", ça doit être ça :confused: Puisque t'es une fille alors tu dois bien voir la différence entre les mecs avec qui tu peux être amis et les autres, non ?:rolleyes: Quand j'étais petite j'adorais leur chanson phare step by step, mais rien a voir avec ça :D Au fait, la différence dont je me suis aperçue, c'est que les autres ne croient pas qu'une amitié entre homme et femme soit possible, mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout...:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonsoir tout le monde, Comment voyez-vous un homme/garçon qui ne traine presque qu'avec des filles (et ce ne sont pas des petites amies)!!! :mdr: Je ne trouve rien d'anormal à cela, sauf si cet homme est le MIEN!:mad::04: jalouse? qui? moi?? ça va pas non!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Soit c'est un loup :mdr: , soit un homme féminisé :cool: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Je ne trouve rien d'anormal à cela, sauf si cet homme est le MIEN!:mad::04: jalouse? qui? moi?? ça va pas non!:mad::D Justement si un jour il se marie, qu'en penserait sa femme? Tolérerait-elle ses autres amitiés??? Surtout quand lui ne tolère pas que sa femme ait des amis hommes :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Justement si un jour il se marie, qu'en penserait sa femme? Tolérerait-elle ses autres amitiés??? Surtout quand lui ne tolère pas que sa femme ait des amis hommes :rolleyes::rolleyes: Personnellement, je ne serai pas tolérante envers ça :04: Mais bon, c'est plus une question de caractère que de principes! Donc chaque femme voit les choses à sa manière Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Soit c'est un loup :mdr: , soit un homme féminisé :cool: :mdr: Oui moi j'avais un ami à la fac carrément efféminé! :p mais y'en a d'autres qui ne sont pas forcément loup ou efféminé :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Quand j'étais petite j'adorais leur chanson phare step by step, mais rien a voir avec ça :D Au fait, la différence dont je me suis aperçue, c'est que les autres ne croient pas qu'une amitié entre homme et femme soit possible, mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout...:04: Si, si le groupe a du te marquer (inconsciemment peut-être ??:mdr:) Ouais, t'as ptêt' raison. C'est aussi une question de personnalité et de valeur. Par exemple, j'ai eu dans ma vie plus d'affinités avec des mecs français qu'arabes. Tu me diras, c'est un peu logique puisque je vis en France et qu'en France y a plus de français que d'arabes :D; mais je pense aussi que chez les français on n'a moins d'a priori sur le sexe opposé. Les relations sont moins "sexués" on va dire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr: Oui moi j'avais un ami à la fac carrément efféminé! :p mais y'en a d'autres qui ne sont pas forcément loup ou efféminé :D Je ne pense pas , sauf si tu es naive :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Justement si un jour il se marie, qu'en penserait sa femme? Tolérerait-elle ses autres amitiés??? Surtout quand lui ne tolère pas que sa femme ait des amis hommes :rolleyes::rolleyes: De toute façon une amitié homme-femme est souvent moins profonde qu'entre deux femmes, quoi qu'on en dise... Et moi perso, je préfère être amie avec un mec qui est en couple, et qui a une vie affective épanouie, qu'un mec célibataire (sans petite amie s'entend), accessoirement bête et moche !!! C'est pas marrant de foutre des rateaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonsoir tout le monde, Comment voyez-vous un homme/garçon qui ne traine presque qu'avec des filles (et ce ne sont pas des petites amies)!!! :mdr: soufadj, voilà:confused: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Je ne pense pas , sauf si tu es naive :rolleyes: Non je ne suis pas naïve. :closedeyes: :D Il peut être un loup, ou efféminé, mais j'en connais qui ne sont ni l'un ni l'autre Tu as raison théoriquement, il y a des exceptions.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Non je ne suis pas naïve. :closedeyes: :D Il peut être un loup, ou efféminé, mais j'en connais qui ne sont ni l'un ni l'autre Tu as raison théoriquement, il y a des exceptions.. :crazy: En tous les cas ce n'est pas dans mon entourage :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Si, si le groupe a du te marquer (inconsciemment peut-être ??:mdr:) Ouais, t'as ptêt' raison. C'est aussi une question de personnalité et de valeur. Par exemple, j'ai eu dans ma vie plus d'affinités avec des mecs français qu'arabes. Tu me diras, c'est un peu logique puisque je vis en France et qu'en France y a plus de français que d'arabes :D; mais je pense aussi que chez les français on n'a moins d'a priori sur le sexe opposé. Les relations sont moins "sexués" on va dire Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire,...en Algérie ça fait tache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Non je ne suis pas naïve. :closedeyes: :D Il peut être un loup, ou efféminé, mais j'en connais qui ne sont ni l'un ni l'autre Tu as raison théoriquement, il y a des exceptions.. Bien sûr, on a oublié ceux qui veulent être ami avec une fille car ils ont des vues sur sa soeur, sa meilleure amie, etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 :crazy: En tous les cas ce n'est pas dans mon entourage :D Tu sais, tu peux bien avoir raison, ils peuvent bien y avoir des loups que je n'ai pas détecté sous leurs apparences humaines :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Tu sais, tu peux bien avoir raison, ils peuvent bien y avoir des loups que je n'ai pas détecté sous leurs apparences humaines :crazy::mdr::mdr: Ce que je pense aussi , je crois pas Jasmine:mdr: Les hommes derrière le dos des femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts